Juttu gagne le ‘bpost Omnichannel Award 2017’

Juttu gagne le ‘bpost Omnichannel Award 2017’

Lors du Omnichannel Congress de RetailDetail, qui a eu lieu aujourd’hui 2 février au Urban City à Anvers,  Juttu s’est vu décerner le ‘bpost Omnichannel Award 2017’.

Pont entre l’offline et l’online

Au travers du bpost Omnichannel Award, RetailDetail et bpost souhaitent couronner des retailers qui se sont distingués par l’intégration des différents canaux et qui ont su jeter un point entre l’online et offline.


Juttu, le retailer multimarques de fashion, déco & food, y est parvenu avec brio en plaçant le client au centre de son concept, car pour le client ce qui importe ce n’est pas tant le canal mais le vécu. Juttu offre une expérience – attrayante, enrichissante et inspirante – par-delà tous les canaux, comme l’on feuillète un magazine. Cette approche a convaincu le public du Omnichannel Congress.


Outre Juttu, les deux autres nominés cette année étaient Hunkemöller et Media Markt.