Action veut se lancer dans l’e-commerce

Action veut se lancer dans l’e-commerce

La chaîne discount Action s’apprête à faire son entrée dans l’univers du e-commerce. Pour l’instant l’enseigne examine les différentes possibilités, afin de développer une stratégie online qui corresponde à l’entreprise.

L’e-commerce rendu possible grâce aux innovations

Le CEO Ronald van der Mark, qui a annoncé la nouvelle dans le dernier numéro de RetailTrends, estime que dans le passé les possibilités pour Action de participer à l’e-commerce étaient très limitées, alors qu’aujourd’hui certaines innovations pourraient changer les choses. « C’est pourquoi Action finira bien un jour par se lancer online », affirme-t-il.


Van der Mark indique que l’entreprise se prépare à l’e-commerce en invitant régulièrement des experts en la matière, en vue de discuter de l’avenir online d’Action. Par ailleurs de nombreux collaborateurs au sein de l’entreprise ont déjà une solide expérience dans le domaine du commerce en ligne. « C’est également mon cas, vu  mon passé chez Maxeda. »


Quant au canal offline, Action en ce moment étudie une stratégie multi-formats, combinant les petits et les très grands formats.

 

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