Bol.com propose des livraisons le jour même dans la région anversoise

Bol.com propose des livraisons le jour même dans la région anversoise

Désormais les clients de bol.com pourront retirer leur colis le jour même dans sept points de vente d’Albert Heijn dans la région anversoise. Les commandes passées avant midi seront disponibles en magasin dès 17 heures.

'Same day delivery'  pour 1,99 euro

« Dans le domaine du e-commerce les consommateurs sont peu nombreux à utiliser l’option ‘same delivery day’, parce qu’ils ne sont pas disposés à payer des frais de livraison élevés », explique Jan Huysmans, directeur de bol.com Belgique. « Lors du développement de ‘Vandaag Ophalen’ (retrait le jour même) nous avons privilégié un tarif peu élevé » : le service est proposé à  1,99 euro, le même tarif que les commandes normales inférieures à 20 euros.


‘Vandaag Ophalen’ est valable pour tous les articles que bol.com a en stock dans son centre de distribution de Waalwijk. Pour chaque article bol.com mentionne le délai de livraison, ainsi que la possibilité d’une livraison le jour même. Ensuite les clients indiquent s’ils souhaitent avoir recours à ce service et dans quel magasin d’Albert Heijn ils veulent retirer leur colis. Les clients recevront un message une fois le colis disponible en magasin.


Ce nouveau service de bol.com a été lancé aujourd’hui dans quelque 200 magasins d’Albert Heijn aux Pays-Bas et en Belgique. Chez nous, pour l’instant le service est proposé dans sept points de retrait dans la région anversoise. Ultérieurement le groupe a l’intention de déployer le service.

 

Tags: