Coolblue ouvre un nouveau siège principal belge

Coolblue ouvre un nouveau siège principal belge

La rumeur qui circulait depuis un certain temps déjà a été confirmée officiellement : l’e-tailer néerlandais Coolbue ouvre un nouveau siège principal belge à Berchem (Anvers) dans le nouveau complexe de bureaux Post X.

130 collaborateurs

Le nouveau siège principal belge de Coolblue occupe une surface de 1.269 m² au cinquième étage d’un nouveau complexe de bureaux, construit à l’endroit où se situait auparavant le bâtiment de la poste, près de la gare de Berchem. 130 collaborateurs y travailleront. Actuellement Coolblue Belgique compte  250 employés, répartis dans ses trois magasins physiques, chez CoolblueBezorgt et au siège principal, qui jusqu’à présent était situé à l’étage supérieur du magasin de Wilrijk.


« Récemment nous avons fait, avec succès, nos premiers pas dans la partie francophone de Belgique et nous sommes d’ailleurs encore à la recherche de Coolblue’ers francophones, entre autres pour le service clientèle. Notre nouveau siège principal se trouve à une bonne demi-heure de Bruxelles-Nord. Tant les talents francophones que néerlandophones pourront donc facilement faire la navette », explique Matthias De Clercq, manager de Coolblue Belgique.


Pour l’aménagement intérieur les collaborateurs ont eu voix au chapitre, ce qui a donné lieu à neuf salles de réunion pour le moins originales, baptisées Frituur, Sinksenfoor, De Dijk, Donkey Kong, Portal Room, Ardennen, Fotobooth, Holland et de Bond-kamer.