BD et myShopi s’associent dans une aventure multicanal

BD et myShopi s’associent dans une aventure multicanal

Belgique Diffusion (BD) reprend la start-up Agilys qui a créé  l’appli myShopi,  plate-forme dédiée aux listes de courses digitales et au couponing mobile. Cette reprise s’inscrit dans la nouvelle stratégie multicanal du numéro 1 des folders toutes-boîtes.

« La meilleure plate-forme multicanal sur le marché »

« Notre ambition est de faire de BD la meilleure plate-forme d’activation multicanal sur le marché. Grâce à notre offre on-et offline, les consommateurs trouveront les meilleures promotions, où et quand ils le souhaitent et de la manière qui leur convient le mieux. Nos clients, les annonceurs, auront quant à eux l’opportunité de cibler et maximaliser leurs contacts aussi bien avec les consommateurs traditionnels que les ‘digital shoppers’ », déclare Geert Schoenmaekers, CEO de BD group, dans un communiqué de presse.


MyShopi se montre tout aussi enthousiaste de ce partenariat : « Les fonctionnalités du shopping online de myShopi combinées à la gamme de services de BD et l’expertise d’analyse data de DBM (DataBase Management - une filiale de BD group) créent de nouvelles opportunités », souligne Philippe Van Ophem, co-fondateur de myShopi.


Les deux fondateurs de myShopi resteront étroitement impliqués dans cette collaboration et entrent donc au capital de BD group.  BD souhaite déployer pleinement sa stratégie multicanal dès le printemps 2014 et devenir ainsi la principale plate-forme promotionnelle online et offline en Belgique et en Italie.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: