Burberry lance son service ‘Collect-In-Store’ en Belgique | RetailDetail

Burberry lance son service ‘Collect-In-Store’ en Belgique

Burberry lance son service ‘Collect-In-Store’ en Belgique

Afin d’accélérer la croissance de son webshop, la marque de luxe britannique Burberry entend promouvoir et déployer pleinement son nouveau service ‘Collect-In-Store’. A présent c’est au tour des clients belges et néerlandais de bénéficier de ce nouveau système de commandes en ligne.

Commande avant 15 h, retrait dès le lendemain

Après une phase d’essai en Grande-Bretagne au printemps dernier, le service ‘Collect-In-Store’ a été progressivement déployé. Avec succès, apprend-on dans le dernier trading-update du groupe de mode britannique : « Les ventes en magasin via iPad et le service de ‘commande en ligne et retrait en magasin’, ont réalisé de fortes performances, grâce au changement  de comportement du consommateur. »


Rien d’étonnant donc à ce que les fans de Burberry aient trouvé ces jours-ci un message dans leur boîte mail les informant du déploiement du service ‘Collect-In-Store’ dans davantage de pays et de de boutiques. Actuellement le service est déjà disponible dans 19 pays. La Belgique et les Pays-Bas en font partie.


Dans notre pays Burberry dispose de boutiques en propre à Anvers (Schuttershofstraat) et à Bruxelles (Boulevard de Waterloo). Aux Pays-Bas l’enseigne dispose d’un magasin à Amsterdam (P.C. Hoofstraat). A noter que Burberry garantit  au client  qu’il pourra retirer son colis le lendemain de la commande (à condition que la commande ait été passée un jour ouvrable avant 15 h). Les commandes resteront à disposition du client dans la boutique Burberry de son choix  durant 10 jours.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

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