La boutique en ligne Mamzel ouvre un pop-up store à Hasselt

La boutique en ligne Mamzel ouvre un pop-up store à Hasselt

Le 7 novembre prochain le webshop Mamzel ouvrira une ‘Boutique Mamzel’ à Hasselt.  Ce pop-up store est une première pour le site de cadeaux de Lummen qui jusqu’à présent ne jurait que par son webshop et ses home parties.

Un troisième canal de vente

A l’approche des fêtes de fin d’année Mamzel ouvrira dans la Kapelstraat à Hasselt sa première ‘Boutique Mamzel’, et ce de début novembre à fin décembre. Pour les managers, Kim Hardy et Kim Severy, qui il y a six ans ont fondé Mamzel à Lummen, il s’agit d’une nouvelle étape vers le but final : « Devenir LA maison des cadeaux pour la Flandre,  tant pour les particuliers que pour les entreprises. »


Jusqu’à présent Hardy et Severy vendaient leurs articles via deux canaux : un webshop – « 95% des commandes sont livrées au lendemain du paiement » - et les « Mamzel parties », des home parties du style Tupperware. En Flandre et à Bruxelles le duo a recours à une équipe de près de 60 vendeuses ou « Mamzelles ».


La jeune entreprise s’est spécialisée, comme l’indique son slogan, dans les « petits cadeaux sympas, aussi pour soi ». Qu’est-ce à dire ? « Des produits, qui non seulement sont utiles, mais qui racontent aussi une histoire. Qui vous font sourire. Branchés, mais pas clean. Comme nous voulons être des ‘trendsetters’, nous renouvelons constamment notre collection », explique les deux managers. Mamzel commercialise les produits d’une centaine de créateurs et fait fabriquer des produits exclusifs sous le label ‘Designers for Mamzel’.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Carrefour va collaborer avec Showroomprivé

12/01/2018

Carrefour acquiert une participation minoritaire de 17% dans le site de ventes flash Showroomprivé. Le groupe de supermarchés français veut accroître sa portée numérique et sa part non alimentaire.  L’ex-actionnaire Conforama y perd des plumes.

Amazon lance ses marques de distributeur en Europe

14/12/2017

A l’heure où Amazon Prime s’invite dans de plus en plus de pays européen, Amazon débarque avec ses propres marques FMCG.  Ces dernières semaines, le supermarché en ligne a lancé de nouveaux produits sous label privé en Europe et ce n’est pas terminé.

Amazon Echo est également disponible au Benelux

11/12/2017

Amazon a annoncé que 28 nouveaux pays, dont la Belgique et les Pays-Bas, pourront désormais se faire livrer le haut-parleur intelligent Amazon Echo.   Le lancement de son propre service de streaming musical est également prévu dans ces pays.

Les fabricants de luxe peuvent interdire à leurs distributeurs de vendre sur Amazon

07/12/2017

Les marques de luxe ont le droit d’interdire à leurs distributeurs agréés de revendre leurs produits sur des plates-formes tierces, comme Amazon. C’est ce qu’a décidé la Cour de justice de l’UE suite à un procès intenté par Coty.

Coolblue ouvre un nouveau siège principal belge

01/12/2017

La rumeur qui circulait depuis un certain temps déjà a été confirmée officiellement : l’e-tailer néerlandais Coolbue ouvre un nouveau siège principal belge à Berchem (Anvers) dans le nouveau complexe de bureaux Post X.

Forte montée du mobile lors du Black Friday et Cyber Monday aux Etats-Unis

29/11/2017

Durant le weekend de Thanksgiving, comprenant le Black Friday et le Cyber Monday, les ventes par voie mobile ont connu une forte montée aux Etats-Unis. Néanmoins la part des ventes mobiles sur l’ensemble du chiffre d’affaires online reste limitée.

Back to top