Chaussures Torfs également sur bol.com

Chaussures Torfs également sur bol.com

Depuis aujourd’hui bol.com propose des sacs à main et d’autres articles de maroquinerie. Pour ce faire l’e-commerçant  collabore avec l’enseigne de chaussures Torfs et quelques petites entreprises.

« Continuer à évoluer »

Le nouvel assortiment comprend des sacs à main et des articles de maroquinerie d’environ 80 marques, dont Guess, Cowboybags et TOV Essentials. Actuellement l’offre totale de bol.com compte plus de 9 millions d’articles.


« La collaboration entre bol.com et les Chaussures Torfs est un nouveau pas vers l’avenir. Personne ne sait comment l’avenir évoluera pour des retailers traditionnels comme Torfs. Nous sommes convaincus qu’il faut rester vigilant et oser miser sur de nouvelles alliances et d’autres formes de collaboration entre diverses parties », explique Barbara Torfs, responsable marketing.


Plus de 400 entreprises belges affiliées à bol.com

Depuis septembre 2014 l’e-tailer néerlandais a ouvert son site aux entrepreneurs belges. Depuis, plus de 400 entreprises belges se sont affiliées à bol.com.


« Il s’agit de grands partenaires, comme Torfs, mais également de plus petites entreprises qui ont la possibilité d’augmenter leur chiffre d’affaires en vendant également leurs produits via bol.com. Grâce à ces collaborations et l’extension de notre offre dans le segment lifestyle, nous améliorons en permanence notre magasin pour nos clients », affirme Jan Huysmans, directeur de bol.com Belgique.


Afin soutenir au mieux les commerçants externes, ceux-ci peuvent depuis peu avoir recours au service d’expédition de bol.com. A partir de 2016 il pourront même confier l’entièreté du fulfilment à l’entreprise néerlandaise.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Alibaba investit des milliards dans des magasins physiques

28/08/2017

Ces deux dernières années, l'e-commerçant chinois Alibaba a investi près de 7 milliards d’euros dans le retail physique.  Avec Hema Xiansheng, le groupe compte déjà 13 supermarchés en propre et a racheté le grand magasin de luxe Intime en janvier.

Alibaba dépasse les attentes

17/08/2017

Au premier trimestre de son exercice comptable le géant chinois du e-commerce Alibaba a dépassé les attentes des analystes : le chiffre d’affaires a progressé de plus de 55% et le bénéfice a doublé par rapport à l’année précédente.

Aldi se lance dans la livraison à domicile aux Etats-Unis

16/08/2017

Aux USA le discounter allemand Aldi, en collaboration avec la start-up américaine Instacart, va désormais livrer les commandes online à domicile endéans l'heure. Réaction d’Amazon : « Chez nous, vous pouvez retirer votre commande après deux minutes. »

L’essor du mobile dope les résultats de Yoox-Net-a-Porter

03/08/2017

Yoox-Net-a-Porter a réussi à dépasser les prévisions des analystes au cours du semestre écoulé, un résultat essentiellement dû à l’augmentation des ventes mobiles qui représentent pour la première fois plus de la moitié du chiffre d’affaires.

Lidl construit un nouveau centre de distribution à Venlo

01/08/2017

Lidl va ouvrir un nouveau centre de distribution à Venlo, qui sera chargé de servir les clients du webshop. Il s’agirait d’un projet international, et non d’une initiative de Lidl Nederland.

Amazon installe des casiers de réception de colis chez le consommateur

31/07/2017

Amazon a présenté The Hub, un système de casiers de réception de colis qui peuvent être installés partout. Il existe des casiers de différents formats que l’on aménage indifféremment à l’intérieur ou l’extérieur du bâtiment. 

Back to top