Colruyt Group élargit le paiement mobile aux applis de CBC/KBC et Bancontact/Mister Cash

Colruyt Group élargit le paiement mobile aux applis de CBC/KBC et Bancontact/Mister Cash

Désormais les clients faisant leurs courses, offline ou online, dans les enseignes de Colruyt Group, pourront payer via les applis de CBC/KBC et Bancontact/Mister Cash. Le déploiement de ces nouvelles alternatives commence aujourd’hui.

1,5 millions d’utilisateurs

Dès le 13 novembre ces nouvelles possibilités de paiement seront disponibles dans les 400 magasins Colruyt, Okay, Bio-Planet et Dreambaby. Début 2016 les clients de Dreamland et Spar bénéficieront également de ce service.


Après avoir lancé le paiement mobile dans toutes ses enseignes physiques et webshops via l’application SEQR au printemps dernier, Colruyt Group élargit donc ce service en y ajoutant deux nouvelles applications. Le groupe souhaite ainsi proposer une solution de paiement simple au plus grand nombre. Les trois applications réunies comptent plus de 1,5 million d’utilisateurs en Belgique.


« Nous nous apprêtons à franchir le cap des 100 000 transactions, et ce un peu plus de 6 mois après le lancement du paiement mobile dans nos magasins », explique Michel Van Mello, responsable du projet chez Colruyt Group. « Cela représente près 16 % de l’ensemble des transactions mobiles effectuées sur le marché belge. C’est donc un succès absolu. Nous nous réjouissons d’avoir trouvé en CBC/KBC et Bancontact/Mister Cash les partenaires idéaux afin d’accélérer cette tendance. »

 

Tags: