Colruyt promeut les courses online durant les travaux à Zottegem

Colruyt promeut les courses online durant les travaux à Zottegem

Le supermarché Colruyt à Zottegem, en phase de transformation depuis en certain temps déjà, fermera ses portes durant 3 mois, du 30 janvier au 8 mai, afin d’achever les travaux. L’occasion pour Colruyt de promouvoir le shopping online.

Durant la période de fermeture Colruyt incite vivement ses clients à faire appel à son service de courses en ligne Collect&Go. Les clients ayant passé commande online, pourront  retirer leurs achats sur le terrain même du supermarché de Zottegem ou aux points d’enlèvement Colruyt dans les communes avoisinantes.


Après les travaux de transformation le Colruyt de Zottegem disposera de 630m² supplémentaires de surface de vente. Le parking souterrain a déjà été agrandi et peut accueillir une trentaine de véhicules en plus. Cette extension devrait générer 15 nouveaux emplois.

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Nombre record de start-ups suite à l’explosion du e-commerce

18/05/2017

Le nombre de Belges ayant démarré leur propre entreprise n’a jamais été aussi élevé que l’an dernier. Le secteur des services, en particulier les petites entreprise de coursiers indépendantes qui livrent des colis pour les webshops, figurent en tête.

Jet.com teste un supermarché pop-up

11/05/2017

Jet.com, propriété de la chaîne de supermarchés américaine Walmart, a ouvert une boutique éphémère pour courses quotidiennes à New York dans le concept store Story.

LVMH lance son propre webshop multimarques

11/05/2017

LVMH lance le webshop multimarques 24Sevres.com. Le groupe de luxe français y vendra non seulement ses propres marques de luxe, mais également d’autres marques.

La Cara Pils en vente sur Alibaba

10/05/2017

Depuis peu la bière Cara Pils et quelques autres marques propres de Colruyt sont en vente sur les plates-formes du géant chinois du e-commerce Alibaba. Pour l’instant Colruyt vend uniquement aux clients professionnels.

La collaboration avec Walmart booste JD.com

10/05/2017

Le chiffre d’affaires de l’entreprise d’e-commerce chinoise JD.com a bondi de 40% durant le premier trimestre, et ce grâce à Walmart. Les Américains détiennent 11% des actions de JD.com.

Edeka et Aldi installent des distributeurs de paquets d’Amazon

09/05/2017

En Allemagne Amazon a installé des distributeurs de paquets sur les parkings de certains magasins des chaînes de supermarchés Edeka et Aldi. L’e-commerçant avait déjà placé de tels dispositifs dans une dizaine de stations-service Shell.

Back to top