Connections lance une boutique en ligne d’accessoires de voyage

Connections lance une boutique en ligne d’accessoires de voyage

A peine trois mois après l’ouverture du premier Travel Concept Store au cœur  d’Anvers (photo), l’agence de voyage Connections lance une boutique en ligne d’accessoires de voyage branchés.

Travel Concept (web)Store

Fin mars l’agence de voyage Connections ouvrait son premier Travel Concept Store au Schoenmarkt à Anvers. « Le voyageur autonome et avisé » peut y trouver « les accessoires de voyage les plus branchés et les plus innovants aux meilleurs prix », affirme Connections qui se dit « l’entreprise la plus rebelle dans le secteur du voyage belge ».


A présent, trois mois plus tard, Travel Concept Store aura son pendant sur internet, pour « tous ceux qui recherchent des accessoires de voyage branchés, mais n’ont pas le temps de se rendre au Schoenmarkt à Anvers », commente Griet Huybrechts, creatvie manager, expliquant le pas vers internet.


Plus de 2.700 références

Le webshop propose en ligne tous les produits du concept store anversois et promet une livraison endéans les 48 heures : « Notre assortiment comprend déjà plus de 2.700 références et ce nombre continuera à croître rapidement. Les articles proviennent de tous les coins du monde : Tunisie, New-York, Brésil … mais il y a aussi des créations belges, comme par exemple les lunettes solaires de Komono », poursuit Griet Huybrechts.


Actuellement Connections compte 30 travel shops répartis dans tout le pays. L’organisme de voyage 100% belge offre ses services à quelque 300.000 voyageurs chaque année.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Bpost lorgne Bubble Post

07/07/2017

Selon des sources anonymes, Bpost envisage de racheter l’entreprise gantoise Bubble Post, spécialisée dans la distribution urbaine à vélo. Bubble Post n’a pas souhaité confirmer cette information, mais dit être à la recherche de partenaires externes.

Alibaba à son tour lance une enceinte intelligente

05/07/2017

Après Amazon, Apple et Google, le géant chinois Alibaba lance son enceinte intelligente. L’appareil d’Alibaba est nettement meilleur marché que ceux de ses concurrents. Durant un mois l’enceinte sera testée par un groupe limité de personnes.

Media-Saturn veut annuler l’acquisition de Redcoon

27/06/2017

Media-Saturn a adopté une stratégie particulière afin d’effacer les pertes encourues par son webshop Redcoon, racheté en 2011. Le groupe a intenté un procès afin d’annuler la vente avec effet rétroactif.

L’Europe inflige une amende record à Google

27/06/2017

Google s’est vu infliger une amende de pas moins de 2,42 milliards d’euros par la Commission Européenne, pour avoir abuser de sa position dominante sur le marché afin de favoriser ses propres produits dans les résultats de recherche.

Metro Group investit dans une solution de paiement mobile

27/06/2017

L’allemand Metro Group, avec quelques autres entreprises, a investi 14 millions d’euros au total dans la start-up britannique Yoyo Wallet, une plate-forme pour paiement mobile en pleine croissance, opérant dans toute l’Europe.

Media Markt va collaborer avec Parcify

22/06/2017

Media Markt a conclu un partenariat avec la start-up belge Parcify. Désormais les clients auront la liberté de déterminer eux-mêmes le moment de la livraison de leur commande online. Bol.com et Zalando collaborent également avec Parcify.

Back to top