Bobshop débarque en Belgique | RetailDetail

Bobshop débarque en Belgique

Bobshop débarque en Belgique

La chaîne d’électronique  néerlandaise Scheer & Foppen s’implante en Belgique via sa filiale en ligne Bobshop.

Un assortiment supplémentaire pour la Belgique

La nouvelle boutique en ligne propose quelque 6000 produits : la majeure partie de l’offre est similaire à celle des Pays-Bas, mis à part quelques produits exclusifs réservés spécifiquement au site belge. Il s’agit notamment de caves à vin et d’ordinateurs avec un clavier azerty, indique le site Emerce. Bobshop a également prévu des modes de paiement spécifiques pour notre pays.


L’entreprise s’engage à livrer les produits gratuitement, même le dimanche. Les clients peuvent également opter pour une livraison dans l’un des 830 points de retrait Kiala en Belgique. Lors d’une livraison à domicile, le client aura également la possibilité de faire installer l’appareil  commandé moyennant paiement.


Bobshop.nl a été fondé en 2002 par Bob Nijk, spécialisé dans le commerce des produits bruns et blancs. En 2009 le webshop fut racheté par Scheer & Foppen. Ce dernier dispose d’autres filiales online, notamment le site Modern.nl, repris il y a deux ans à l’entreprise en faillite Impact Retail, ainsi qu’un autre webshop lié aux magasins physiques de le la chaîne.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Colruyt participe au service de courses de PostNL

20/02/2018

Aux Pays-Bas le nouveau service Stockon, en collaboration avec PostNL, livrera désormais les courses à domicile toutes les deux semaines. A noter que les marques maison portent le label Boni, la marque propre de la chaîne de supermarchés belge Colruyt.

L’Union européenne bannit le géoblocage

07/02/2018

Désormais les consommateurs ne pourront plus être redirigés automatiquement ou bloqués en fonction de leur lieu de résidence lorsqu’ils  surfent sur un site étranger. Le Parlement européen est parvenu à un accord concernant l’interdiction du géoblocage.

JD.com lorgne l’Europe

06/02/2018

Dans les prochaines années le chinois JD.com envisage de conquérir l’Europe, à commencer par la France. L’e-commerçant chinois entend ainsi concurrencer le géant américain Amazon.

Sofie Geeroms, nouvelle directrice générale de BeCommerce

31/01/2018

Passation de pouvoir chez BeCommerce, l'association professionnelle belge des e-commerçants : Sofie Geeroms a été nommée comme nouvelle directrice générale et succède à Carine Moitier, fondatrice de Bivolino.com.

Carrefour va collaborer avec Showroomprivé

12/01/2018

Carrefour acquiert une participation minoritaire de 17% dans le site de ventes flash Showroomprivé. Le groupe de supermarchés français veut accroître sa portée numérique et sa part non alimentaire.  L’ex-actionnaire Conforama y perd des plumes.

Amazon lance ses marques de distributeur en Europe

14/12/2017

A l’heure où Amazon Prime s’invite dans de plus en plus de pays européen, Amazon débarque avec ses propres marques FMCG.  Ces dernières semaines, le supermarché en ligne a lancé de nouveaux produits sous label privé en Europe et ce n’est pas terminé.

Back to top