ColliShop lance un pop-up store de matériel de jardinage | RetailDetail

ColliShop lance un pop-up store de matériel de jardinage

ColliShop lance un pop-up store de matériel de jardinage

Entre le 15 mars et le 5 avril 2014 le groupe Colruyt ouvrira un pop-up store ColliShop dans un ancien garage Honda le long de la Boomsesteenweg à Wilrijk (près d’Anvers). Le magasin éphémère proposera du matériel de jardinage et de BBQ.

En attendant un autre magasin

« Il s’agit d’une opportunité », explique Jan Derom, porte-parole de Colruyt. « Nous avons acquis cet emplacement le long de la Boomsesteenweg et nous comptons y implanter une de nos formules de magasins. Nous communiquerons ultérieurement de quelle formule précisément il s’agira. »


« En attendant nous avons tenté de trouver une destination pour cet espace inoccupé. Un CollyShop temporaire avec du matériel de jardinage nous a semblé tout à fait approprié. Le moment est idéal, l’endroit est facilement accessible et se situe près d’une grande ville. »


« C’est le premier projet de ce type que nous entreprenons, mais s’il s’avère réussi, nous pourrions envisager de répéter l’expérience ailleurs. » Le pop-up store sera ouvert le samedi et le dimanche de 10 à 18 heures, ainsi que le mercredi et le vendredi (sauf le 21 mars) de 14 à 21 heures.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Colruyt participe au service de courses de PostNL

20/02/2018

Aux Pays-Bas le nouveau service Stockon, en collaboration avec PostNL, livrera désormais les courses à domicile toutes les deux semaines. A noter que les marques maison portent le label Boni, la marque propre de la chaîne de supermarchés belge Colruyt.

L’Union européenne bannit le géoblocage

07/02/2018

Désormais les consommateurs ne pourront plus être redirigés automatiquement ou bloqués en fonction de leur lieu de résidence lorsqu’ils  surfent sur un site étranger. Le Parlement européen est parvenu à un accord concernant l’interdiction du géoblocage.

JD.com lorgne l’Europe

06/02/2018

Dans les prochaines années le chinois JD.com envisage de conquérir l’Europe, à commencer par la France. L’e-commerçant chinois entend ainsi concurrencer le géant américain Amazon.

Sofie Geeroms, nouvelle directrice générale de BeCommerce

31/01/2018

Passation de pouvoir chez BeCommerce, l'association professionnelle belge des e-commerçants : Sofie Geeroms a été nommée comme nouvelle directrice générale et succède à Carine Moitier, fondatrice de Bivolino.com.

Carrefour va collaborer avec Showroomprivé

12/01/2018

Carrefour acquiert une participation minoritaire de 17% dans le site de ventes flash Showroomprivé. Le groupe de supermarchés français veut accroître sa portée numérique et sa part non alimentaire.  L’ex-actionnaire Conforama y perd des plumes.

Amazon lance ses marques de distributeur en Europe

14/12/2017

A l’heure où Amazon Prime s’invite dans de plus en plus de pays européen, Amazon débarque avec ses propres marques FMCG.  Ces dernières semaines, le supermarché en ligne a lancé de nouveaux produits sous label privé en Europe et ce n’est pas terminé.

Back to top