Diapers.com débarque au Benelux

Diapers.com débarque au Benelux

La filiale d’Amazon, Diapers.com, spécialisée dans les articles pour bébés,  a augmenté le nombre de pays dans lesquels elle livre à 67, dont le Benelux. Malgré cette expansion le site continuera d’opérer uniquement en anglais.

Délai de livraison de trois jours

Pour les livraisons en Europe il faudra néanmoins compter trois jours et de plus des frais d’importation seront facturés. Le client aura la possibilité de retourner des articles endéans les 30 jours, mais à ses propres frais.


Fondé en 2005, Diapers.com est un webshop vendant des articles pour bébés. L’entreprise fait partie du groupe Quidsi, repris par Amazon en 2010 pour un montant de 550 millions de dollars (410 millions d’euros). Quelques autres sites de Quidsi, notamment Casa.com, YoYo.com et BeautyBar.com, effectuaient  déjà des livraisons à l’international.


Concurrence

« Grâce à ce lancement nous renforçons notre engagement à faciliter la vie des parents ayant un emploi du temps chargé en leur proposant la meilleure sélection de produits pour toute la famille, une livraison rapide et un service clientèle 24/7, et ce non seulement aux USA, mais désormais partout dans le monde », déclare Robyn Brown, responsable de l’expansion internationale de Quidsi.


Toutefois la concurrence sera rude pour Diapers.com au Benelux, sachant que l’e-commerçant Bol.com s’est lancé récemment dans la vente d’articles pour bébés. En outre le site de Diapers.com sera disponible uniquement en anglais et les délais de livraison de 3 jours seront donc plus longs.

 

Tags: