Bobshop débarque en Belgique

Bobshop débarque en Belgique

La chaîne d’électronique  néerlandaise Scheer & Foppen s’implante en Belgique via sa filiale en ligne Bobshop.

Un assortiment supplémentaire pour la Belgique

La nouvelle boutique en ligne propose quelque 6000 produits : la majeure partie de l’offre est similaire à celle des Pays-Bas, mis à part quelques produits exclusifs réservés spécifiquement au site belge. Il s’agit notamment de caves à vin et d’ordinateurs avec un clavier azerty, indique le site Emerce. Bobshop a également prévu des modes de paiement spécifiques pour notre pays.


L’entreprise s’engage à livrer les produits gratuitement, même le dimanche. Les clients peuvent également opter pour une livraison dans l’un des 830 points de retrait Kiala en Belgique. Lors d’une livraison à domicile, le client aura également la possibilité de faire installer l’appareil  commandé moyennant paiement.


Bobshop.nl a été fondé en 2002 par Bob Nijk, spécialisé dans le commerce des produits bruns et blancs. En 2009 le webshop fut racheté par Scheer & Foppen. Ce dernier dispose d’autres filiales online, notamment le site Modern.nl, repris il y a deux ans à l’entreprise en faillite Impact Retail, ainsi qu’un autre webshop lié aux magasins physiques de le la chaîne.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

 

Tags: