Hunkemöller ajoute une option de réservation à son appli

Hunkemöller ajoute une option de réservation à son appli

L’enseigne de lingerie Hunkemöller a renouvelé son application en y ajoutant une option ‘check & reserve’ : désormais les clients auront donc la possibilité de réserver des articles dans un magasin physique de leur choix.

Lien vers le webshop

Grâce à cette nouvelle option les clients pourront vérifier la disponibilité d’un article et le réserver dans le magasin physique de leur choix, pour ensuite venir  l’essayer endéans les quatre jours.


L’application s’avère aussi très utile dans le point de vente même : en scannant l’étiquette de prix avec son smartphone  l’utilisateur est immédiatement relié à la page produit du webshop pour de plus amples informations concernant l’article en question.  Si par exemple la taille voulue n’est pas disponible en magasin, le client peut immédiatement passer commande en ligne.


L’appli est disponible pour iPhone et Android et est proposée aux Pays-Bas, en Allemagne, en Belgique, au Luxembourg, en France, en Autriche, en Suède et au Danemark.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Aldi se lance dans la livraison à domicile aux Etats-Unis

16/08/2017

Aux USA le discounter allemand Aldi, en collaboration avec la start-up américaine Instacart, va désormais livrer les commandes online à domicile endéans l'heure. Réaction d’Amazon : « Chez nous, vous pouvez retirer votre commande après deux minutes. »

L’essor du mobile dope les résultats de Yoox-Net-a-Porter

03/08/2017

Yoox-Net-a-Porter a réussi à dépasser les prévisions des analystes au cours du semestre écoulé, un résultat essentiellement dû à l’augmentation des ventes mobiles qui représentent pour la première fois plus de la moitié du chiffre d’affaires.

Lidl construit un nouveau centre de distribution à Venlo

01/08/2017

Lidl va ouvrir un nouveau centre de distribution à Venlo, qui sera chargé de servir les clients du webshop. Il s’agirait d’un projet international, et non d’une initiative de Lidl Nederland.

Amazon installe des casiers de réception de colis chez le consommateur

31/07/2017

Amazon a présenté The Hub, un système de casiers de réception de colis qui peuvent être installés partout. Il existe des casiers de différents formats que l’on aménage indifféremment à l’intérieur ou l’extérieur du bâtiment. 

Chute du bénéfice d’Amazon

28/07/2017

Au deuxième trimestre le bénéfice du géant américain d’internet Amazon a fortement reculé, plus encore qu’attendu par les analystes. Par contre le chiffre d’affaires a progressé d’un quart.

Amazon : un problème qui ne cesse de croître pour les autres retailers

27/07/2017

Ceux qui ont cru qu’Amazon allait doucement cesser sa progression, n’ont qu’à se rhabiller : l’entreprise vaut plus de 500 milliards de dollars.  L’ « effet Amazon » entrave les autres retailers et investisseurs.  Comment doivent-ils réagir ?

Back to top