Hunkemöller étend son appli

Hunkemöller étend son appli

L’enseigne de lingerie néerlandaise Hunkemöller  a renouvelé son appli et pourra désormais envoyer des promotions à ses clients basées sur leurs préférences personnelles ou sur l’historique de leurs achats. Ceci devrait stimuler l’utilisation de l’application.

Offre sur base des préférences

« La nouvelle version de l’application mobile répond parfaitement à notre stratégie CRM visant à proposer à nos clients des offres pertinentes et sur mesure. Cette nouvelle appli nous permet de le faire sur base des préférences du client, de son comportement d’achat et de la localisation. Le canal mobile est d’une grande importance pour atteindre notre groupe-cible constitué de jeunes femmes », explique Robert Visser, CRM Manager chez Hunkemöller.


Outre les nouvelles possibilités de communication, le design a également été adapté, accordant davantage d’attention au vécu de la marque, la personnalisation et le confort d’utilisation. Il y a deux ans Hunkemöller avait déjà lancé un programme de fidélité mobile au Benelux. Ces dernières années quelques autres fonctions ont été ajoutées à l’appli, telles que la communication géolocalisée. En élargissant encore son appli, Hunkemöller franchit une nouvelle étape dans la communication mobile avec ses clients.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: