Désormais Coolblue livre également sur rendez-vous

Désormais Coolblue livre également  sur rendez-vous

A partir d’aujourd’hui l’e-commerçant Coolblue livrera les commandes de ses clients belges à domicile et sur rendez-vous, à  la convenance du client.  Ainsi le groupe offre, selon ses propres dires, « le plus large éventail de  possibilités de livraisons en Belgique ».

Plus cher pour les lève-tôt

Afin de répondre au timing très serré de ses clients, Coolblue a subdivisé les jours ouvrables en huit tranches horaires et les samedis en trois. Durant les jours de semaine, deux tranches horaires ont été prévues pour les lève-tôt (entre 6.30 h et 8.30 h ou entre 7 h et 9 h). Toutefois ces livraisons matinales coûteront 17,95 euros au client.


« Nos clients veulent déterminer eux-mêmes le moment de livraison », explique Werner Bruyns. « C’est pourquoi chez nous les clients avaient déjà le choix de retirer leur commande, soit dans l’un des  1.100 points d’enlèvement bpost, soit dans l’un de nos quatre magasins physiques, dont celui de Wilrijk, pour une livraison le jour même (‘VandaagNog’)  ou  une livraison selon la promesse habituelle de Coolblue : commande avant 22 heures, livraison gratuite à domicile le lendemain.  Avec l’option supplémentaire de livraison sur rendez-vous, nous offrons ainsi le plus large éventail de possibilités de livraisons en Belgique », affirme le manager de Coolblue Belgique.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: