Coolblue ouvre un nouveau siège principal belge

Coolblue ouvre un nouveau siège principal belge

Coolblue ouvre un nouveau siège principal belge

La rumeur qui circulait depuis un certain temps déjà a été confirmée officiellement : l’e-tailer néerlandais Coolbue ouvre un nouveau siège principal belge à Berchem (Anvers) dans le nouveau complexe de bureaux Post X.

130 collaborateurs

Le nouveau siège principal belge de Coolblue occupe une surface de 1.269 m² au cinquième étage d’un nouveau complexe de bureaux, construit à l’endroit où se situait auparavant le bâtiment de la poste, près de la gare de Berchem. 130 collaborateurs y travailleront. Actuellement Coolblue Belgique compte  250 employés, répartis dans ses trois magasins physiques, chez CoolblueBezorgt et au siège principal, qui jusqu’à présent était situé à l’étage supérieur du magasin de Wilrijk.


« Récemment nous avons fait, avec succès, nos premiers pas dans la partie francophone de Belgique et nous sommes d’ailleurs encore à la recherche de Coolblue’ers francophones, entre autres pour le service clientèle. Notre nouveau siège principal se trouve à une bonne demi-heure de Bruxelles-Nord. Tant les talents francophones que néerlandophones pourront donc facilement faire la navette », explique Matthias De Clercq, manager de Coolblue Belgique.


Pour l’aménagement intérieur les collaborateurs ont eu voix au chapitre, ce qui a donné lieu à neuf salles de réunion pour le moins originales, baptisées Frituur, Sinksenfoor, De Dijk, Donkey Kong, Portal Room, Ardennen, Fotobooth, Holland et de Bond-kamer.

 

 

Galerie de photos

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Retailhub Inspiration Tour : Le ‘parcours client’ en pleine mutation

09/07/2018

Découvrez le Retailhub de RetailDetail à Anvers : un haut lieu pour les professionnels du secteur qui y vivront l’avenir du retail au travers d’une plateforme unique au Benelux avec ses 1250 m² de technologies innovantes et de tendances marquantes.

Matthias De Clercq quitte Coolblue pour rejoindre Nexxworks

06/07/2018

 Matthias De Clercq, manager de Coolblue Belgique, quitte l’entreprise pour rejoindre la société de consultance Nexxworks, où il occupera la fonction de directeur commercial à partir du 17 juillet.

Action d’été : Découvrez Anvers en tant que labo international du retail

04/07/2018

Anvers, cité avant-gardiste, fait figure de laboratoire pour le retail: des enseignes internationales et start-ups y testent des concepts innovants. Découvrez ces nouvelles tendances avec ‘Antwerp hunt’ et profitez d’une réduction estivale exclusive.

Coolblue réalise un CA de 311 millions d'euros en Belgique

15/06/2018

L’année dernière, le retailer en électronique néerlandais Coolblue a réalisé un CA belge record de 311 millions d’euros. La société annonce l’ouverture de nouveaux dépôts locaux permettant le déploiement d’appareils électroménagers en Wallonie.

Microsoft aussi s’intéresse aux magasins sans caisse

14/06/2018

Microsoft travaille sur une technologie permettant d’éliminer les caisses et les files d’attente dans les magasins. Le géant américain de l’informatique se veut l’allié du secteur du retail afin de défier Amazon Go.

CRU débarque à la Groenplaats à Anvers

12/06/2018

L’an prochain Colruyt ouvrira un marché CRU à Anvers : l’enseigne de luxe du groupe de Hal s’installe au cœur de la ville scaldienne à la Groenplaats. Cette ouverture se fera au détriment du magasin CRU de Wijnegem et d’un Spar.