Amazon lance une boutique exclusive pour ‘early adopters’

Amazon lance une boutique exclusive pour ‘early adopters’

Le géant américain du e-commerce Amazon lance un nouveau webshop, Amazon Exclusives, dédié aux produits innovants de marques débutantes, qui sont difficiles, voire même impossibles à trouver en magasin.

Uniquement chez Amazon ou chez le fabricant

Certains produits vendus sur Amazon Exclusives ont gagné des prix d’innovation et d’autres encore proviennent de l’émission télévisée Shark Tank, où des entrepreneurs tentent de convaincre des investisseurs de financer leur nouveau produit.


« D’une part la nouvelle boutique est un bel étalage pour les petites marques proposant des nouveaux produits innovants et d’autre part c’est une destination amusante pour les ‘early adopters’ », explique un porte-parole d’Amazon. « Nous sommes heureux de pouvoir offrir cette expérience de découverte aux clients d’Amazon, qui pourront ainsi accéder rapidement aux innovations de ces marques émergentes. »


Les produits vendus sur Amazon Exclusives, comme son nom l’indique, sont disponibles uniquement sur le webshop de l’e-commerçant et chez le producteur lui-même.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Rakuten jette un pont vers l’e-acheteur japonais

30/10/2017

Dans l’ombre d’Alibaba et Amazon, le japonais Rakuten Ichiba connaît un développement prospère.  Différentes chaînes occidentales ont recours à la plate-forme en vue de commercialiser leurs produits auprès des e-acheteurs japonais.

Whole Foods booste le chiffre d’affaires d’Amazon

27/10/2017

Au troisième trimestre le géant américain du e-commerce Amazon a enregistré une forte croissance de son chiffre d’affaires, en partie grâce à Whole Foods, dont les ventes pour la première fois ont été reprises dans les résultats.

Coolblue lance une app belge

25/10/2017

Coolblue vient de lancer une app pour le marché belge, disponible en néerlandais et en français, mais pour l’instant uniquement sur iOS. Selon l’e-tailer hollandais, l’app est le moyen le plus rapide pour faire son shopping sur le webshop.

Plus de la moitié des foyers américains envoûtés par Amazon

21/10/2017

Sur une estimation de 126 millions de foyers aux EU, pas moins de 90 millions d’Américains sont membres d’Amazon Prime, le programme de fidélité d’Amazon.  Amazon domine donc le marché intérieur.  Quelles leçons l’Europe peut-elle en tirer ?

Le travail de nuit dans l’e-commerce autorisé à partir du 20h

20/10/2017

Le gouvernement va adapter l’accord conclu cet été concernant le travail de nuit dans l’e-commerce. Désormais le travail de nuit sera autorisé à partir de 20h moyennant l’accord d’un seul syndicat.

Lancement de Safe.Shop, premier label de confiance mondial du e-commerce

16/10/2017

L'Ecommerce Foundation vient de lancer Safe.Shop, le premier label de confiance international du secteur du e-commerce. Pour l’instant seuls douze pays sont affiliés, mais d’autres devraient s’y ajouter rapidement.

Back to top