Connections lance une boutique en ligne d’accessoires de voyage

Connections lance une boutique en ligne d’accessoires de voyage

A peine trois mois après l’ouverture du premier Travel Concept Store au cœur  d’Anvers (photo), l’agence de voyage Connections lance une boutique en ligne d’accessoires de voyage branchés.

Travel Concept (web)Store

Fin mars l’agence de voyage Connections ouvrait son premier Travel Concept Store au Schoenmarkt à Anvers. « Le voyageur autonome et avisé » peut y trouver « les accessoires de voyage les plus branchés et les plus innovants aux meilleurs prix », affirme Connections qui se dit « l’entreprise la plus rebelle dans le secteur du voyage belge ».


A présent, trois mois plus tard, Travel Concept Store aura son pendant sur internet, pour « tous ceux qui recherchent des accessoires de voyage branchés, mais n’ont pas le temps de se rendre au Schoenmarkt à Anvers », commente Griet Huybrechts, creatvie manager, expliquant le pas vers internet.


Plus de 2.700 références

Le webshop propose en ligne tous les produits du concept store anversois et promet une livraison endéans les 48 heures : « Notre assortiment comprend déjà plus de 2.700 références et ce nombre continuera à croître rapidement. Les articles proviennent de tous les coins du monde : Tunisie, New-York, Brésil … mais il y a aussi des créations belges, comme par exemple les lunettes solaires de Komono », poursuit Griet Huybrechts.


Actuellement Connections compte 30 travel shops répartis dans tout le pays. L’organisme de voyage 100% belge offre ses services à quelque 300.000 voyageurs chaque année.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Rakuten jette un pont vers l’e-acheteur japonais

30/10/2017

Dans l’ombre d’Alibaba et Amazon, le japonais Rakuten Ichiba connaît un développement prospère.  Différentes chaînes occidentales ont recours à la plate-forme en vue de commercialiser leurs produits auprès des e-acheteurs japonais.

Whole Foods booste le chiffre d’affaires d’Amazon

27/10/2017

Au troisième trimestre le géant américain du e-commerce Amazon a enregistré une forte croissance de son chiffre d’affaires, en partie grâce à Whole Foods, dont les ventes pour la première fois ont été reprises dans les résultats.

Coolblue lance une app belge

25/10/2017

Coolblue vient de lancer une app pour le marché belge, disponible en néerlandais et en français, mais pour l’instant uniquement sur iOS. Selon l’e-tailer hollandais, l’app est le moyen le plus rapide pour faire son shopping sur le webshop.

Plus de la moitié des foyers américains envoûtés par Amazon

21/10/2017

Sur une estimation de 126 millions de foyers aux EU, pas moins de 90 millions d’Américains sont membres d’Amazon Prime, le programme de fidélité d’Amazon.  Amazon domine donc le marché intérieur.  Quelles leçons l’Europe peut-elle en tirer ?

Le travail de nuit dans l’e-commerce autorisé à partir du 20h

20/10/2017

Le gouvernement va adapter l’accord conclu cet été concernant le travail de nuit dans l’e-commerce. Désormais le travail de nuit sera autorisé à partir de 20h moyennant l’accord d’un seul syndicat.

Lancement de Safe.Shop, premier label de confiance mondial du e-commerce

16/10/2017

L'Ecommerce Foundation vient de lancer Safe.Shop, le premier label de confiance international du secteur du e-commerce. Pour l’instant seuls douze pays sont affiliés, mais d’autres devraient s’y ajouter rapidement.

Back to top