Bol.com crée un espace parfumerie dans sa boutique ‘Beauté & Santé’

Bol.com crée un espace parfumerie dans sa boutique ‘Beauté & Santé’

L’e-commerçant bol.com a intégré au sein de sa boutique ‘Beauté & Santé’ un espace parfumerie, dédié aux produits de beauté de luxe. Une attention particulière a été accordée aux nouvelles tendances, au ressenti des marques et à l’inspiration.

Films vidéo et conseils

« En créant cet espace online dédié au luxe, bol.com a voulu répondre à la demande des consommateurs, qui de plus en plus souhaitent pouvoir se procurer online des produits de beauté de marques de luxe et ce dans un magasin inspirant, où l’on peut également obtenir des conseils. La boutique ‘Beauté & Santé’ est conçue de manière à ce que chaque visiteur puisse s’y retrouver facilement. Le client peut y effectuer des achats ciblés ou tout simplement flâner dans la boutique pour s’inspirer », commente l’entreprise dans un communiqué de presse.


Les clients peuvent également y obtenir des conseils, grâce à des descriptions de produits détaillés, des éditoriaux et même des petits films vidéo ‘how to’, produits par l’e-commerçant lui-même.


La boutique ‘Beauté & Santé’, intégré sur bol.com en 2012, propose un assortiment de 65.000 articles de droguerie et de parfumerie de plus de 1.800 marques. Le webshop compte déjà plus de 600.000 clients actifs. « En transformant cette boutique, nous sommes convaincus d’avoir fait un grand pas dans le développement du shopping en ligne d’articles de beauté », indique Jan Huysmans, directeur de bol.com Belgique.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Carrefour va collaborer avec Showroomprivé

12/01/2018

Carrefour acquiert une participation minoritaire de 17% dans le site de ventes flash Showroomprivé. Le groupe de supermarchés français veut accroître sa portée numérique et sa part non alimentaire.  L’ex-actionnaire Conforama y perd des plumes.

Amazon lance ses marques de distributeur en Europe

14/12/2017

A l’heure où Amazon Prime s’invite dans de plus en plus de pays européen, Amazon débarque avec ses propres marques FMCG.  Ces dernières semaines, le supermarché en ligne a lancé de nouveaux produits sous label privé en Europe et ce n’est pas terminé.

Amazon Echo est également disponible au Benelux

11/12/2017

Amazon a annoncé que 28 nouveaux pays, dont la Belgique et les Pays-Bas, pourront désormais se faire livrer le haut-parleur intelligent Amazon Echo.   Le lancement de son propre service de streaming musical est également prévu dans ces pays.

Les fabricants de luxe peuvent interdire à leurs distributeurs de vendre sur Amazon

07/12/2017

Les marques de luxe ont le droit d’interdire à leurs distributeurs agréés de revendre leurs produits sur des plates-formes tierces, comme Amazon. C’est ce qu’a décidé la Cour de justice de l’UE suite à un procès intenté par Coty.

Coolblue ouvre un nouveau siège principal belge

01/12/2017

La rumeur qui circulait depuis un certain temps déjà a été confirmée officiellement : l’e-tailer néerlandais Coolbue ouvre un nouveau siège principal belge à Berchem (Anvers) dans le nouveau complexe de bureaux Post X.

Forte montée du mobile lors du Black Friday et Cyber Monday aux Etats-Unis

29/11/2017

Durant le weekend de Thanksgiving, comprenant le Black Friday et le Cyber Monday, les ventes par voie mobile ont connu une forte montée aux Etats-Unis. Néanmoins la part des ventes mobiles sur l’ensemble du chiffre d’affaires online reste limitée.

Back to top