Hunkemöller étend son appli | RetailDetail

Hunkemöller étend son appli

Hunkemöller étend son appli

L’enseigne de lingerie néerlandaise Hunkemöller  a renouvelé son appli et pourra désormais envoyer des promotions à ses clients basées sur leurs préférences personnelles ou sur l’historique de leurs achats. Ceci devrait stimuler l’utilisation de l’application.

Offre sur base des préférences

« La nouvelle version de l’application mobile répond parfaitement à notre stratégie CRM visant à proposer à nos clients des offres pertinentes et sur mesure. Cette nouvelle appli nous permet de le faire sur base des préférences du client, de son comportement d’achat et de la localisation. Le canal mobile est d’une grande importance pour atteindre notre groupe-cible constitué de jeunes femmes », explique Robert Visser, CRM Manager chez Hunkemöller.


Outre les nouvelles possibilités de communication, le design a également été adapté, accordant davantage d’attention au vécu de la marque, la personnalisation et le confort d’utilisation. Il y a deux ans Hunkemöller avait déjà lancé un programme de fidélité mobile au Benelux. Ces dernières années quelques autres fonctions ont été ajoutées à l’appli, telles que la communication géolocalisée. En élargissant encore son appli, Hunkemöller franchit une nouvelle étape dans la communication mobile avec ses clients.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


La branche néerlandaise de Beate Uhse n’est pas en faillite

05/04/2018

Contrairement à ce que prétendait la rumeur, la branche néerlandaise du groupe allemand Beate Uhse, spécialiste des accessoires érotiques, n’est pas en faillite. L’entreprise poursuivra ses activités tant aux Pays-Bas qu’en Belgique.

Amazon souvent meilleur marché que les webshops  néerlandais

03/04/2018

Les produits en vente tant sur des webshops néerlandais que sur Amazon.de sont meilleur marché chez Amazon dans 50% des cas. Amazon.de représente déjà une forte concurrence, mais selon la rumeur le géant américain envisagerait d'intensifier ses activités en Belgique et aux Pays-Bas.

Coolblue livre bien réellement à vélo

03/04/2018

Coolblue lance son propre service de livraison.  Avec CoolblueFietst, le retailer en électronique va livrer ses colis à vélo, et c’est une première.  Ce n’est pourtant pas un poisson d’avril même si le retailer avait fait cette annonce  le 1er avril.

Amazon dans le collimateur de Trump

03/04/2018

Le président Donald Trump semble avoir trouvé un nouvel ennemi en l’entreprise Amazon.  Le géant du retail profiterait de U.S. Postal Service, le service postal américain, et Trump souhaiterait y mettre un terme en prenant les mesures nécessaires.

Amazon règne en maître sur l’e-commerce en France

29/03/2018

Avec un CA de 5,6 milliards d’euros et une part de marché de près de 19% Amazon est le leader incontesté du e-commerce en France. Selon Kantar Worldpanel, le marché online français dans son ensemble a généré 30 milliards d’euros en 2017.

Le retail, moteur de croissance du marché de l’Intelligence artificielle

29/03/2018

Cette année les entreprises retail investiront environ 2,76 milliards d’euros dans l’Intelligence Artificielle. Ainsi le retail sera le principal moteur de croissance de l’IA au niveau mondial, surpassant même le secteur bancaire, indique IDC.