Bol.com crée un espace parfumerie dans sa boutique ‘Beauté & Santé’ | RetailDetail

Bol.com crée un espace parfumerie dans sa boutique ‘Beauté & Santé’

Bol.com crée un espace parfumerie dans sa boutique ‘Beauté & Santé’

L’e-commerçant bol.com a intégré au sein de sa boutique ‘Beauté & Santé’ un espace parfumerie, dédié aux produits de beauté de luxe. Une attention particulière a été accordée aux nouvelles tendances, au ressenti des marques et à l’inspiration.

Films vidéo et conseils

« En créant cet espace online dédié au luxe, bol.com a voulu répondre à la demande des consommateurs, qui de plus en plus souhaitent pouvoir se procurer online des produits de beauté de marques de luxe et ce dans un magasin inspirant, où l’on peut également obtenir des conseils. La boutique ‘Beauté & Santé’ est conçue de manière à ce que chaque visiteur puisse s’y retrouver facilement. Le client peut y effectuer des achats ciblés ou tout simplement flâner dans la boutique pour s’inspirer », commente l’entreprise dans un communiqué de presse.


Les clients peuvent également y obtenir des conseils, grâce à des descriptions de produits détaillés, des éditoriaux et même des petits films vidéo ‘how to’, produits par l’e-commerçant lui-même.


La boutique ‘Beauté & Santé’, intégré sur bol.com en 2012, propose un assortiment de 65.000 articles de droguerie et de parfumerie de plus de 1.800 marques. Le webshop compte déjà plus de 600.000 clients actifs. « En transformant cette boutique, nous sommes convaincus d’avoir fait un grand pas dans le développement du shopping en ligne d’articles de beauté », indique Jan Huysmans, directeur de bol.com Belgique.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Microsoft aussi s’intéresse aux magasins sans caisse

14/06/2018

Microsoft travaille sur une technologie permettant d’éliminer les caisses et les files d’attente dans les magasins. Le géant américain de l’informatique se veut l’allié du secteur du retail afin de défier Amazon Go.

Amazon expulse les clients qui retournent trop de produits

24/05/2018

Amazon veut mettre un terme aux abus sur les retours : les clients qui renvoient trop d’articles ou se méconduisent sont bannis. Des dizaines d’utilisateurs se plaignent sur les réseaux sociaux de la suppression unilatérale de leur compte.

LVMH injecte des dizaines de millions dans le moteur de recherche de mode Lyst

24/05/2018

LVMH, le groupe de luxe français dirigé par Bernard Arnault, injecte des dizaines de millions de dollars dans Lyst. Grâce à ce capital, la plateforme de recherche dédiée à la mode de luxe entend accélérer son expansion mondiale.

Amazon livre des colis dans le coffre de la voiture

25/04/2018

Désormais le géant du e-commerce Amazon livre également des colis  dans le coffre de la voiture du client, et ce gratuitement. A noter que ce service est réservé aux membres Prime et qu’il n’est pour l’instant disponible qu’aux Etats-Unis.

La branche néerlandaise de Beate Uhse n’est pas en faillite

05/04/2018

Contrairement à ce que prétendait la rumeur, la branche néerlandaise du groupe allemand Beate Uhse, spécialiste des accessoires érotiques, n’est pas en faillite. L’entreprise poursuivra ses activités tant aux Pays-Bas qu’en Belgique.

Amazon souvent meilleur marché que les webshops  néerlandais

03/04/2018

Les produits en vente tant sur des webshops néerlandais que sur Amazon.de sont meilleur marché chez Amazon dans 50% des cas. Amazon.de représente déjà une forte concurrence, mais selon la rumeur le géant américain envisagerait d'intensifier ses activités en Belgique et aux Pays-Bas.