La spécialiste internet d’El Corte Inglès recrutée par Bershka

La spécialiste internet d’El Corte Inglès recrutée par Bershka

La chaîne de mode espagnole Bershka a recruté Rosa Fernandez-Velilla pour diriger son département e-commerce.  Elle travaillait auparavant chez El Corte Inglès.

Une professeur internet très expérimentée

Fernandez-Velilla est professeur à la Instituto Superior para el desarrollo de Internet (ISDI) où elle assiste  des étudiants dans l’élaboration d’un projet numérique pour des entreprises.  Elle est également très active dans le monde de l’entreprise: elle dirigeait le département e-commerce de la société El Corte Inglès depuis mai 2013.

 

Chez le groupe de grands magasins, Rosa Fernandez-Velilla a lancé une opération de rattrapage.  Le webshop, qui n’existait qu’en espagnol, a été traduit en anglais et en français dans le but de conserver les clients étrangers après leurs vacances passées en Espagne.  Avant cela, elle a travaillé en tant que consultante pour plusieurs entreprises et elle a créé son propre magasin en ligne Gisela.

 

Chez Bershka, Fernandez-Velilla dirigera un département qui compte près de 400 collaborateurs.  La filiale d’Inditex souhaite ainsi miser sur les ventes tant en ligne qu’omnichannel.

Tags: