Coolblue ouvre un nouveau siège principal belge

Coolblue ouvre un nouveau siège principal belge

La rumeur qui circulait depuis un certain temps déjà a été confirmée officiellement : l’e-tailer néerlandais Coolbue ouvre un nouveau siège principal belge à Berchem (Anvers) dans le nouveau complexe de bureaux Post X.

130 collaborateurs

Le nouveau siège principal belge de Coolblue occupe une surface de 1.269 m² au cinquième étage d’un nouveau complexe de bureaux, construit à l’endroit où se situait auparavant le bâtiment de la poste, près de la gare de Berchem. 130 collaborateurs y travailleront. Actuellement Coolblue Belgique compte  250 employés, répartis dans ses trois magasins physiques, chez CoolblueBezorgt et au siège principal, qui jusqu’à présent était situé à l’étage supérieur du magasin de Wilrijk.


« Récemment nous avons fait, avec succès, nos premiers pas dans la partie francophone de Belgique et nous sommes d’ailleurs encore à la recherche de Coolblue’ers francophones, entre autres pour le service clientèle. Notre nouveau siège principal se trouve à une bonne demi-heure de Bruxelles-Nord. Tant les talents francophones que néerlandophones pourront donc facilement faire la navette », explique Matthias De Clercq, manager de Coolblue Belgique.


Pour l’aménagement intérieur les collaborateurs ont eu voix au chapitre, ce qui a donné lieu à neuf salles de réunion pour le moins originales, baptisées Frituur, Sinksenfoor, De Dijk, Donkey Kong, Portal Room, Ardennen, Fotobooth, Holland et de Bond-kamer.

 

 

Galerie de photos

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Carrefour va collaborer avec Showroomprivé

12/01/2018

Carrefour acquiert une participation minoritaire de 17% dans le site de ventes flash Showroomprivé. Le groupe de supermarchés français veut accroître sa portée numérique et sa part non alimentaire.  L’ex-actionnaire Conforama y perd des plumes.

Telenet ouvre un flagshipstore au Meir à Anvers

15/12/2017

Hier, l’entreprise de télécommunications Telenet a ouvert un flagshipstore au Meir à Anvers selon un concept de magasin entièrement nouveau.  Telenet le nomme un magasin d’expérience où les clients peuvent faire leurs courses et bien davantage.

Amazon lance ses marques de distributeur en Europe

14/12/2017

A l’heure où Amazon Prime s’invite dans de plus en plus de pays européen, Amazon débarque avec ses propres marques FMCG.  Ces dernières semaines, le supermarché en ligne a lancé de nouveaux produits sous label privé en Europe et ce n’est pas terminé.

Amazon Echo est également disponible au Benelux

11/12/2017

Amazon a annoncé que 28 nouveaux pays, dont la Belgique et les Pays-Bas, pourront désormais se faire livrer le haut-parleur intelligent Amazon Echo.   Le lancement de son propre service de streaming musical est également prévu dans ces pays.

Les fabricants de luxe peuvent interdire à leurs distributeurs de vendre sur Amazon

07/12/2017

Les marques de luxe ont le droit d’interdire à leurs distributeurs agréés de revendre leurs produits sur des plates-formes tierces, comme Amazon. C’est ce qu’a décidé la Cour de justice de l’UE suite à un procès intenté par Coty.

Ikea ouvre deux hôtels belges en 2019

01/12/2017

La chaîne suédoise de meubles Ikea ouvrira un hôtel à Anvers et un à Gand en 2019.  La chaîne hôtelière Moxy, créée en association avec Marriott, est déjà présente à New York, Paris, Tokyo, Chicago et Londres.

Back to top