Le webshop privé Fab.com débarque en Belgique

Le webshop privé Fab.com débarque en Belgique

Le webshop privé Fab.com lance une boutique en ligne pour la Belgique. Le site new-yorkais propose à ses 3,5 millions d’utilisateurs inscrits une mode design et des accessoires pour la maison avec des réductions allant jusqu’à 70%.

Selon ses propres dires, la boutique de mode en ligne – qui a démarré il y a à peine un an – serait l’entreprise e-commerce connaissant la plus forte croissance au monde. L’entreprise projette dès lors un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros en 2012. Outre les vêtements, le site propose des accessoires pour la maison tels des meubles, tapis, coussins, lampes et des bijoux. Pour pouvoir profiter des offres, il suffit de s’inscrire – gratuitement – après quoi le nouveau membre sera informé par mail des offres temporaires, valables de 3 à 5 jours.


Les web-entrepreneurs allemands Roman Kirsch, Sascha Weiler et Christian Tiessen sont responsables de la branche européenne de Fab.com et sont basés à Berlin. Parmi les actionnaires, des célébrités telles Ashton Kutcher et Guy Oseary, manager de Madonna.

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Rakuten jette un pont vers l’e-acheteur japonais

30/10/2017

Dans l’ombre d’Alibaba et Amazon, le japonais Rakuten Ichiba connaît un développement prospère.  Différentes chaînes occidentales ont recours à la plate-forme en vue de commercialiser leurs produits auprès des e-acheteurs japonais.

Whole Foods booste le chiffre d’affaires d’Amazon

27/10/2017

Au troisième trimestre le géant américain du e-commerce Amazon a enregistré une forte croissance de son chiffre d’affaires, en partie grâce à Whole Foods, dont les ventes pour la première fois ont été reprises dans les résultats.

Coolblue lance une app belge

25/10/2017

Coolblue vient de lancer une app pour le marché belge, disponible en néerlandais et en français, mais pour l’instant uniquement sur iOS. Selon l’e-tailer hollandais, l’app est le moyen le plus rapide pour faire son shopping sur le webshop.

Plus de la moitié des foyers américains envoûtés par Amazon

21/10/2017

Sur une estimation de 126 millions de foyers aux EU, pas moins de 90 millions d’Américains sont membres d’Amazon Prime, le programme de fidélité d’Amazon.  Amazon domine donc le marché intérieur.  Quelles leçons l’Europe peut-elle en tirer ?

Le travail de nuit dans l’e-commerce autorisé à partir du 20h

20/10/2017

Le gouvernement va adapter l’accord conclu cet été concernant le travail de nuit dans l’e-commerce. Désormais le travail de nuit sera autorisé à partir de 20h moyennant l’accord d’un seul syndicat.

Lancement de Safe.Shop, premier label de confiance mondial du e-commerce

16/10/2017

L'Ecommerce Foundation vient de lancer Safe.Shop, le premier label de confiance international du secteur du e-commerce. Pour l’instant seuls douze pays sont affiliés, mais d’autres devraient s’y ajouter rapidement.

Back to top