Bol.com introduit des points d’enlèvement chez Albert Heijn

Bol.com introduit des points d’enlèvement chez Albert Heijn

Le distributeur en ligne Bol.com lance un projet pilote, consistant à  installer des points d’enlèvement dans les magasins Albert Heijn. L’essai concerne 59 supermarchés, dont un en Belgique, situé à Anvers (Hessenplein).

Uniquement pour les petites commandes

Des armoires spéciales sont installées au comptoir d’accueil des magasins participants. Seules les petites commandes pourront y être retirées. Pour les télés et autres articles plus volumineux, la livraison à domicile reste la seule option possible. Il en va de même pour les produits provenant de vendeurs externes. Les clients pourront non seulement retirer leur commande chez Albert Heijn, mais ils pourront également y rapporter les articles en cas de problèmes.


Ce projet pilote constitue la première collaboration visible entre Albert Heijn et Bol.com, depuis que ce dernier a été repris en février dernier par Ahold, la société-mère d’Albert Heijn. Si l’essai s’avère concluant, les autres magasins Albert Heijn serviront également de point de retrait, à l’exception des plus petits formats AH To Go.


Toutefois ce service d’enlèvement n’est pas une primeur pour Bol.com : il était déjà possible de retirer des commandes via les points de retrait Kiala.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: