Colruyt promeut les courses online durant les travaux à Zottegem

Colruyt promeut les courses online durant les travaux à Zottegem

Le supermarché Colruyt à Zottegem, en phase de transformation depuis en certain temps déjà, fermera ses portes durant 3 mois, du 30 janvier au 8 mai, afin d’achever les travaux. L’occasion pour Colruyt de promouvoir le shopping online.

Durant la période de fermeture Colruyt incite vivement ses clients à faire appel à son service de courses en ligne Collect&Go. Les clients ayant passé commande online, pourront  retirer leurs achats sur le terrain même du supermarché de Zottegem ou aux points d’enlèvement Colruyt dans les communes avoisinantes.


Après les travaux de transformation le Colruyt de Zottegem disposera de 630m² supplémentaires de surface de vente. Le parking souterrain a déjà été agrandi et peut accueillir une trentaine de véhicules en plus. Cette extension devrait générer 15 nouveaux emplois.

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Media Markt va collaborer avec Parcify

22/06/2017

Media Markt a conclu un partenariat avec la start-up belge Parcify. Désormais les clients auront la liberté de déterminer eux-mêmes le moment de la livraison de leur commande online. Bol.com et Zalando collaborent également avec Parcify.

Ikea lance son magasin sur Amazon

19/06/2017

A peine une semaine après l’annonce faite par Ikea de vouloir vendre ses produits par le biais de tiers, la chaîne d’habitation suédoise lance son propre magasin sur Amazon.  Une gamme étendue de produits Ikea y sont proposés.

Le CFO d’Alibaba prévoit une forte croissance du CA

08/06/2017

Pour l’exercice en cours le géant chinois du e-commerce Alibaba s’attend à une croissance du chiffre d’affaires comprise entre 45 et 49%. C’est qu’a annoncé le directeur financier Maggie Wu lors d’une conférence pour investisseurs à Hangzhou en Chine.

Google risque une lourde amende pour avoir favorisé Google Shopping

07/06/2017

A l’issue d’une enquête en cours depuis sept ans déjà, Google risque de se voir infliger une lourde amende par la Commission européenne. Le géant d’internet aurait favorisé Google Shopping dans les résultats de recherche.

Forte croissance de l’e-commerce dans le secteur FMCG en 2016

06/06/2017

En 2016 les ventes en ligne de 'Fast Moving Consumer Goods' (FMCG) ont progressé de 26%. Dès lors l’e-commerce contribue pour 35% à la croissance mondiale du chiffre d’affaires du secteur FMCG.

L’e-commerce en Belgique poursuit son ascension

06/06/2017

Au premier trimestre de 2017 l’e-commerce en Belgique a continué de croître : le chiffre d’affaires online a progressé de 6% et pour la première fois la Wallonie affiche une plus forte croissance que la Flandre.

Back to top