La boutique en ligne Mamzel ouvre un pop-up store à Hasselt

La boutique en ligne Mamzel ouvre un pop-up store à Hasselt

Le 7 novembre prochain le webshop Mamzel ouvrira une ‘Boutique Mamzel’ à Hasselt.  Ce pop-up store est une première pour le site de cadeaux de Lummen qui jusqu’à présent ne jurait que par son webshop et ses home parties.

Un troisième canal de vente

A l’approche des fêtes de fin d’année Mamzel ouvrira dans la Kapelstraat à Hasselt sa première ‘Boutique Mamzel’, et ce de début novembre à fin décembre. Pour les managers, Kim Hardy et Kim Severy, qui il y a six ans ont fondé Mamzel à Lummen, il s’agit d’une nouvelle étape vers le but final : « Devenir LA maison des cadeaux pour la Flandre,  tant pour les particuliers que pour les entreprises. »


Jusqu’à présent Hardy et Severy vendaient leurs articles via deux canaux : un webshop – « 95% des commandes sont livrées au lendemain du paiement » - et les « Mamzel parties », des home parties du style Tupperware. En Flandre et à Bruxelles le duo a recours à une équipe de près de 60 vendeuses ou « Mamzelles ».


La jeune entreprise s’est spécialisée, comme l’indique son slogan, dans les « petits cadeaux sympas, aussi pour soi ». Qu’est-ce à dire ? « Des produits, qui non seulement sont utiles, mais qui racontent aussi une histoire. Qui vous font sourire. Branchés, mais pas clean. Comme nous voulons être des ‘trendsetters’, nous renouvelons constamment notre collection », explique les deux managers. Mamzel commercialise les produits d’une centaine de créateurs et fait fabriquer des produits exclusifs sous le label ‘Designers for Mamzel’.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Rakuten jette un pont vers l’e-acheteur japonais

30/10/2017

Dans l’ombre d’Alibaba et Amazon, le japonais Rakuten Ichiba connaît un développement prospère.  Différentes chaînes occidentales ont recours à la plate-forme en vue de commercialiser leurs produits auprès des e-acheteurs japonais.

Whole Foods booste le chiffre d’affaires d’Amazon

27/10/2017

Au troisième trimestre le géant américain du e-commerce Amazon a enregistré une forte croissance de son chiffre d’affaires, en partie grâce à Whole Foods, dont les ventes pour la première fois ont été reprises dans les résultats.

Coolblue lance une app belge

25/10/2017

Coolblue vient de lancer une app pour le marché belge, disponible en néerlandais et en français, mais pour l’instant uniquement sur iOS. Selon l’e-tailer hollandais, l’app est le moyen le plus rapide pour faire son shopping sur le webshop.

Plus de la moitié des foyers américains envoûtés par Amazon

21/10/2017

Sur une estimation de 126 millions de foyers aux EU, pas moins de 90 millions d’Américains sont membres d’Amazon Prime, le programme de fidélité d’Amazon.  Amazon domine donc le marché intérieur.  Quelles leçons l’Europe peut-elle en tirer ?

Le travail de nuit dans l’e-commerce autorisé à partir du 20h

20/10/2017

Le gouvernement va adapter l’accord conclu cet été concernant le travail de nuit dans l’e-commerce. Désormais le travail de nuit sera autorisé à partir de 20h moyennant l’accord d’un seul syndicat.

Lancement de Safe.Shop, premier label de confiance mondial du e-commerce

16/10/2017

L'Ecommerce Foundation vient de lancer Safe.Shop, le premier label de confiance international du secteur du e-commerce. Pour l’instant seuls douze pays sont affiliés, mais d’autres devraient s’y ajouter rapidement.

Back to top