Diapers.com débarque au Benelux | RetailDetail

Diapers.com débarque au Benelux

Diapers.com débarque au Benelux

La filiale d’Amazon, Diapers.com, spécialisée dans les articles pour bébés,  a augmenté le nombre de pays dans lesquels elle livre à 67, dont le Benelux. Malgré cette expansion le site continuera d’opérer uniquement en anglais.

Délai de livraison de trois jours

Pour les livraisons en Europe il faudra néanmoins compter trois jours et de plus des frais d’importation seront facturés. Le client aura la possibilité de retourner des articles endéans les 30 jours, mais à ses propres frais.


Fondé en 2005, Diapers.com est un webshop vendant des articles pour bébés. L’entreprise fait partie du groupe Quidsi, repris par Amazon en 2010 pour un montant de 550 millions de dollars (410 millions d’euros). Quelques autres sites de Quidsi, notamment Casa.com, YoYo.com et BeautyBar.com, effectuaient  déjà des livraisons à l’international.


Concurrence

« Grâce à ce lancement nous renforçons notre engagement à faciliter la vie des parents ayant un emploi du temps chargé en leur proposant la meilleure sélection de produits pour toute la famille, une livraison rapide et un service clientèle 24/7, et ce non seulement aux USA, mais désormais partout dans le monde », déclare Robyn Brown, responsable de l’expansion internationale de Quidsi.


Toutefois la concurrence sera rude pour Diapers.com au Benelux, sachant que l’e-commerçant Bol.com s’est lancé récemment dans la vente d’articles pour bébés. En outre le site de Diapers.com sera disponible uniquement en anglais et les délais de livraison de 3 jours seront donc plus longs.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Colruyt participe au service de courses de PostNL

20/02/2018

Aux Pays-Bas le nouveau service Stockon, en collaboration avec PostNL, livrera désormais les courses à domicile toutes les deux semaines. A noter que les marques maison portent le label Boni, la marque propre de la chaîne de supermarchés belge Colruyt.

L’Union européenne bannit le géoblocage

07/02/2018

Désormais les consommateurs ne pourront plus être redirigés automatiquement ou bloqués en fonction de leur lieu de résidence lorsqu’ils  surfent sur un site étranger. Le Parlement européen est parvenu à un accord concernant l’interdiction du géoblocage.

JD.com lorgne l’Europe

06/02/2018

Dans les prochaines années le chinois JD.com envisage de conquérir l’Europe, à commencer par la France. L’e-commerçant chinois entend ainsi concurrencer le géant américain Amazon.

Sofie Geeroms, nouvelle directrice générale de BeCommerce

31/01/2018

Passation de pouvoir chez BeCommerce, l'association professionnelle belge des e-commerçants : Sofie Geeroms a été nommée comme nouvelle directrice générale et succède à Carine Moitier, fondatrice de Bivolino.com.

Carrefour va collaborer avec Showroomprivé

12/01/2018

Carrefour acquiert une participation minoritaire de 17% dans le site de ventes flash Showroomprivé. Le groupe de supermarchés français veut accroître sa portée numérique et sa part non alimentaire.  L’ex-actionnaire Conforama y perd des plumes.

Amazon lance ses marques de distributeur en Europe

14/12/2017

A l’heure où Amazon Prime s’invite dans de plus en plus de pays européen, Amazon débarque avec ses propres marques FMCG.  Ces dernières semaines, le supermarché en ligne a lancé de nouveaux produits sous label privé en Europe et ce n’est pas terminé.

Back to top