Burberry lance son service ‘Collect-In-Store’ en Belgique | RetailDetail

Burberry lance son service ‘Collect-In-Store’ en Belgique

Burberry lance son service ‘Collect-In-Store’ en Belgique

Afin d’accélérer la croissance de son webshop, la marque de luxe britannique Burberry entend promouvoir et déployer pleinement son nouveau service ‘Collect-In-Store’. A présent c’est au tour des clients belges et néerlandais de bénéficier de ce nouveau système de commandes en ligne.

Commande avant 15 h, retrait dès le lendemain

Après une phase d’essai en Grande-Bretagne au printemps dernier, le service ‘Collect-In-Store’ a été progressivement déployé. Avec succès, apprend-on dans le dernier trading-update du groupe de mode britannique : « Les ventes en magasin via iPad et le service de ‘commande en ligne et retrait en magasin’, ont réalisé de fortes performances, grâce au changement  de comportement du consommateur. »


Rien d’étonnant donc à ce que les fans de Burberry aient trouvé ces jours-ci un message dans leur boîte mail les informant du déploiement du service ‘Collect-In-Store’ dans davantage de pays et de de boutiques. Actuellement le service est déjà disponible dans 19 pays. La Belgique et les Pays-Bas en font partie.


Dans notre pays Burberry dispose de boutiques en propre à Anvers (Schuttershofstraat) et à Bruxelles (Boulevard de Waterloo). Aux Pays-Bas l’enseigne dispose d’un magasin à Amsterdam (P.C. Hoofstraat). A noter que Burberry garantit  au client  qu’il pourra retirer son colis le lendemain de la commande (à condition que la commande ait été passée un jour ouvrable avant 15 h). Les commandes resteront à disposition du client dans la boutique Burberry de son choix  durant 10 jours.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Colruyt participe au service de courses de PostNL

20/02/2018

Aux Pays-Bas le nouveau service Stockon, en collaboration avec PostNL, livrera désormais les courses à domicile toutes les deux semaines. A noter que les marques maison portent le label Boni, la marque propre de la chaîne de supermarchés belge Colruyt.

L’Union européenne bannit le géoblocage

07/02/2018

Désormais les consommateurs ne pourront plus être redirigés automatiquement ou bloqués en fonction de leur lieu de résidence lorsqu’ils  surfent sur un site étranger. Le Parlement européen est parvenu à un accord concernant l’interdiction du géoblocage.

JD.com lorgne l’Europe

06/02/2018

Dans les prochaines années le chinois JD.com envisage de conquérir l’Europe, à commencer par la France. L’e-commerçant chinois entend ainsi concurrencer le géant américain Amazon.

Sofie Geeroms, nouvelle directrice générale de BeCommerce

31/01/2018

Passation de pouvoir chez BeCommerce, l'association professionnelle belge des e-commerçants : Sofie Geeroms a été nommée comme nouvelle directrice générale et succède à Carine Moitier, fondatrice de Bivolino.com.

Carrefour va collaborer avec Showroomprivé

12/01/2018

Carrefour acquiert une participation minoritaire de 17% dans le site de ventes flash Showroomprivé. Le groupe de supermarchés français veut accroître sa portée numérique et sa part non alimentaire.  L’ex-actionnaire Conforama y perd des plumes.

Amazon lance ses marques de distributeur en Europe

14/12/2017

A l’heure où Amazon Prime s’invite dans de plus en plus de pays européen, Amazon débarque avec ses propres marques FMCG.  Ces dernières semaines, le supermarché en ligne a lancé de nouveaux produits sous label privé en Europe et ce n’est pas terminé.

Back to top