Mitiska REIM s’est lancé sur le marché néerlandais

Mitiska REIM enters Dutch market

La société immobilière belge Mitiska REIM a ajouté les Pays-Bas sur la liste des marchés européens sur lesquels elle opère. Avec la reprise du centre commercial De Lely à Arnhem, les Pays-Bas rejoignent la Belgique, l’Allemagne, la France, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, la Serbie, l’Espagne et la Tchéquie.

 
Fonds belge présent dans dix pays européens

Le centre commercial De Lely à Arnhem compte quinze unités commerciales et une superficie locative brute de 10.800 m². Il attire 1,5 million de visiteurs par an dans des magasins tels que Lidl et Jumbo. Le centre s’intègre parfaitement dans l’objectif de Mitisika REIM : des parcs commerciaux dépassant les 3.000 m² comprenant au moins cinq retailers, y compris un grand supermarché pour attirer des visiteurs quotidiennement.


Bram Thomas, le directeur des investissements, complète : « Le centre commercial De Lely est un site performant qui attire de nombreux clients grâce à trois supermarchés qui satisfont les besoins quotidiens du client et à une série de marques retail qui répondent à leurs exigences. De plus, nous entrevoyons des possibilités supplémentaires pour améliorer le site et l’offre de magasins dans un avenir proche. »

 

« Nous sommes heureux d’avoir pénétré le marché néerlandais grâce à cette nouvelle acquisition. Aujourd’hui, Mitiska REIM est présent dans dix pays en Europe centrale, occidentale et orientale, où nous pouvons utiliser notre expertise dans le domaine des activités retail et de l’immobilier ainsi que nos relations étroites avec des marques retail nationales et internationales de grand renom », a déclaré le PDG Axel Despriet.