Désormais Dreamland et ColliShop livrent aussi à domicile

Désormais Dreamland et ColliShop livrent aussi à domicile

Les clients de Dreamland et Collishop pourront désormais, s’ils le souhaitent,  faire livrer leur commande à la date et à l’endroit de leur choix. Grâce à ce nouveau service, les formules non-food du Group Colruyt entendent « répondre à l’évolution croissante du marché en ligne. »

« Simple et pratique »

Après paiement (en ligne ou par virement), le client aura la possibilité de choisir la date de livraison que lui convient, dans un délai de trois à quinze jours ouvrables. « Le  client pourra se faire livrer soit à son domicile, soit à une autre adresse en Belgique : sur son lieu de travail, chez un voisin, un membre de la famille, … » précise Colruyt.


« Pour le confort de nos clients, nous effectuions déjà des livraisons à domicile pour certains articles encombrants, comme des piscines ou des balançoires. A présent nous proposons ce service pour tout notre assortiment en ligne. Nous souhaitons ainsi faciliter la vie de nos clients », explique Dirk Berteloot, directeur général de la division non-food du Groupe Colruyt.


Bien entendu les clients que le désirent, ont toujours la possibilité de venir retirer eux-mêmes leur commande dans l’un des 315 points d’enlèvement chez Colruyt ou OKay ou de faire ajouter le colis à leur réservation Collect&Go.


De 2,95 euros à 30 euros

Les frais d’envoi de la commande dépendent du poids et des dimensions du colis. La livraison de grands articles (de plus de 30 kg ou de plus de 1,5 mètre) coûte 22 euros en semaine et 30 euros le samedi. « Les articles de plus grande taille sont livrés à domicile par nos propres services ou en direct par le fabricant », précise Berteloot.


Pour les petits colis, Colruyt Group a conclu un accord avec bpost. Dans ce cas les frais d’envoi s’élèvent à 2,95 euros pour une livraison en semaine et à 5,95 euros le samedi.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Amazon lance ses marques de distributeur en Europe

14/12/2017

A l’heure où Amazon Prime s’invite dans de plus en plus de pays européen, Amazon débarque avec ses propres marques FMCG.  Ces dernières semaines, le supermarché en ligne a lancé de nouveaux produits sous label privé en Europe et ce n’est pas terminé.

Amazon Echo est également disponible au Benelux

11/12/2017

Amazon a annoncé que 28 nouveaux pays, dont la Belgique et les Pays-Bas, pourront désormais se faire livrer le haut-parleur intelligent Amazon Echo.   Le lancement de son propre service de streaming musical est également prévu dans ces pays.

Les fabricants de luxe peuvent interdire à leurs distributeurs de vendre sur Amazon

07/12/2017

Les marques de luxe ont le droit d’interdire à leurs distributeurs agréés de revendre leurs produits sur des plates-formes tierces, comme Amazon. C’est ce qu’a décidé la Cour de justice de l’UE suite à un procès intenté par Coty.

Coolblue ouvre un nouveau siège principal belge

01/12/2017

La rumeur qui circulait depuis un certain temps déjà a été confirmée officiellement : l’e-tailer néerlandais Coolbue ouvre un nouveau siège principal belge à Berchem (Anvers) dans le nouveau complexe de bureaux Post X.

Forte montée du mobile lors du Black Friday et Cyber Monday aux Etats-Unis

29/11/2017

Durant le weekend de Thanksgiving, comprenant le Black Friday et le Cyber Monday, les ventes par voie mobile ont connu une forte montée aux Etats-Unis. Néanmoins la part des ventes mobiles sur l’ensemble du chiffre d’affaires online reste limitée.

Alibaba dévoile son magasin high-tech du futur

24/11/2017

Les supermarchés entièrement automatisés d’Amazon Go n’ont pas encore ouvert leurs portes  qu’Alibaba riposte déjà : le géant chinois du e-commerce présente Tmall Supermart, un supermarché débordant de gadgets technologiques.

Back to top