La commande en ligne chez Starbucks devient une réalité pour les Britanniques | RetailDetail

La commande en ligne chez Starbucks devient une réalité pour les Britanniques

La commande en ligne chez Starbucks devient une réalité pour les Britanniques

En Grande-Bretagne, la fonction de commande a été ajoutée à l’appli mobile du vendeur de café Starbucks.  Les clients londoniens peuvent ainsi commander et payer leur café lorsqu’ils sont en route vers une des enseignes du groupe.

 

Uniquement un point d’enlèvement

Depuis la semaine dernière, les clients américains peuvent commander leur café en ligne.  Et l’expansion vers l’Europe ne s’est pas fait attendre.  Starbucks avait déjà lancé ce service l’année dernière, mais uniquement dans certaines villes.

 

Pour l’instant, on peut commander son café en ligne et on doit nécessairement aller le chercher dans une enseigne Starbucks à Londres.  Aux Etats-Unis par contre, la chaîne collabore avec des coursiers qui livrent la commande chez le client endéans l’heure.

 

En plus de l’amplification des possibilités mobiles, Starbucks a également d’énormes projets de croissance.  La chaîne ambitionne l’ouverture de pas moins de 8.000 nouvelles enseignes d’ici 2020.  Le nombre total de magasins dans le monde atteindrait ainsi le chiffre de 30.000.

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