Juttu gagne le ‘bpost Omnichannel Award 2017’

Juttu gagne le ‘bpost Omnichannel Award 2017’

Lors du Omnichannel Congress de RetailDetail, qui a eu lieu aujourd’hui 2 février au Urban City à Anvers,  Juttu s’est vu décerner le ‘bpost Omnichannel Award 2017’.

Pont entre l’offline et l’online

Au travers du bpost Omnichannel Award, RetailDetail et bpost souhaitent couronner des retailers qui se sont distingués par l’intégration des différents canaux et qui ont su jeter un point entre l’online et offline.


Juttu, le retailer multimarques de fashion, déco & food, y est parvenu avec brio en plaçant le client au centre de son concept, car pour le client ce qui importe ce n’est pas tant le canal mais le vécu. Juttu offre une expérience – attrayante, enrichissante et inspirante – par-delà tous les canaux, comme l’on feuillète un magazine. Cette approche a convaincu le public du Omnichannel Congress.


Outre Juttu, les deux autres nominés cette année étaient Hunkemöller et Media Markt.

 

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Ikea lance son magasin sur Amazon

19/06/2017

A peine une semaine après l’annonce faite par Ikea de vouloir vendre ses produits par le biais de tiers, la chaîne d’habitation suédoise lance son propre magasin sur Amazon.  Une gamme étendue de produits Ikea y sont proposés.

Le CFO d’Alibaba prévoit une forte croissance du CA

08/06/2017

Pour l’exercice en cours le géant chinois du e-commerce Alibaba s’attend à une croissance du chiffre d’affaires comprise entre 45 et 49%. C’est qu’a annoncé le directeur financier Maggie Wu lors d’une conférence pour investisseurs à Hangzhou en Chine.

Google risque une lourde amende pour avoir favorisé Google Shopping

07/06/2017

A l’issue d’une enquête en cours depuis sept ans déjà, Google risque de se voir infliger une lourde amende par la Commission européenne. Le géant d’internet aurait favorisé Google Shopping dans les résultats de recherche.

Forte croissance de l’e-commerce dans le secteur FMCG en 2016

06/06/2017

En 2016 les ventes en ligne de 'Fast Moving Consumer Goods' (FMCG) ont progressé de 26%. Dès lors l’e-commerce contribue pour 35% à la croissance mondiale du chiffre d’affaires du secteur FMCG.

L’e-commerce en Belgique poursuit son ascension

06/06/2017

Au premier trimestre de 2017 l’e-commerce en Belgique a continué de croître : le chiffre d’affaires online a progressé de 6% et pour la première fois la Wallonie affiche une plus forte croissance que la Flandre.

Tesco effectue sa première livraison robotisée

02/06/2017

Pour la première fois la chaîne de supermarchés britannique Tesco a livré une commande en ligne à domicile à l’aide d’un robot.

Back to top