Bol.com crée un espace parfumerie dans sa boutique ‘Beauté & Santé’

Bol.com crée un espace parfumerie dans sa boutique ‘Beauté & Santé’

L’e-commerçant bol.com a intégré au sein de sa boutique ‘Beauté & Santé’ un espace parfumerie, dédié aux produits de beauté de luxe. Une attention particulière a été accordée aux nouvelles tendances, au ressenti des marques et à l’inspiration.

Films vidéo et conseils

« En créant cet espace online dédié au luxe, bol.com a voulu répondre à la demande des consommateurs, qui de plus en plus souhaitent pouvoir se procurer online des produits de beauté de marques de luxe et ce dans un magasin inspirant, où l’on peut également obtenir des conseils. La boutique ‘Beauté & Santé’ est conçue de manière à ce que chaque visiteur puisse s’y retrouver facilement. Le client peut y effectuer des achats ciblés ou tout simplement flâner dans la boutique pour s’inspirer », commente l’entreprise dans un communiqué de presse.


Les clients peuvent également y obtenir des conseils, grâce à des descriptions de produits détaillés, des éditoriaux et même des petits films vidéo ‘how to’, produits par l’e-commerçant lui-même.


La boutique ‘Beauté & Santé’, intégré sur bol.com en 2012, propose un assortiment de 65.000 articles de droguerie et de parfumerie de plus de 1.800 marques. Le webshop compte déjà plus de 600.000 clients actifs. « En transformant cette boutique, nous sommes convaincus d’avoir fait un grand pas dans le développement du shopping en ligne d’articles de beauté », indique Jan Huysmans, directeur de bol.com Belgique.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Alibaba investit des milliards dans des magasins physiques

28/08/2017

Ces deux dernières années, l'e-commerçant chinois Alibaba a investi près de 7 milliards d’euros dans le retail physique.  Avec Hema Xiansheng, le groupe compte déjà 13 supermarchés en propre et a racheté le grand magasin de luxe Intime en janvier.

Alibaba dépasse les attentes

17/08/2017

Au premier trimestre de son exercice comptable le géant chinois du e-commerce Alibaba a dépassé les attentes des analystes : le chiffre d’affaires a progressé de plus de 55% et le bénéfice a doublé par rapport à l’année précédente.

Aldi se lance dans la livraison à domicile aux Etats-Unis

16/08/2017

Aux USA le discounter allemand Aldi, en collaboration avec la start-up américaine Instacart, va désormais livrer les commandes online à domicile endéans l'heure. Réaction d’Amazon : « Chez nous, vous pouvez retirer votre commande après deux minutes. »

L’essor du mobile dope les résultats de Yoox-Net-a-Porter

03/08/2017

Yoox-Net-a-Porter a réussi à dépasser les prévisions des analystes au cours du semestre écoulé, un résultat essentiellement dû à l’augmentation des ventes mobiles qui représentent pour la première fois plus de la moitié du chiffre d’affaires.

Lidl construit un nouveau centre de distribution à Venlo

01/08/2017

Lidl va ouvrir un nouveau centre de distribution à Venlo, qui sera chargé de servir les clients du webshop. Il s’agirait d’un projet international, et non d’une initiative de Lidl Nederland.

Amazon installe des casiers de réception de colis chez le consommateur

31/07/2017

Amazon a présenté The Hub, un système de casiers de réception de colis qui peuvent être installés partout. Il existe des casiers de différents formats que l’on aménage indifféremment à l’intérieur ou l’extérieur du bâtiment. 

Back to top