ColliShop lance un pop-up store de matériel de jardinage

ColliShop lance un pop-up store de matériel de jardinage

Entre le 15 mars et le 5 avril 2014 le groupe Colruyt ouvrira un pop-up store ColliShop dans un ancien garage Honda le long de la Boomsesteenweg à Wilrijk (près d’Anvers). Le magasin éphémère proposera du matériel de jardinage et de BBQ.

En attendant un autre magasin

« Il s’agit d’une opportunité », explique Jan Derom, porte-parole de Colruyt. « Nous avons acquis cet emplacement le long de la Boomsesteenweg et nous comptons y implanter une de nos formules de magasins. Nous communiquerons ultérieurement de quelle formule précisément il s’agira. »


« En attendant nous avons tenté de trouver une destination pour cet espace inoccupé. Un CollyShop temporaire avec du matériel de jardinage nous a semblé tout à fait approprié. Le moment est idéal, l’endroit est facilement accessible et se situe près d’une grande ville. »


« C’est le premier projet de ce type que nous entreprenons, mais s’il s’avère réussi, nous pourrions envisager de répéter l’expérience ailleurs. » Le pop-up store sera ouvert le samedi et le dimanche de 10 à 18 heures, ainsi que le mercredi et le vendredi (sauf le 21 mars) de 14 à 21 heures.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Lancement de Safe.Shop, premier label de confiance mondial du e-commerce

16/10/2017

L'Ecommerce Foundation vient de lancer Safe.Shop, le premier label de confiance international du secteur du e-commerce. Pour l’instant seuls douze pays sont affiliés, mais d’autres devraient s’y ajouter rapidement.

La plate-forme de mode About You débarque aux Pays-Bas et en Belgique

11/10/2017

Ce mardi le webshop de mode allemand About You a été officiellement lancé en Belgique et aux Pays-Bas. About You, le numéro deux du e-commerce de la mode en Europe, opérait déjà officieusement aux Pays-Bas.

Alibaba investit des milliards dans des magasins physiques

28/08/2017

Ces deux dernières années, l'e-commerçant chinois Alibaba a investi près de 7 milliards d’euros dans le retail physique.  Avec Hema Xiansheng, le groupe compte déjà 13 supermarchés en propre et a racheté le grand magasin de luxe Intime en janvier.

Alibaba dépasse les attentes

17/08/2017

Au premier trimestre de son exercice comptable le géant chinois du e-commerce Alibaba a dépassé les attentes des analystes : le chiffre d’affaires a progressé de plus de 55% et le bénéfice a doublé par rapport à l’année précédente.

Aldi se lance dans la livraison à domicile aux Etats-Unis

16/08/2017

Aux USA le discounter allemand Aldi, en collaboration avec la start-up américaine Instacart, va désormais livrer les commandes online à domicile endéans l'heure. Réaction d’Amazon : « Chez nous, vous pouvez retirer votre commande après deux minutes. »

L’essor du mobile dope les résultats de Yoox-Net-a-Porter

03/08/2017

Yoox-Net-a-Porter a réussi à dépasser les prévisions des analystes au cours du semestre écoulé, un résultat essentiellement dû à l’augmentation des ventes mobiles qui représentent pour la première fois plus de la moitié du chiffre d’affaires.

Back to top