Juttu gagne le ‘bpost Omnichannel Award 2017’

Juttu gagne le ‘bpost Omnichannel Award 2017’

Lors du Omnichannel Congress de RetailDetail, qui a eu lieu aujourd’hui 2 février au Urban City à Anvers,  Juttu s’est vu décerner le ‘bpost Omnichannel Award 2017’.

Pont entre l’offline et l’online

Au travers du bpost Omnichannel Award, RetailDetail et bpost souhaitent couronner des retailers qui se sont distingués par l’intégration des différents canaux et qui ont su jeter un point entre l’online et offline.


Juttu, le retailer multimarques de fashion, déco & food, y est parvenu avec brio en plaçant le client au centre de son concept, car pour le client ce qui importe ce n’est pas tant le canal mais le vécu. Juttu offre une expérience – attrayante, enrichissante et inspirante – par-delà tous les canaux, comme l’on feuillète un magazine. Cette approche a convaincu le public du Omnichannel Congress.


Outre Juttu, les deux autres nominés cette année étaient Hunkemöller et Media Markt.

 

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Les fabricants de luxe peuvent interdire à leurs distributeurs de vendre sur Amazon

07/12/2017

Les marques de luxe ont le droit d’interdire à leurs distributeurs agréés de revendre leurs produits sur des plates-formes tierces, comme Amazon. C’est ce qu’a décidé la Cour de justice de l’UE suite à un procès intenté par Coty.

Coolblue ouvre un nouveau siège principal belge

01/12/2017

La rumeur qui circulait depuis un certain temps déjà a été confirmée officiellement : l’e-tailer néerlandais Coolbue ouvre un nouveau siège principal belge à Berchem (Anvers) dans le nouveau complexe de bureaux Post X.

Forte montée du mobile lors du Black Friday et Cyber Monday aux Etats-Unis

29/11/2017

Durant le weekend de Thanksgiving, comprenant le Black Friday et le Cyber Monday, les ventes par voie mobile ont connu une forte montée aux Etats-Unis. Néanmoins la part des ventes mobiles sur l’ensemble du chiffre d’affaires online reste limitée.

Alibaba dévoile son magasin high-tech du futur

24/11/2017

Les supermarchés entièrement automatisés d’Amazon Go n’ont pas encore ouvert leurs portes  qu’Alibaba riposte déjà : le géant chinois du e-commerce présente Tmall Supermart, un supermarché débordant de gadgets technologiques.

Rakuten jette un pont vers l’e-acheteur japonais

30/10/2017

Dans l’ombre d’Alibaba et Amazon, le japonais Rakuten Ichiba connaît un développement prospère.  Différentes chaînes occidentales ont recours à la plate-forme en vue de commercialiser leurs produits auprès des e-acheteurs japonais.

Whole Foods booste le chiffre d’affaires d’Amazon

27/10/2017

Au troisième trimestre le géant américain du e-commerce Amazon a enregistré une forte croissance de son chiffre d’affaires, en partie grâce à Whole Foods, dont les ventes pour la première fois ont été reprises dans les résultats.

Back to top