Coolblue vise la Belgique avec un deuxième entrepôt

Coolblue vise la Belgique avec un deuxième entrepôt

L’e-commerçant Coolblue, chapeautant des centaines de webshops spécialisés (notamment laptop.be), ouvre un deuxième entrepôt à Tilburg, non loin de la frontière belgo-néerlandaise. Cette capacité de stockage supplémentaire de 14.000 m² permettra à  l’entreprise d’élargir son assortiment et d’améliorer l’approvisionnement de notre pays.

Une croissance permanente

L’année dernière Coolblue  a atteint le cap des 200 webshops et cette croissance ne semble pas devoir s’arrêter de si tôt : pour 2013 l’e-tailer prévoit le lancement de plus de cent nouveaux webshops dans différentes catégories de produits. En plus des cinq magasins physiques existants, deux nouveaux points de vente supplémentaires viendront s’y ajouter.


L’atout principal de Tilburg (Brabant-Septentrional ) est sa situation centrale, permettant d’approvisionner rapidement et efficacement les clients du Benelux.  Ainsi Coolblue pourra également développer sa formule ’VandaagNog’, un service qui garantit au client une livraison le jour même.


Le nouvel entrepôt  de Tilburg est deux fois plus grand et deux fois plus haut que l’entrepôt existant à Capelle aan den Ijssel (près de Rotterdam) et devrait créer une quarantaine d’emplois à  temps plein.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: