La Redoute organise son «Black Friday» et lance le « Shazam » des vêtements

La Redoute organise son «Black Friday» et lance le « Shazam » des vêtements

La Redoute annonce l’organisation d’une mini-période de soldes les 28, 29 et 30 novembre prochains à l’occasion du « Black Friday » américain.  Par la même occasion, l’enseigne de vente à distance lancera une nouvelle application mobile dotée d’une fonction de reconnaissance de vêtement sur catalogue.

Le Shazam des vêtements

L’enseigne de vente à distance La Redoute vient d’annoncer l’organisation de son « Black Friday » qui aura lieu le vendredi 28 novembre prochain mais qui se poursuivra tout le week-end chez le retailer.

 

La Redoute profitera de cette opération pour lancer une toute nouvelle application mobile pour smartphone. Cette application disposera d’une fonction de type « Shazam » qui fonctionnera avec son catalogue. Il suffira concrètement de prendre en photo un vêtement que le client aura repéré dans le catalogue pour accéder à sa fiche produit et ainsi le commander facilement.

 

Avec cette nouvelle application, La Redoute compte renforcer sa présence dans le m-commerce. L’enseigne confirme que ses ventes augmentent de 40 à 50% en moyenne chaque mois.

Tags: