Bpost va livrer les courses à Anvers

Bpost va livrer les courses à Anvers

Désormais bpost effectuera également des livraisons à domicile à Anvers pour les commandes online passées chez Carrefour et Louis Delhaize. La poste belge proposait déjà ce service dans la région bruxelloise.

9 ,95 euros par livraison  

Les clients habitant la région d’Anvers et faisant leurs courses online chez Carrefour ou chez Wink, le supermarché en ligne de Louis Delhaize, pourront désormais se faire livrer leurs courses à domicile par bpost. Quelques commerçants indépendants participent également à ce service.


La livraison coûte 9,95 euros et le client a la possibilité de décider de l’heure de livraison. Pour une commande passée avant midi, la livraison à domicile pourra se faire le soir-même. Le fait de collaborer avec différents magasins et chaînes permet à bpost de livrer plusieurs commandes en même temps et donc de limiter les coûts.


Bpost affirme que le service connaît un grand succès, mais se refuse à donner des chiffres précis. « Nous ne voulons pas que nos concurrents sachent combien de personnes utilisent notre service », précise le porte-parole Fred Lens dans le journal De Tijd.

 

Tags: