Amazon Prime également disponible en Belgique

Amazon Prime également disponible en Belgique

Les clients belges d’Amazon, qui font leurs achats sur Amazon.fr, pourront désormais s’abonner à Amazon Prime. Ce service garantit une livraison gratuite et plus rapide.

Drones aux Pays-Bas

L’e-commerçant américain dit avoir décidé d’étendre son offre Prime à la Belgique, suite à une importante demande venant de clients belges. Pour un montant de 49 euros par an ce service propose des livraisons gratuites en un jour ouvré. En outre les abonnés ont accès gratuitement à une bibliothèque de prêt avec plus d’un million de livres électroniques et bénéficient d’un stockage illimité de photos sur Amazon Cloud.


« Grâce au service Premium, les livraisons en un jour ouvré ne seront plus un luxe occasionnel, mais une pratique quotidienne. Nous sommes heureux de pouvoir désormais offrir cet avantage à nos clients belges », explique Michael Pasch, directeur de Premium Europe, dans un communiqué.


Selon Tweakers, Amazon envisagerait également de tester des livraisons au moyen de drones aux Pays-Bas, étant donné que la législation en la matière y est moins stricte qu’aux Etats-Unis. La date exacte du lancement de ce projet pilote n’a pas encore été fixée.