Connections lance une boutique en ligne d’accessoires de voyage | RetailDetail

Connections lance une boutique en ligne d’accessoires de voyage

Connections lance une boutique en ligne d’accessoires de voyage

A peine trois mois après l’ouverture du premier Travel Concept Store au cœur  d’Anvers (photo), l’agence de voyage Connections lance une boutique en ligne d’accessoires de voyage branchés.

Travel Concept (web)Store

Fin mars l’agence de voyage Connections ouvrait son premier Travel Concept Store au Schoenmarkt à Anvers. « Le voyageur autonome et avisé » peut y trouver « les accessoires de voyage les plus branchés et les plus innovants aux meilleurs prix », affirme Connections qui se dit « l’entreprise la plus rebelle dans le secteur du voyage belge ».


A présent, trois mois plus tard, Travel Concept Store aura son pendant sur internet, pour « tous ceux qui recherchent des accessoires de voyage branchés, mais n’ont pas le temps de se rendre au Schoenmarkt à Anvers », commente Griet Huybrechts, creatvie manager, expliquant le pas vers internet.


Plus de 2.700 références

Le webshop propose en ligne tous les produits du concept store anversois et promet une livraison endéans les 48 heures : « Notre assortiment comprend déjà plus de 2.700 références et ce nombre continuera à croître rapidement. Les articles proviennent de tous les coins du monde : Tunisie, New-York, Brésil … mais il y a aussi des créations belges, comme par exemple les lunettes solaires de Komono », poursuit Griet Huybrechts.


Actuellement Connections compte 30 travel shops répartis dans tout le pays. L’organisme de voyage 100% belge offre ses services à quelque 300.000 voyageurs chaque année.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Microsoft aussi s’intéresse aux magasins sans caisse

14/06/2018

Microsoft travaille sur une technologie permettant d’éliminer les caisses et les files d’attente dans les magasins. Le géant américain de l’informatique se veut l’allié du secteur du retail afin de défier Amazon Go.

Amazon expulse les clients qui retournent trop de produits

24/05/2018

Amazon veut mettre un terme aux abus sur les retours : les clients qui renvoient trop d’articles ou se méconduisent sont bannis. Des dizaines d’utilisateurs se plaignent sur les réseaux sociaux de la suppression unilatérale de leur compte.

LVMH injecte des dizaines de millions dans le moteur de recherche de mode Lyst

24/05/2018

LVMH, le groupe de luxe français dirigé par Bernard Arnault, injecte des dizaines de millions de dollars dans Lyst. Grâce à ce capital, la plateforme de recherche dédiée à la mode de luxe entend accélérer son expansion mondiale.

Amazon livre des colis dans le coffre de la voiture

25/04/2018

Désormais le géant du e-commerce Amazon livre également des colis  dans le coffre de la voiture du client, et ce gratuitement. A noter que ce service est réservé aux membres Prime et qu’il n’est pour l’instant disponible qu’aux Etats-Unis.

La branche néerlandaise de Beate Uhse n’est pas en faillite

05/04/2018

Contrairement à ce que prétendait la rumeur, la branche néerlandaise du groupe allemand Beate Uhse, spécialiste des accessoires érotiques, n’est pas en faillite. L’entreprise poursuivra ses activités tant aux Pays-Bas qu’en Belgique.

Amazon souvent meilleur marché que les webshops  néerlandais

03/04/2018

Les produits en vente tant sur des webshops néerlandais que sur Amazon.de sont meilleur marché chez Amazon dans 50% des cas. Amazon.de représente déjà une forte concurrence, mais selon la rumeur le géant américain envisagerait d'intensifier ses activités en Belgique et aux Pays-Bas.