ColliShop lance un pop-up store de matériel de jardinage

ColliShop lance un pop-up store de matériel de jardinage

Entre le 15 mars et le 5 avril 2014 le groupe Colruyt ouvrira un pop-up store ColliShop dans un ancien garage Honda le long de la Boomsesteenweg à Wilrijk (près d’Anvers). Le magasin éphémère proposera du matériel de jardinage et de BBQ.

En attendant un autre magasin

« Il s’agit d’une opportunité », explique Jan Derom, porte-parole de Colruyt. « Nous avons acquis cet emplacement le long de la Boomsesteenweg et nous comptons y implanter une de nos formules de magasins. Nous communiquerons ultérieurement de quelle formule précisément il s’agira. »


« En attendant nous avons tenté de trouver une destination pour cet espace inoccupé. Un CollyShop temporaire avec du matériel de jardinage nous a semblé tout à fait approprié. Le moment est idéal, l’endroit est facilement accessible et se situe près d’une grande ville. »


« C’est le premier projet de ce type que nous entreprenons, mais s’il s’avère réussi, nous pourrions envisager de répéter l’expérience ailleurs. » Le pop-up store sera ouvert le samedi et le dimanche de 10 à 18 heures, ainsi que le mercredi et le vendredi (sauf le 21 mars) de 14 à 21 heures.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: