Juttu gagne le ‘bpost Omnichannel Award 2017’

Juttu gagne le ‘bpost Omnichannel Award 2017’

Lors du Omnichannel Congress de RetailDetail, qui a eu lieu aujourd’hui 2 février au Urban City à Anvers,  Juttu s’est vu décerner le ‘bpost Omnichannel Award 2017’.

Pont entre l’offline et l’online

Au travers du bpost Omnichannel Award, RetailDetail et bpost souhaitent couronner des retailers qui se sont distingués par l’intégration des différents canaux et qui ont su jeter un point entre l’online et offline.


Juttu, le retailer multimarques de fashion, déco & food, y est parvenu avec brio en plaçant le client au centre de son concept, car pour le client ce qui importe ce n’est pas tant le canal mais le vécu. Juttu offre une expérience – attrayante, enrichissante et inspirante – par-delà tous les canaux, comme l’on feuillète un magazine. Cette approche a convaincu le public du Omnichannel Congress.


Outre Juttu, les deux autres nominés cette année étaient Hunkemöller et Media Markt.

 

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Lancement de Safe.Shop, premier label de confiance mondial du e-commerce

16/10/2017

L'Ecommerce Foundation vient de lancer Safe.Shop, le premier label de confiance international du secteur du e-commerce. Pour l’instant seuls douze pays sont affiliés, mais d’autres devraient s’y ajouter rapidement.

La plate-forme de mode About You débarque aux Pays-Bas et en Belgique

11/10/2017

Ce mardi le webshop de mode allemand About You a été officiellement lancé en Belgique et aux Pays-Bas. About You, le numéro deux du e-commerce de la mode en Europe, opérait déjà officieusement aux Pays-Bas.

A.S. Adventure et Juttu ouvrent ensemble un magasin amiral à Bruxelles

22/09/2017

A.S Adventure et la filiale Juttu vont ouvrir un magasin conjoint à Bruxelles au mois de mars prochain. Pour ce faire, les deux entreprises reprennent ensemble l’ancien bien commercial Marks & Spencer situé à l’avenue de la Toison d’Or.

Bpost entame la modernisation de Press Shop et Relay

31/08/2017

Fin 2017, début 2018 Bpost entamera la modernisation de ses 216 magasins Press Shop et Relay en Belgique. Objectif : « attirer un nouveau public, qui n’achète pas tous les jours un journal ou un périodique, mais consomme beaucoup online ».

Alibaba investit des milliards dans des magasins physiques

28/08/2017

Ces deux dernières années, l'e-commerçant chinois Alibaba a investi près de 7 milliards d’euros dans le retail physique.  Avec Hema Xiansheng, le groupe compte déjà 13 supermarchés en propre et a racheté le grand magasin de luxe Intime en janvier.

Alibaba dépasse les attentes

17/08/2017

Au premier trimestre de son exercice comptable le géant chinois du e-commerce Alibaba a dépassé les attentes des analystes : le chiffre d’affaires a progressé de plus de 55% et le bénéfice a doublé par rapport à l’année précédente.

Back to top