JBC lance l’appli JBC Family

JBC lance l’appli JBC Family

L’enseigne de vêtements JBC lance une nouvelle appli pour smartphones ‘JBC Family’. Celle-ci combine une carte de fidélité intégrée et une base de données comprenant toutes les adresses et heures d’ouvertures des magasins.

Un webshop intégré

En installant l’appli sur son smartphone, le client n’aura donc plus besoin d’avoir sa carte de fidélité en poche lorsqu’il fera son shopping chez JBC. L’application réunit également toutes les actions et promotions : les clients seront mis au courant des nouvelles actions et pourront échanger des bons de réductions à la caisse via l’appli.


Bien entendu l’appli permet également au client de faire ses achats sur le webshop de JBC et de consulter les Magazines JBC, présentant les nouvelles collections. Et enfin l’appli propose un jeu en réalité augmentée, où  les enfants doivent aider le Père Fouettard à chercher des cadeaux.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Alibaba investit des milliards dans des magasins physiques

28/08/2017

Ces deux dernières années, l'e-commerçant chinois Alibaba a investi près de 7 milliards d’euros dans le retail physique.  Avec Hema Xiansheng, le groupe compte déjà 13 supermarchés en propre et a racheté le grand magasin de luxe Intime en janvier.

Alibaba dépasse les attentes

17/08/2017

Au premier trimestre de son exercice comptable le géant chinois du e-commerce Alibaba a dépassé les attentes des analystes : le chiffre d’affaires a progressé de plus de 55% et le bénéfice a doublé par rapport à l’année précédente.

Aldi se lance dans la livraison à domicile aux Etats-Unis

16/08/2017

Aux USA le discounter allemand Aldi, en collaboration avec la start-up américaine Instacart, va désormais livrer les commandes online à domicile endéans l'heure. Réaction d’Amazon : « Chez nous, vous pouvez retirer votre commande après deux minutes. »

L’essor du mobile dope les résultats de Yoox-Net-a-Porter

03/08/2017

Yoox-Net-a-Porter a réussi à dépasser les prévisions des analystes au cours du semestre écoulé, un résultat essentiellement dû à l’augmentation des ventes mobiles qui représentent pour la première fois plus de la moitié du chiffre d’affaires.

Lidl construit un nouveau centre de distribution à Venlo

01/08/2017

Lidl va ouvrir un nouveau centre de distribution à Venlo, qui sera chargé de servir les clients du webshop. Il s’agirait d’un projet international, et non d’une initiative de Lidl Nederland.

Amazon installe des casiers de réception de colis chez le consommateur

31/07/2017

Amazon a présenté The Hub, un système de casiers de réception de colis qui peuvent être installés partout. Il existe des casiers de différents formats que l’on aménage indifféremment à l’intérieur ou l’extérieur du bâtiment. 

Back to top