Carrefour ouvre un ‘afterwork drive’ pour la RTBF et la VRT

Carrefour ouvre un ‘afterwork drive’ pour la RTBF et la VRT

Carrefour a ouvert un drive sur le site de la RTBF et de la VRT à Schaerbeek, le premier à être destiné à une entreprise. L’idée est de permettre aux employés, dont l’entreprise est trop éloignée d’un supermarché, de faire leurs courses depuis leur lieu de travail.

Premier drive pour une entreprise

Carrefour a choisi la télévision nationale pour son premier projet pilote, parce que la VRT et la RTBF partagent le même parking et comptent 3.000 employés au total, ce qui selon l’enseigne représente un potentiel suffisant pour ce projet.


Via un site web spécial, les collaborateurs de la RTBF et de la VRT pourront passer leur commande, qu’ils pourront ensuite retirer dans le drive à la sortie de leur travail, entre 15h30 et 20h. Les commandes passées avant 11h seront livrées le jour même.


Carrefour a lancé son premier drive en Belgique en 2013. Un an plus tard le premier drive solo ouvrait ses portes. L’Afterwork drive est le premier drive belge destiné spécifiquement aux employés d’une entreprise.

 

Tags: