Delhaize désigne un Senior Vice President Digital

Delhaize désigne un Senior Vice President Digital

Le Groupe Delhaize  s’investit pleinement dans  le digital. A cet effet, le distributeur a créé une nouvelle fonction de Senior Vice President Digital, qu’occupera Marcus Spurrell.  Sa  tâche consistera notamment à développer  une « stratégie digitale globale ».

Delhaize à la pointe du digital

Auparavant Marcus Spurrell travaillait pour Adidas, où il était à la tête du Global Center of Excellence pour toutes les activités e-commerce du producteur d’articles de sport. Il y était également responsable de la gestion de toutes les opérations e-commerce en Europe. Au sein du Groupe Delhaize, Spurrell dirigera toutes les initiatives et les projets digitaux du groupe. « Y compris l'implémentation de la stratégie digitale globale », précise explicitement le communiqué de presse.


Pierre-Olivier Beckers, Administrateur  Délégué du Groupe Delhaize, estime que Marcus Spurrell enrichira le distributeur de toute son expérience du monde digital. « Il mettra son leadership au service du Groupe Delhaize à fin d'en faire l'une des meilleures sociétés du secteur alimentaire sur le plan de la stratégie digitale, mais aussi pour l'implantation et la mesure de tous les canaux digitaux, y compris nos sites web, les réseaux sociaux, CRM, e-commerce, tant mobile qu'en magasin. », explique-t-il avec ambition.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: