Amazon lance une boutique exclusive pour ‘early adopters’

Amazon lance une boutique exclusive pour ‘early adopters’

Le géant américain du e-commerce Amazon lance un nouveau webshop, Amazon Exclusives, dédié aux produits innovants de marques débutantes, qui sont difficiles, voire même impossibles à trouver en magasin.

Uniquement chez Amazon ou chez le fabricant

Certains produits vendus sur Amazon Exclusives ont gagné des prix d’innovation et d’autres encore proviennent de l’émission télévisée Shark Tank, où des entrepreneurs tentent de convaincre des investisseurs de financer leur nouveau produit.


« D’une part la nouvelle boutique est un bel étalage pour les petites marques proposant des nouveaux produits innovants et d’autre part c’est une destination amusante pour les ‘early adopters’ », explique un porte-parole d’Amazon. « Nous sommes heureux de pouvoir offrir cette expérience de découverte aux clients d’Amazon, qui pourront ainsi accéder rapidement aux innovations de ces marques émergentes. »


Les produits vendus sur Amazon Exclusives, comme son nom l’indique, sont disponibles uniquement sur le webshop de l’e-commerçant et chez le producteur lui-même.

 

Tags: