JLL renforce son département retail Benelux

JLL renforce son département retail Benelux

Thierry Debourse vient d’être nommé nouveau responsable du département retail Benelux par JLL, le spécialiste de l’immobilier. Il aura la mission de poursuivre le développement des activités retail de JLL au Benelux.

 

« Un défi passionnant »

Debourse est actif dans le secteur de l’immobilier depuis le début de sa carrière. Il a travaillé 24 ans chez Cushman & Wakefield au sein du département retail. Ces cinq dernières années, il était responsable de la conception et du développement de leur agence au Luxembourg. Il a décidé de quitter l’entreprise suite à la fusion avec DTZ dont la philosophie ne lui convenait pas.

 

« J’ai accepté cette proposition parce le défi est passionnant, parce que nous partageons les mêmes valeurs en matière de gestion et parce que nous sommes tous les deux convaincus qu’aujourd’hui, il est indispensable de faire des affaires autrement, en respectant l’humain et l’environnement. Le marché est à la recherche d’une alternative, nous répondons aux attentes », précise Thierry Debourse.

 

Debourse collaborera étroitement avec Walter Goossens, Head of Retail Belgium, avec Chris van Kaam, Head of Retail Nederland, et avec le département retail luxembourgeois.