Delhaize lance son ‘Barbecue Organizer’ sur Facebook

Delhaize lance son ‘Barbecue Organizer’ sur Facebook

A la veille de ce weekend de Pentecôte estival, Delhaize a lancé une nouvelle application Facebook, qui devrait inciter tout carnivore à s’atteler au BBQ : le Barbecue Organizer.

Organiser un BBQ devient un jeu d’enfant

Le Barbecue Organizer de Delhaize vous aidera en quelques clics de souris à organiser un barbecue, inviter des amis, gérer une liste d’invités (qui vient et qui ne vient pas) et dresser votre liste de courses à l’aide de petites icônes. Détail amusant : les invités ont même la possibilité de choisir leur menu. Ainsi  les hôtes pourront satisfaire tout le monde, calculer les quantité s nécessaires, sans risquer de se retrouver en fin de soirée avec des restants de saucisses ou de brochettes.


Delhaize, comme il se doit, n’a pas manqué de renouveler  entièrement ses pages BBQ sur son site web et sur Facebook avec des ‘conseils et astuces’, des vidéos et des recettes pour un barbecue réussi. Bel exemple de stimulation des ventes via les médias sociaux !

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Lancement de Safe.Shop, premier label de confiance mondial du e-commerce

16/10/2017

L'Ecommerce Foundation vient de lancer Safe.Shop, le premier label de confiance international du secteur du e-commerce. Pour l’instant seuls douze pays sont affiliés, mais d’autres devraient s’y ajouter rapidement.

La plate-forme de mode About You débarque aux Pays-Bas et en Belgique

11/10/2017

Ce mardi le webshop de mode allemand About You a été officiellement lancé en Belgique et aux Pays-Bas. About You, le numéro deux du e-commerce de la mode en Europe, opérait déjà officieusement aux Pays-Bas.

Alibaba investit des milliards dans des magasins physiques

28/08/2017

Ces deux dernières années, l'e-commerçant chinois Alibaba a investi près de 7 milliards d’euros dans le retail physique.  Avec Hema Xiansheng, le groupe compte déjà 13 supermarchés en propre et a racheté le grand magasin de luxe Intime en janvier.

Alibaba dépasse les attentes

17/08/2017

Au premier trimestre de son exercice comptable le géant chinois du e-commerce Alibaba a dépassé les attentes des analystes : le chiffre d’affaires a progressé de plus de 55% et le bénéfice a doublé par rapport à l’année précédente.

Aldi se lance dans la livraison à domicile aux Etats-Unis

16/08/2017

Aux USA le discounter allemand Aldi, en collaboration avec la start-up américaine Instacart, va désormais livrer les commandes online à domicile endéans l'heure. Réaction d’Amazon : « Chez nous, vous pouvez retirer votre commande après deux minutes. »

L’essor du mobile dope les résultats de Yoox-Net-a-Porter

03/08/2017

Yoox-Net-a-Porter a réussi à dépasser les prévisions des analystes au cours du semestre écoulé, un résultat essentiellement dû à l’augmentation des ventes mobiles qui représentent pour la première fois plus de la moitié du chiffre d’affaires.

Back to top