Hunkemöller ajoute une option de réservation à son appli

Hunkemöller ajoute une option de réservation à son appli

L’enseigne de lingerie Hunkemöller a renouvelé son application en y ajoutant une option ‘check & reserve’ : désormais les clients auront donc la possibilité de réserver des articles dans un magasin physique de leur choix.

Lien vers le webshop

Grâce à cette nouvelle option les clients pourront vérifier la disponibilité d’un article et le réserver dans le magasin physique de leur choix, pour ensuite venir  l’essayer endéans les quatre jours.


L’application s’avère aussi très utile dans le point de vente même : en scannant l’étiquette de prix avec son smartphone  l’utilisateur est immédiatement relié à la page produit du webshop pour de plus amples informations concernant l’article en question.  Si par exemple la taille voulue n’est pas disponible en magasin, le client peut immédiatement passer commande en ligne.


L’appli est disponible pour iPhone et Android et est proposée aux Pays-Bas, en Allemagne, en Belgique, au Luxembourg, en France, en Autriche, en Suède et au Danemark.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Lancement de Safe.Shop, premier label de confiance mondial du e-commerce

16/10/2017

L'Ecommerce Foundation vient de lancer Safe.Shop, le premier label de confiance international du secteur du e-commerce. Pour l’instant seuls douze pays sont affiliés, mais d’autres devraient s’y ajouter rapidement.

La plate-forme de mode About You débarque aux Pays-Bas et en Belgique

11/10/2017

Ce mardi le webshop de mode allemand About You a été officiellement lancé en Belgique et aux Pays-Bas. About You, le numéro deux du e-commerce de la mode en Europe, opérait déjà officieusement aux Pays-Bas.

Alibaba investit des milliards dans des magasins physiques

28/08/2017

Ces deux dernières années, l'e-commerçant chinois Alibaba a investi près de 7 milliards d’euros dans le retail physique.  Avec Hema Xiansheng, le groupe compte déjà 13 supermarchés en propre et a racheté le grand magasin de luxe Intime en janvier.

Alibaba dépasse les attentes

17/08/2017

Au premier trimestre de son exercice comptable le géant chinois du e-commerce Alibaba a dépassé les attentes des analystes : le chiffre d’affaires a progressé de plus de 55% et le bénéfice a doublé par rapport à l’année précédente.

Aldi se lance dans la livraison à domicile aux Etats-Unis

16/08/2017

Aux USA le discounter allemand Aldi, en collaboration avec la start-up américaine Instacart, va désormais livrer les commandes online à domicile endéans l'heure. Réaction d’Amazon : « Chez nous, vous pouvez retirer votre commande après deux minutes. »

L’essor du mobile dope les résultats de Yoox-Net-a-Porter

03/08/2017

Yoox-Net-a-Porter a réussi à dépasser les prévisions des analystes au cours du semestre écoulé, un résultat essentiellement dû à l’augmentation des ventes mobiles qui représentent pour la première fois plus de la moitié du chiffre d’affaires.

Back to top