Connections lance une boutique en ligne d’accessoires de voyage

Connections lance une boutique en ligne d’accessoires de voyage

A peine trois mois après l’ouverture du premier Travel Concept Store au cœur  d’Anvers (photo), l’agence de voyage Connections lance une boutique en ligne d’accessoires de voyage branchés.

Travel Concept (web)Store

Fin mars l’agence de voyage Connections ouvrait son premier Travel Concept Store au Schoenmarkt à Anvers. « Le voyageur autonome et avisé » peut y trouver « les accessoires de voyage les plus branchés et les plus innovants aux meilleurs prix », affirme Connections qui se dit « l’entreprise la plus rebelle dans le secteur du voyage belge ».


A présent, trois mois plus tard, Travel Concept Store aura son pendant sur internet, pour « tous ceux qui recherchent des accessoires de voyage branchés, mais n’ont pas le temps de se rendre au Schoenmarkt à Anvers », commente Griet Huybrechts, creatvie manager, expliquant le pas vers internet.


Plus de 2.700 références

Le webshop propose en ligne tous les produits du concept store anversois et promet une livraison endéans les 48 heures : « Notre assortiment comprend déjà plus de 2.700 références et ce nombre continuera à croître rapidement. Les articles proviennent de tous les coins du monde : Tunisie, New-York, Brésil … mais il y a aussi des créations belges, comme par exemple les lunettes solaires de Komono », poursuit Griet Huybrechts.


Actuellement Connections compte 30 travel shops répartis dans tout le pays. L’organisme de voyage 100% belge offre ses services à quelque 300.000 voyageurs chaque année.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Media Markt va collaborer avec Parcify

22/06/2017

Media Markt a conclu un partenariat avec la start-up belge Parcify. Désormais les clients auront la liberté de déterminer eux-mêmes le moment de la livraison de leur commande online. Bol.com et Zalando collaborent également avec Parcify.

Ikea lance son magasin sur Amazon

19/06/2017

A peine une semaine après l’annonce faite par Ikea de vouloir vendre ses produits par le biais de tiers, la chaîne d’habitation suédoise lance son propre magasin sur Amazon.  Une gamme étendue de produits Ikea y sont proposés.

Le CFO d’Alibaba prévoit une forte croissance du CA

08/06/2017

Pour l’exercice en cours le géant chinois du e-commerce Alibaba s’attend à une croissance du chiffre d’affaires comprise entre 45 et 49%. C’est qu’a annoncé le directeur financier Maggie Wu lors d’une conférence pour investisseurs à Hangzhou en Chine.

Google risque une lourde amende pour avoir favorisé Google Shopping

07/06/2017

A l’issue d’une enquête en cours depuis sept ans déjà, Google risque de se voir infliger une lourde amende par la Commission européenne. Le géant d’internet aurait favorisé Google Shopping dans les résultats de recherche.

Forte croissance de l’e-commerce dans le secteur FMCG en 2016

06/06/2017

En 2016 les ventes en ligne de 'Fast Moving Consumer Goods' (FMCG) ont progressé de 26%. Dès lors l’e-commerce contribue pour 35% à la croissance mondiale du chiffre d’affaires du secteur FMCG.

L’e-commerce en Belgique poursuit son ascension

06/06/2017

Au premier trimestre de 2017 l’e-commerce en Belgique a continué de croître : le chiffre d’affaires online a progressé de 6% et pour la première fois la Wallonie affiche une plus forte croissance que la Flandre.

Back to top