Connections lance une boutique en ligne d’accessoires de voyage

Connections lance une boutique en ligne d’accessoires de voyage

A peine trois mois après l’ouverture du premier Travel Concept Store au cœur  d’Anvers (photo), l’agence de voyage Connections lance une boutique en ligne d’accessoires de voyage branchés.

Travel Concept (web)Store

Fin mars l’agence de voyage Connections ouvrait son premier Travel Concept Store au Schoenmarkt à Anvers. « Le voyageur autonome et avisé » peut y trouver « les accessoires de voyage les plus branchés et les plus innovants aux meilleurs prix », affirme Connections qui se dit « l’entreprise la plus rebelle dans le secteur du voyage belge ».


A présent, trois mois plus tard, Travel Concept Store aura son pendant sur internet, pour « tous ceux qui recherchent des accessoires de voyage branchés, mais n’ont pas le temps de se rendre au Schoenmarkt à Anvers », commente Griet Huybrechts, creatvie manager, expliquant le pas vers internet.


Plus de 2.700 références

Le webshop propose en ligne tous les produits du concept store anversois et promet une livraison endéans les 48 heures : « Notre assortiment comprend déjà plus de 2.700 références et ce nombre continuera à croître rapidement. Les articles proviennent de tous les coins du monde : Tunisie, New-York, Brésil … mais il y a aussi des créations belges, comme par exemple les lunettes solaires de Komono », poursuit Griet Huybrechts.


Actuellement Connections compte 30 travel shops répartis dans tout le pays. L’organisme de voyage 100% belge offre ses services à quelque 300.000 voyageurs chaque année.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Alibaba investit des milliards dans des magasins physiques

28/08/2017

Ces deux dernières années, l'e-commerçant chinois Alibaba a investi près de 7 milliards d’euros dans le retail physique.  Avec Hema Xiansheng, le groupe compte déjà 13 supermarchés en propre et a racheté le grand magasin de luxe Intime en janvier.

Alibaba dépasse les attentes

17/08/2017

Au premier trimestre de son exercice comptable le géant chinois du e-commerce Alibaba a dépassé les attentes des analystes : le chiffre d’affaires a progressé de plus de 55% et le bénéfice a doublé par rapport à l’année précédente.

Aldi se lance dans la livraison à domicile aux Etats-Unis

16/08/2017

Aux USA le discounter allemand Aldi, en collaboration avec la start-up américaine Instacart, va désormais livrer les commandes online à domicile endéans l'heure. Réaction d’Amazon : « Chez nous, vous pouvez retirer votre commande après deux minutes. »

L’essor du mobile dope les résultats de Yoox-Net-a-Porter

03/08/2017

Yoox-Net-a-Porter a réussi à dépasser les prévisions des analystes au cours du semestre écoulé, un résultat essentiellement dû à l’augmentation des ventes mobiles qui représentent pour la première fois plus de la moitié du chiffre d’affaires.

Lidl construit un nouveau centre de distribution à Venlo

01/08/2017

Lidl va ouvrir un nouveau centre de distribution à Venlo, qui sera chargé de servir les clients du webshop. Il s’agirait d’un projet international, et non d’une initiative de Lidl Nederland.

Amazon installe des casiers de réception de colis chez le consommateur

31/07/2017

Amazon a présenté The Hub, un système de casiers de réception de colis qui peuvent être installés partout. Il existe des casiers de différents formats que l’on aménage indifféremment à l’intérieur ou l’extérieur du bâtiment. 

Back to top