Carrefour Italie livre les commandes online à domicile endéans les 2h

Carrefour Italie livre les commandes online à domicile endéans les 2h

En Italie Carrefour teste un service Click & Collect garantissant la livraison à domicile endéans les 2 heures. Par ailleurs le géant français de la distribution a ouvert à Naples son 5ème point de vente ouvert 24 heures  sur 24.

Livraison à domicile endéans les deux heures

Désormais les clients de 150 points de vente italiens de Carrefour auront la possibilité de se faire livrer leurs courses effectuées online endéans les 2 heures après avoir passé commande. Le service est gratuit pour les commandes à partir de 70 euros. Ainsi les Italiens vont encore plus loin que les Français : en France le groupe teste depuis fin novembre ‘un service d’enlèvement endéans les 2 heures’ dans cinq hypermarchés.


En Belgique le service en ligne n’est pas encore aussi avancé. Chez nous il est possible de commander en ligne dans la plupart des grands formats, dont une dizaine sont dotés d’un point d’enlèvement Drive.be (où la commande est déposé directement dans le coffre de la voiture du client par un collaborateur). Pour les livraisons à domicile Carrefour Belgique s’est associé à Bpost (Combo), bien que ce service soit pour l’instant limité à Bruxelles et au Brabant flamand et wallon.


7 jours sur 7, 24 heures sur 24

En outre la chaîne de supermarchés française a ouvert à Naples un Carrefour Market ouvert 7 jours sur 7. Le magasin, qui emploie 75 personnes, a été conçu selon le concept ‘Gourmet’, avec l’accent sur une alimentation saine et savoureuse.


Ce point de vente à Naples est le cinquième Carrefour en Italie ouvert en permanence. Le groupe avait déjà ouvert des magasins de ce type à Milan, Turin (photo), Palerme et Vercelli. En Italie Carrefour compte 1.152 magasins, dont 515 en gestion propre.

 

 

Tags: