Amazon lance sa propre gamme de couches pour bébés

Amazon lance sa propre gamme de couches pour bébés

Amazon vient de lancer  sa propre ligne de couches et de lingettes pour bébés sous sa nouvelle marque maison Amazon Elements, réservée aux abonnés d’Amazon Premium. Ainsi l’e-tailer élargit sa gamme de produits commercialisés sous son propre nom.

Transparence  complète

Pour l’instant la gamme Amazon Elements comprend uniquement les couches et lingettes pour bébés, mais d’après la description de la marque – « our own line of everyday essentials – l’e-commerçant américain aurait l’intention d’élargir cet assortiment.


Amazon promet à ses clients une transparence complète : grâce un code QR imprimé sur l’emballage, l’acheteur peut s’informer en détail sur la composition et l’origine du produit : lieu de fabrication, ingrédients/matériaux utilisés et leur provenance, voire même l’effet de certains ingrédients et la raison de leur utilisation. Bref, des informations bien plus détaillées que celles figurant sur l’étiquette standard d’un produit en magasin.

 

Livraison de repas

Par ailleurs le géant américain s’est lancé dans la livraison de repas via Takeout & Delivery. Pour l’instant le service est disponible uniquement à Seattle (où est basée l’entreprise), mais il n’est pas exclu qu’il soit déployé dans d’autres villes si le projet pilote s’avère concluant.

Tags: