BCBGMAXAZRIA étend ses activités online | RetailDetail

BCBGMAXAZRIA étend ses activités online

BCBGMAXAZRIA étend ses activités online

La marque américaine BCBGMAXAZRIA va collaborer avec un spécialiste du e-commerce en vue d’étendre sa présence en ligne à une centaine de pays. Dans la foulée deux autres marques du groupe, Herve Leger et BCBGeneration, profiteront de ce partenariat pour élargir leur champ d’action online.

Une forte demande internationale

« Nous bénéficions depuis longtemps d'une forte demande internationale de nos produits, avec 30 % de notre trafic électronique existant provenant de clients étrangers », confie, Alex Golshan, vice-président international e-commerce et omnichannel de la marque, à Fashion Mag. « Nous sommes heureux d’être en mesure maintenant de mieux répondre à la demande internationale existante et de renforcer notre notoriété à l’échelle mondiale. »


Quant à la distribution physique, BCBGMAXAZRIA compte plus de 1000 concept stores dans le monde. Les collections de la marque sont également disponibles dans les grands magasins, comme Saks Fifth Avenue, Bloomingdale's, Harrods et El Corte Ingles.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Colruyt participe au service de courses de PostNL

20/02/2018

Aux Pays-Bas le nouveau service Stockon, en collaboration avec PostNL, livrera désormais les courses à domicile toutes les deux semaines. A noter que les marques maison portent le label Boni, la marque propre de la chaîne de supermarchés belge Colruyt.

L’Union européenne bannit le géoblocage

07/02/2018

Désormais les consommateurs ne pourront plus être redirigés automatiquement ou bloqués en fonction de leur lieu de résidence lorsqu’ils  surfent sur un site étranger. Le Parlement européen est parvenu à un accord concernant l’interdiction du géoblocage.

JD.com lorgne l’Europe

06/02/2018

Dans les prochaines années le chinois JD.com envisage de conquérir l’Europe, à commencer par la France. L’e-commerçant chinois entend ainsi concurrencer le géant américain Amazon.

Sofie Geeroms, nouvelle directrice générale de BeCommerce

31/01/2018

Passation de pouvoir chez BeCommerce, l'association professionnelle belge des e-commerçants : Sofie Geeroms a été nommée comme nouvelle directrice générale et succède à Carine Moitier, fondatrice de Bivolino.com.

Carrefour va collaborer avec Showroomprivé

12/01/2018

Carrefour acquiert une participation minoritaire de 17% dans le site de ventes flash Showroomprivé. Le groupe de supermarchés français veut accroître sa portée numérique et sa part non alimentaire.  L’ex-actionnaire Conforama y perd des plumes.

Amazon lance ses marques de distributeur en Europe

14/12/2017

A l’heure où Amazon Prime s’invite dans de plus en plus de pays européen, Amazon débarque avec ses propres marques FMCG.  Ces dernières semaines, le supermarché en ligne a lancé de nouveaux produits sous label privé en Europe et ce n’est pas terminé.

Back to top