Ao.com débarque en Allemagne

Ao.com débarque en Allemagne

Cette année le site britannique Ao.com, spécialisé dans les appareils de cuisine et les produits blancs, se lancera dans la vente en ligne en Allemagne. Pour ce faire l’entreprise construira un nouveau centre logistique juste au-delà de la frontière des Pays-Bas.

Le site web déjà en ligne

Le pure player online britannique Ao.com (abréviation de Appliances Online) a réalisé un chiffre d’affaires de 384,9 millions de livres sterling (485 millions d’euros) au cours de l’exercice précédent, soit une progression de 40% par rapport à l’année auparavant. L’EBITDA de 11,2 millions de livres (14,12 millions d’euros) était en hausse de 11%.


Afin de poursuivre sa croissance, l’e-tailer a décidé de se rendre sur le continent européen, à commencer par l’Allemagne. Le site web allemand Ao.de est déjà en ligne, mais les clients ne peuvent pas encore y passer commande. En Grande-Bretagne Ao.com mise avant tout sur le service ‘same day delivery’ et la garantie du prix le plus bas. Avec AO World, l’e-commerçant se charge également du fulfilment pour des tierces parties.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: