Delhaize lance son ‘Barbecue Organizer’ sur Facebook | RetailDetail

Delhaize lance son ‘Barbecue Organizer’ sur Facebook

Delhaize lance son ‘Barbecue Organizer’ sur Facebook

A la veille de ce weekend de Pentecôte estival, Delhaize a lancé une nouvelle application Facebook, qui devrait inciter tout carnivore à s’atteler au BBQ : le Barbecue Organizer.

Organiser un BBQ devient un jeu d’enfant

Le Barbecue Organizer de Delhaize vous aidera en quelques clics de souris à organiser un barbecue, inviter des amis, gérer une liste d’invités (qui vient et qui ne vient pas) et dresser votre liste de courses à l’aide de petites icônes. Détail amusant : les invités ont même la possibilité de choisir leur menu. Ainsi  les hôtes pourront satisfaire tout le monde, calculer les quantité s nécessaires, sans risquer de se retrouver en fin de soirée avec des restants de saucisses ou de brochettes.


Delhaize, comme il se doit, n’a pas manqué de renouveler  entièrement ses pages BBQ sur son site web et sur Facebook avec des ‘conseils et astuces’, des vidéos et des recettes pour un barbecue réussi. Bel exemple de stimulation des ventes via les médias sociaux !

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Microsoft aussi s’intéresse aux magasins sans caisse

14/06/2018

Microsoft travaille sur une technologie permettant d’éliminer les caisses et les files d’attente dans les magasins. Le géant américain de l’informatique se veut l’allié du secteur du retail afin de défier Amazon Go.

Amazon expulse les clients qui retournent trop de produits

24/05/2018

Amazon veut mettre un terme aux abus sur les retours : les clients qui renvoient trop d’articles ou se méconduisent sont bannis. Des dizaines d’utilisateurs se plaignent sur les réseaux sociaux de la suppression unilatérale de leur compte.

LVMH injecte des dizaines de millions dans le moteur de recherche de mode Lyst

24/05/2018

LVMH, le groupe de luxe français dirigé par Bernard Arnault, injecte des dizaines de millions de dollars dans Lyst. Grâce à ce capital, la plateforme de recherche dédiée à la mode de luxe entend accélérer son expansion mondiale.

Amazon livre des colis dans le coffre de la voiture

25/04/2018

Désormais le géant du e-commerce Amazon livre également des colis  dans le coffre de la voiture du client, et ce gratuitement. A noter que ce service est réservé aux membres Prime et qu’il n’est pour l’instant disponible qu’aux Etats-Unis.

La branche néerlandaise de Beate Uhse n’est pas en faillite

05/04/2018

Contrairement à ce que prétendait la rumeur, la branche néerlandaise du groupe allemand Beate Uhse, spécialiste des accessoires érotiques, n’est pas en faillite. L’entreprise poursuivra ses activités tant aux Pays-Bas qu’en Belgique.

Amazon souvent meilleur marché que les webshops  néerlandais

03/04/2018

Les produits en vente tant sur des webshops néerlandais que sur Amazon.de sont meilleur marché chez Amazon dans 50% des cas. Amazon.de représente déjà une forte concurrence, mais selon la rumeur le géant américain envisagerait d'intensifier ses activités en Belgique et aux Pays-Bas.