Burberry lance son service ‘Collect-In-Store’ en Belgique

Burberry lance son service ‘Collect-In-Store’ en Belgique

Afin d’accélérer la croissance de son webshop, la marque de luxe britannique Burberry entend promouvoir et déployer pleinement son nouveau service ‘Collect-In-Store’. A présent c’est au tour des clients belges et néerlandais de bénéficier de ce nouveau système de commandes en ligne.

Commande avant 15 h, retrait dès le lendemain

Après une phase d’essai en Grande-Bretagne au printemps dernier, le service ‘Collect-In-Store’ a été progressivement déployé. Avec succès, apprend-on dans le dernier trading-update du groupe de mode britannique : « Les ventes en magasin via iPad et le service de ‘commande en ligne et retrait en magasin’, ont réalisé de fortes performances, grâce au changement  de comportement du consommateur. »


Rien d’étonnant donc à ce que les fans de Burberry aient trouvé ces jours-ci un message dans leur boîte mail les informant du déploiement du service ‘Collect-In-Store’ dans davantage de pays et de de boutiques. Actuellement le service est déjà disponible dans 19 pays. La Belgique et les Pays-Bas en font partie.


Dans notre pays Burberry dispose de boutiques en propre à Anvers (Schuttershofstraat) et à Bruxelles (Boulevard de Waterloo). Aux Pays-Bas l’enseigne dispose d’un magasin à Amsterdam (P.C. Hoofstraat). A noter que Burberry garantit  au client  qu’il pourra retirer son colis le lendemain de la commande (à condition que la commande ait été passée un jour ouvrable avant 15 h). Les commandes resteront à disposition du client dans la boutique Burberry de son choix  durant 10 jours.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Lancement de Safe.Shop, premier label de confiance mondial du e-commerce

16/10/2017

L'Ecommerce Foundation vient de lancer Safe.Shop, le premier label de confiance international du secteur du e-commerce. Pour l’instant seuls douze pays sont affiliés, mais d’autres devraient s’y ajouter rapidement.

La plate-forme de mode About You débarque aux Pays-Bas et en Belgique

11/10/2017

Ce mardi le webshop de mode allemand About You a été officiellement lancé en Belgique et aux Pays-Bas. About You, le numéro deux du e-commerce de la mode en Europe, opérait déjà officieusement aux Pays-Bas.

Alibaba investit des milliards dans des magasins physiques

28/08/2017

Ces deux dernières années, l'e-commerçant chinois Alibaba a investi près de 7 milliards d’euros dans le retail physique.  Avec Hema Xiansheng, le groupe compte déjà 13 supermarchés en propre et a racheté le grand magasin de luxe Intime en janvier.

Alibaba dépasse les attentes

17/08/2017

Au premier trimestre de son exercice comptable le géant chinois du e-commerce Alibaba a dépassé les attentes des analystes : le chiffre d’affaires a progressé de plus de 55% et le bénéfice a doublé par rapport à l’année précédente.

Aldi se lance dans la livraison à domicile aux Etats-Unis

16/08/2017

Aux USA le discounter allemand Aldi, en collaboration avec la start-up américaine Instacart, va désormais livrer les commandes online à domicile endéans l'heure. Réaction d’Amazon : « Chez nous, vous pouvez retirer votre commande après deux minutes. »

L’essor du mobile dope les résultats de Yoox-Net-a-Porter

03/08/2017

Yoox-Net-a-Porter a réussi à dépasser les prévisions des analystes au cours du semestre écoulé, un résultat essentiellement dû à l’augmentation des ventes mobiles qui représentent pour la première fois plus de la moitié du chiffre d’affaires.

Back to top