Le retailhub du 28 février sous le signe du facility management

La gestion des bâtiments fait face à ses propres défis. C'est la raison pour laquelle RetailDetail organise la journée Retail Facility qui aura lieu le 28 février. Il s’agit d’une journée unique entièrement consacrée au ‘facility management’.


Présentations, salon et sessions de connaissances

Comment créer un concept abordable et adaptable ? Les écrans intérieurs et extérieurs peuvent-ils assurer une expérience optimale ? Et pouvez-vous contrôler la consommation des bâtiments à distance, pour passer intelligemment à une consommation plus durable ? Ce ne sont là que quelques-unes des dizaines de présentations auxquelles vous pourrez assister lors de la journée Retail Facility qui aura lieu le 28 février.

 

Des fournisseurs de technologies, des bureaux d'études, des bureaux de design, des architectes et des décideurs du secteur retail se réunissent pour se pencher - et travailler – sur un bâtiment efficace à moindre coût de consommation, mais également sur la gestion de l’immeuble à long terme.

 

La journée sera initiée par Jorg Snoeck qui vous proposera une session de connaissances suivie de présentations de fournisseurs parmi les plus progressistes à propos de thèmes tels que la sécurité, la consommation et le concept design. Visitez également le salon permanent et laissez-vous guider par une visite exclusive du retailhub, le centre de connaissances et d'expérience de RetailDetail qui regroupe 1250 m² de technologie et d'infrastructure retail innovantes.

 

Programme du jour (accès permanent) :
•    9h30 – 10h00: début et accueil au retailhub
•    10h00 – 10h30: introduction & session de connaissances (expert en tendances retail Jorg Snoeck)
•    10h00 – 18h00: visites des stands 
•    10h30 – 18h00: présentations de solutions facility
•    10h30 – 18h00: visites guidées du retailhub
•    18h00 – 20h00: apéritif & moment de réseautage
 

Vous souhaitez assister à la journée Retail Facility qui aura lieu le 28 février ? Cliquez ici pour de plus amples informations et pour obtenir vos billets d’entrée.