Le webshop privé Fab.com débarque en Belgique

Le webshop privé Fab.com débarque en Belgique

Le webshop privé Fab.com lance une boutique en ligne pour la Belgique. Le site new-yorkais propose à ses 3,5 millions d’utilisateurs inscrits une mode design et des accessoires pour la maison avec des réductions allant jusqu’à 70%.

Selon ses propres dires, la boutique de mode en ligne – qui a démarré il y a à peine un an – serait l’entreprise e-commerce connaissant la plus forte croissance au monde. L’entreprise projette dès lors un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros en 2012. Outre les vêtements, le site propose des accessoires pour la maison tels des meubles, tapis, coussins, lampes et des bijoux. Pour pouvoir profiter des offres, il suffit de s’inscrire – gratuitement – après quoi le nouveau membre sera informé par mail des offres temporaires, valables de 3 à 5 jours.


Les web-entrepreneurs allemands Roman Kirsch, Sascha Weiler et Christian Tiessen sont responsables de la branche européenne de Fab.com et sont basés à Berlin. Parmi les actionnaires, des célébrités telles Ashton Kutcher et Guy Oseary, manager de Madonna.

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

Tags: