BCBGMAXAZRIA étend ses activités online

BCBGMAXAZRIA étend ses activités online

La marque américaine BCBGMAXAZRIA va collaborer avec un spécialiste du e-commerce en vue d’étendre sa présence en ligne à une centaine de pays. Dans la foulée deux autres marques du groupe, Herve Leger et BCBGeneration, profiteront de ce partenariat pour élargir leur champ d’action online.

Une forte demande internationale

« Nous bénéficions depuis longtemps d'une forte demande internationale de nos produits, avec 30 % de notre trafic électronique existant provenant de clients étrangers », confie, Alex Golshan, vice-président international e-commerce et omnichannel de la marque, à Fashion Mag. « Nous sommes heureux d’être en mesure maintenant de mieux répondre à la demande internationale existante et de renforcer notre notoriété à l’échelle mondiale. »


Quant à la distribution physique, BCBGMAXAZRIA compte plus de 1000 concept stores dans le monde. Les collections de la marque sont également disponibles dans les grands magasins, comme Saks Fifth Avenue, Bloomingdale's, Harrods et El Corte Ingles.

 

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