Le pop-up drive Knokke de Carrefour a déjà enregistré plus de 400 commandes

Le pop-up drive Knokke de Carrefour a déjà enregistré plus de 400 commandes

Le pop-up drive que Carrefour teste cet été à Knokke a déjà livré plus de 400 colis en trois semaines. Le pop-up drive a ouvert ses portes le 25 juillet dernier sur la place Van Bunnen, à Knokke.

Commander depuis son transat

Le pop-up drive a ouvert ses portes le 25 juillet dernier sur la place Van Bunnen, à Knokke. Les clients peuvent y déposer leurs commandes tout au long de la journée et venir les retirer entre 17 et 20h30. Autre possibilité : enregistrer sa commande sur drive.be et la retirer au Summerdrive. Mais il y a mieux encore : équipée de tablettes, la promoteam de Carrefour se rend sur la plage pour prendre les commandes. Dans ce cas, les clients reçoivent un bracelet qu’il leur suffit d’exhiber pour retirer leur colis en fin de journée.


En trois semaines, Carrefour a déjà enregistré plus de 400 commandes, avec des pointes jusqu’à 50 par jour. La chaîne a constaté que de nombreux clients avaient réitéré leur achat : une fois qu’ils ont eu affaire à la promoteam, ils n’hésitent pas à la rappeler ou à passer commande sur internet.

 

L’assortiment d’un Carrefour Express


L’assortiment proposé se compose de produits issus des rayons frais, alimentation sèche, surgelés et droguerie. Tous appartiennent à l’assortiment de base d’un Carrefour Express. Les commandes se paient au moment de leur enlèvement et uniquement à l’aide d’une carte bancaire.


Carrefour ne compte aucuns frais supplémentaires pour ce service et, cerise sur le gâteau, le client peut gagner des jouets de plage avec sa carte de fidélité. L’action Summer pop-up drive se termine le 31 août.

Tags: