Delhaize lance son ‘Barbecue Organizer’ sur Facebook

Delhaize lance son ‘Barbecue Organizer’ sur Facebook

A la veille de ce weekend de Pentecôte estival, Delhaize a lancé une nouvelle application Facebook, qui devrait inciter tout carnivore à s’atteler au BBQ : le Barbecue Organizer.

Organiser un BBQ devient un jeu d’enfant

Le Barbecue Organizer de Delhaize vous aidera en quelques clics de souris à organiser un barbecue, inviter des amis, gérer une liste d’invités (qui vient et qui ne vient pas) et dresser votre liste de courses à l’aide de petites icônes. Détail amusant : les invités ont même la possibilité de choisir leur menu. Ainsi  les hôtes pourront satisfaire tout le monde, calculer les quantité s nécessaires, sans risquer de se retrouver en fin de soirée avec des restants de saucisses ou de brochettes.


Delhaize, comme il se doit, n’a pas manqué de renouveler  entièrement ses pages BBQ sur son site web et sur Facebook avec des ‘conseils et astuces’, des vidéos et des recettes pour un barbecue réussi. Bel exemple de stimulation des ventes via les médias sociaux !

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Ikea lance son magasin sur Amazon

19/06/2017

A peine une semaine après l’annonce faite par Ikea de vouloir vendre ses produits par le biais de tiers, la chaîne d’habitation suédoise lance son propre magasin sur Amazon.  Une gamme étendue de produits Ikea y sont proposés.

Le CFO d’Alibaba prévoit une forte croissance du CA

08/06/2017

Pour l’exercice en cours le géant chinois du e-commerce Alibaba s’attend à une croissance du chiffre d’affaires comprise entre 45 et 49%. C’est qu’a annoncé le directeur financier Maggie Wu lors d’une conférence pour investisseurs à Hangzhou en Chine.

Google risque une lourde amende pour avoir favorisé Google Shopping

07/06/2017

A l’issue d’une enquête en cours depuis sept ans déjà, Google risque de se voir infliger une lourde amende par la Commission européenne. Le géant d’internet aurait favorisé Google Shopping dans les résultats de recherche.

Forte croissance de l’e-commerce dans le secteur FMCG en 2016

06/06/2017

En 2016 les ventes en ligne de 'Fast Moving Consumer Goods' (FMCG) ont progressé de 26%. Dès lors l’e-commerce contribue pour 35% à la croissance mondiale du chiffre d’affaires du secteur FMCG.

L’e-commerce en Belgique poursuit son ascension

06/06/2017

Au premier trimestre de 2017 l’e-commerce en Belgique a continué de croître : le chiffre d’affaires online a progressé de 6% et pour la première fois la Wallonie affiche une plus forte croissance que la Flandre.

Tesco effectue sa première livraison robotisée

02/06/2017

Pour la première fois la chaîne de supermarchés britannique Tesco a livré une commande en ligne à domicile à l’aide d’un robot.

Back to top