Année record pour LensOnline | RetailDetail

Année record pour LensOnline

Année record pour LensOnline

L’e-commerçant LensOnline a connu une excellente année en 2013 : les ventes en ligne de lentilles de contact ont fortement progressé et au mois de novembre le site a franchi le cap des 100.000 clients.

Chiffre d’affaires en hausse de 30%

Avec une progression de 30%  les ventes de LesOnline.be ont atteint des chiffres record en 2013. Par ailleurs l’e-tailer a trouvé dix nouveaux partenaires et collabore désormais avec plus de 50 opticiens spécialisés, lui permettant ainsi de fournir des conseils professionnels à ses clients même offline.


Dans ce même souci d’offrir le meilleur à ses clients, Lensonline a élargi les possibilités de livraison : depuis le mois de décembre  une grande partie de l’assortiment peut être livré dès le lendemain, à condition que la commande ait été passée avant 23 heures. « Nous répondons ainsi aux exigences des consommateurs qui attendent un service toujours meilleur et plus rapide. Nous sommes très heureux de pouvoir les satisfaire », explique le manager Lucas Cuperus.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


L’Union européenne bannit le géoblocage

07/02/2018

Désormais les consommateurs ne pourront plus être redirigés automatiquement ou bloqués en fonction de leur lieu de résidence lorsqu’ils  surfent sur un site étranger. Le Parlement européen est parvenu à un accord concernant l’interdiction du géoblocage.

JD.com lorgne l’Europe

06/02/2018

Dans les prochaines années le chinois JD.com envisage de conquérir l’Europe, à commencer par la France. L’e-commerçant chinois entend ainsi concurrencer le géant américain Amazon.

Sofie Geeroms, nouvelle directrice générale de BeCommerce

31/01/2018

Passation de pouvoir chez BeCommerce, l'association professionnelle belge des e-commerçants : Sofie Geeroms a été nommée comme nouvelle directrice générale et succède à Carine Moitier, fondatrice de Bivolino.com.

Carrefour va collaborer avec Showroomprivé

12/01/2018

Carrefour acquiert une participation minoritaire de 17% dans le site de ventes flash Showroomprivé. Le groupe de supermarchés français veut accroître sa portée numérique et sa part non alimentaire.  L’ex-actionnaire Conforama y perd des plumes.

Amazon lance ses marques de distributeur en Europe

14/12/2017

A l’heure où Amazon Prime s’invite dans de plus en plus de pays européen, Amazon débarque avec ses propres marques FMCG.  Ces dernières semaines, le supermarché en ligne a lancé de nouveaux produits sous label privé en Europe et ce n’est pas terminé.

Amazon Echo est également disponible au Benelux

11/12/2017

Amazon a annoncé que 28 nouveaux pays, dont la Belgique et les Pays-Bas, pourront désormais se faire livrer le haut-parleur intelligent Amazon Echo.   Le lancement de son propre service de streaming musical est également prévu dans ces pays.

Back to top