L’enseigne de chaussures Omoda s’installe à Anvers

L’enseigne de chaussures Omoda s’installe à Anvers

Après le lancement de son webshop belge en 2008, l’enseigne de chaussures néerlandaise Omoda ouvre un premier magasin physique en Belgique, plus particulièrement à Anvers au Lombardenvest. Une inauguration festive a eu lieu la semaine dernière.

Quatre webshops et quatorze magasins

Omoda propose une large gamme de chaussures pour dames, hommes et enfants, ainsi que des sacs à main et des accessoires, notamment des marques Converse Birkenstock, Esprit et Tommy Hilfiger.


La chaîne, active en Allemagne, en France, aux Pays-Bas et en Belgique, dispose de quatre boutiques en ligne et quatorze magasins physiques, dont treize sont implantés aux Pays-Bas et un quatorzième qui vient donc de s’installer à Anvers.


Ouverture festive

Une inauguration festive a eu lieu la semaine dernière. Pour mettre en lumière l’événement, des flyers comportant un code secret ont été distribués en ville. Les deux chanceux parvenant à ouvrir le coffre-fort grâce au code se sont vu offrir un sac à main de Michael Kors.


L’année dernière Omoda a remporté le BeCommerce Award en tant que meilleur magasin de chaussures online dans la catégorie Clothing&Accessories. L’enseigne estime que l’ouverture de ce nouveau point de vente physique, à la fois point de service et showroom, permettra de renforcer la fiabilité et le service de la boutique en ligne.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: