L’enseigne de chaussures Omoda s’installe à Anvers | RetailDetail

L’enseigne de chaussures Omoda s’installe à Anvers

L’enseigne de chaussures Omoda s’installe à Anvers

Après le lancement de son webshop belge en 2008, l’enseigne de chaussures néerlandaise Omoda ouvre un premier magasin physique en Belgique, plus particulièrement à Anvers au Lombardenvest. Une inauguration festive a eu lieu la semaine dernière.

Quatre webshops et quatorze magasins

Omoda propose une large gamme de chaussures pour dames, hommes et enfants, ainsi que des sacs à main et des accessoires, notamment des marques Converse Birkenstock, Esprit et Tommy Hilfiger.


La chaîne, active en Allemagne, en France, aux Pays-Bas et en Belgique, dispose de quatre boutiques en ligne et quatorze magasins physiques, dont treize sont implantés aux Pays-Bas et un quatorzième qui vient donc de s’installer à Anvers.


Ouverture festive

Une inauguration festive a eu lieu la semaine dernière. Pour mettre en lumière l’événement, des flyers comportant un code secret ont été distribués en ville. Les deux chanceux parvenant à ouvrir le coffre-fort grâce au code se sont vu offrir un sac à main de Michael Kors.


L’année dernière Omoda a remporté le BeCommerce Award en tant que meilleur magasin de chaussures online dans la catégorie Clothing&Accessories. L’enseigne estime que l’ouverture de ce nouveau point de vente physique, à la fois point de service et showroom, permettra de renforcer la fiabilité et le service de la boutique en ligne.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Colruyt participe au service de courses de PostNL

20/02/2018

Aux Pays-Bas le nouveau service Stockon, en collaboration avec PostNL, livrera désormais les courses à domicile toutes les deux semaines. A noter que les marques maison portent le label Boni, la marque propre de la chaîne de supermarchés belge Colruyt.

L’Union européenne bannit le géoblocage

07/02/2018

Désormais les consommateurs ne pourront plus être redirigés automatiquement ou bloqués en fonction de leur lieu de résidence lorsqu’ils  surfent sur un site étranger. Le Parlement européen est parvenu à un accord concernant l’interdiction du géoblocage.

JD.com lorgne l’Europe

06/02/2018

Dans les prochaines années le chinois JD.com envisage de conquérir l’Europe, à commencer par la France. L’e-commerçant chinois entend ainsi concurrencer le géant américain Amazon.

Sofie Geeroms, nouvelle directrice générale de BeCommerce

31/01/2018

Passation de pouvoir chez BeCommerce, l'association professionnelle belge des e-commerçants : Sofie Geeroms a été nommée comme nouvelle directrice générale et succède à Carine Moitier, fondatrice de Bivolino.com.

Carrefour va collaborer avec Showroomprivé

12/01/2018

Carrefour acquiert une participation minoritaire de 17% dans le site de ventes flash Showroomprivé. Le groupe de supermarchés français veut accroître sa portée numérique et sa part non alimentaire.  L’ex-actionnaire Conforama y perd des plumes.

Amazon lance ses marques de distributeur en Europe

14/12/2017

A l’heure où Amazon Prime s’invite dans de plus en plus de pays européen, Amazon débarque avec ses propres marques FMCG.  Ces dernières semaines, le supermarché en ligne a lancé de nouveaux produits sous label privé en Europe et ce n’est pas terminé.

Back to top