Hunkemöller étend son appli

Hunkemöller étend son appli

L’enseigne de lingerie néerlandaise Hunkemöller  a renouvelé son appli et pourra désormais envoyer des promotions à ses clients basées sur leurs préférences personnelles ou sur l’historique de leurs achats. Ceci devrait stimuler l’utilisation de l’application.

Offre sur base des préférences

« La nouvelle version de l’application mobile répond parfaitement à notre stratégie CRM visant à proposer à nos clients des offres pertinentes et sur mesure. Cette nouvelle appli nous permet de le faire sur base des préférences du client, de son comportement d’achat et de la localisation. Le canal mobile est d’une grande importance pour atteindre notre groupe-cible constitué de jeunes femmes », explique Robert Visser, CRM Manager chez Hunkemöller.


Outre les nouvelles possibilités de communication, le design a également été adapté, accordant davantage d’attention au vécu de la marque, la personnalisation et le confort d’utilisation. Il y a deux ans Hunkemöller avait déjà lancé un programme de fidélité mobile au Benelux. Ces dernières années quelques autres fonctions ont été ajoutées à l’appli, telles que la communication géolocalisée. En élargissant encore son appli, Hunkemöller franchit une nouvelle étape dans la communication mobile avec ses clients.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Alibaba dépasse les attentes

17/08/2017

Au premier trimestre de son exercice comptable le géant chinois du e-commerce Alibaba a dépassé les attentes des analystes : le chiffre d’affaires a progressé de plus de 55% et le bénéfice a doublé par rapport à l’année précédente.

Aldi se lance dans la livraison à domicile aux Etats-Unis

16/08/2017

Aux USA le discounter allemand Aldi, en collaboration avec la start-up américaine Instacart, va désormais livrer les commandes online à domicile endéans l'heure. Réaction d’Amazon : « Chez nous, vous pouvez retirer votre commande après deux minutes. »

L’essor du mobile dope les résultats de Yoox-Net-a-Porter

03/08/2017

Yoox-Net-a-Porter a réussi à dépasser les prévisions des analystes au cours du semestre écoulé, un résultat essentiellement dû à l’augmentation des ventes mobiles qui représentent pour la première fois plus de la moitié du chiffre d’affaires.

Lidl construit un nouveau centre de distribution à Venlo

01/08/2017

Lidl va ouvrir un nouveau centre de distribution à Venlo, qui sera chargé de servir les clients du webshop. Il s’agirait d’un projet international, et non d’une initiative de Lidl Nederland.

Amazon installe des casiers de réception de colis chez le consommateur

31/07/2017

Amazon a présenté The Hub, un système de casiers de réception de colis qui peuvent être installés partout. Il existe des casiers de différents formats que l’on aménage indifféremment à l’intérieur ou l’extérieur du bâtiment. 

Chute du bénéfice d’Amazon

28/07/2017

Au deuxième trimestre le bénéfice du géant américain d’internet Amazon a fortement reculé, plus encore qu’attendu par les analystes. Par contre le chiffre d’affaires a progressé d’un quart.

Back to top