Diapers.com débarque au Benelux

Diapers.com débarque au Benelux

La filiale d’Amazon, Diapers.com, spécialisée dans les articles pour bébés,  a augmenté le nombre de pays dans lesquels elle livre à 67, dont le Benelux. Malgré cette expansion le site continuera d’opérer uniquement en anglais.

Délai de livraison de trois jours

Pour les livraisons en Europe il faudra néanmoins compter trois jours et de plus des frais d’importation seront facturés. Le client aura la possibilité de retourner des articles endéans les 30 jours, mais à ses propres frais.


Fondé en 2005, Diapers.com est un webshop vendant des articles pour bébés. L’entreprise fait partie du groupe Quidsi, repris par Amazon en 2010 pour un montant de 550 millions de dollars (410 millions d’euros). Quelques autres sites de Quidsi, notamment Casa.com, YoYo.com et BeautyBar.com, effectuaient  déjà des livraisons à l’international.


Concurrence

« Grâce à ce lancement nous renforçons notre engagement à faciliter la vie des parents ayant un emploi du temps chargé en leur proposant la meilleure sélection de produits pour toute la famille, une livraison rapide et un service clientèle 24/7, et ce non seulement aux USA, mais désormais partout dans le monde », déclare Robyn Brown, responsable de l’expansion internationale de Quidsi.


Toutefois la concurrence sera rude pour Diapers.com au Benelux, sachant que l’e-commerçant Bol.com s’est lancé récemment dans la vente d’articles pour bébés. En outre le site de Diapers.com sera disponible uniquement en anglais et les délais de livraison de 3 jours seront donc plus longs.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Alibaba dépasse les attentes

17/08/2017

Au premier trimestre de son exercice comptable le géant chinois du e-commerce Alibaba a dépassé les attentes des analystes : le chiffre d’affaires a progressé de plus de 55% et le bénéfice a doublé par rapport à l’année précédente.

Aldi se lance dans la livraison à domicile aux Etats-Unis

16/08/2017

Aux USA le discounter allemand Aldi, en collaboration avec la start-up américaine Instacart, va désormais livrer les commandes online à domicile endéans l'heure. Réaction d’Amazon : « Chez nous, vous pouvez retirer votre commande après deux minutes. »

L’essor du mobile dope les résultats de Yoox-Net-a-Porter

03/08/2017

Yoox-Net-a-Porter a réussi à dépasser les prévisions des analystes au cours du semestre écoulé, un résultat essentiellement dû à l’augmentation des ventes mobiles qui représentent pour la première fois plus de la moitié du chiffre d’affaires.

Lidl construit un nouveau centre de distribution à Venlo

01/08/2017

Lidl va ouvrir un nouveau centre de distribution à Venlo, qui sera chargé de servir les clients du webshop. Il s’agirait d’un projet international, et non d’une initiative de Lidl Nederland.

Amazon installe des casiers de réception de colis chez le consommateur

31/07/2017

Amazon a présenté The Hub, un système de casiers de réception de colis qui peuvent être installés partout. Il existe des casiers de différents formats que l’on aménage indifféremment à l’intérieur ou l’extérieur du bâtiment. 

Chute du bénéfice d’Amazon

28/07/2017

Au deuxième trimestre le bénéfice du géant américain d’internet Amazon a fortement reculé, plus encore qu’attendu par les analystes. Par contre le chiffre d’affaires a progressé d’un quart.

Back to top