Juttu gagne le ‘bpost Omnichannel Award 2017’

Juttu gagne le ‘bpost Omnichannel Award 2017’

Lors du Omnichannel Congress de RetailDetail, qui a eu lieu aujourd’hui 2 février au Urban City à Anvers,  Juttu s’est vu décerner le ‘bpost Omnichannel Award 2017’.

Pont entre l’offline et l’online

Au travers du bpost Omnichannel Award, RetailDetail et bpost souhaitent couronner des retailers qui se sont distingués par l’intégration des différents canaux et qui ont su jeter un point entre l’online et offline.


Juttu, le retailer multimarques de fashion, déco & food, y est parvenu avec brio en plaçant le client au centre de son concept, car pour le client ce qui importe ce n’est pas tant le canal mais le vécu. Juttu offre une expérience – attrayante, enrichissante et inspirante – par-delà tous les canaux, comme l’on feuillète un magazine. Cette approche a convaincu le public du Omnichannel Congress.


Outre Juttu, les deux autres nominés cette année étaient Hunkemöller et Media Markt.

 

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Coolblue recherche des employés à Liège

17/03/2017

Dans sa rubrique d’offres d’emplois l’e-commerçant Coolblue recherche en ce moment un ‘chef d’équipe livraison’ pour un entrepôt à Liège. Ainsi l’expansion du webshop néerlandais au-delà de la frontière linguistique semble se concrétiser de plus en plus.

Bol.com lance une appli de réalité augmentée pour meubles

16/03/2017

Les visiteurs de bol.com qui ont jeté leur dévolu sur un meuble, pourront désormais tester si celui-ci convient dans leur intérieur, grâce à une nouvelle appli de réalité augmentée.

Amazon Pantry débarque en Belgique

09/03/2017

Le service de livraison à domicile de courses d’aliments secs Pantry de l’e-commerçant américain Amazon fait son entrée en Belgique. Pour l’instant il n’est pas encore question du lancement d’Amazon Fresh.

Kleding.nl passe en mains australiennes

03/03/2017

L’australien Mitula Group a racheté le moteur de recherche de vêtements Kleding.nl et la société sœur Fashiola pour un montant de 11 millions d’euros. Après la reprise, l’entreprise Kleding BV continuera néanmoins de fonctionner de manière autonome.

Hema a d’ambitieux projets d’e-commerce

27/02/2017

Dans les prochaines années Hema va s’atteler à sa stratégie en ligne et créer une toute nouvelle plateforme d’e-commerce qui sera opérationnelle en 2018. En attendant le design de l’actuelle plateforme a déjà été renouvelé.

Bol.com et Rakuten lancent un abonnement pour e-books

22/02/2017

Bol.com, en collaboration avec Rakuten Kobo, lance un service d’abonnement pour e-books, baptisé Kobo Plus. Pour un montant fixe de 9,99 euros par mois l’abonné a accès au catalogue complet de livres numériques de bol.com.

Back to top