Marc O’Polo ouvre une boutique en ligne pour la Belgique

Marc O’Polo ouvre une boutique en ligne pour la Belgique

Après l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, les Pays-Bas et la Suède, l’enseigne de mode Marc O’Polo lance une boutique en ligne pour la Belgique et la France. Celle-ci ouvrira ses portes virtuelles à la mi-mars.

« Des possibilités de croissance très attrayantes »

La marque de prêt-à-porter Marco O’Polo, qui se dit  « haut de gamme, moderne et décontractée », propose non seulement des vêtements, mais également des accessoires, des lunettes, des bijoux et une collection de décoration intérieur.


La gamme est déjà en vente en Belgique et en France dans des boutiques en propre et en franchise et dans des magasins multimarques. Bientôt les collections seront donc également disponibles en ligne : « L’e-commerce est un point crucial de notre stratégie de croissance. Cette année nous y accorderons une attention particulière », explique le CEO, Alexander Gedat, qui estime qu’il y a encore en Belgique et en France « des possibilités de croissance très attrayantes ».


Marc O’Polo, fondé en 1967 et basé à Stephanskirchen (près de Munich), commercialise sa gamme via 2.600 points de vente, dont 92 boutiques en propre, 143 magasins en franchise, 1.145 partenaires commerciaux et 1.219 boutiques multimarques et ce dans une trentaine de pays.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Alibaba investit des milliards dans des magasins physiques

28/08/2017

Ces deux dernières années, l'e-commerçant chinois Alibaba a investi près de 7 milliards d’euros dans le retail physique.  Avec Hema Xiansheng, le groupe compte déjà 13 supermarchés en propre et a racheté le grand magasin de luxe Intime en janvier.

Alibaba dépasse les attentes

17/08/2017

Au premier trimestre de son exercice comptable le géant chinois du e-commerce Alibaba a dépassé les attentes des analystes : le chiffre d’affaires a progressé de plus de 55% et le bénéfice a doublé par rapport à l’année précédente.

Aldi se lance dans la livraison à domicile aux Etats-Unis

16/08/2017

Aux USA le discounter allemand Aldi, en collaboration avec la start-up américaine Instacart, va désormais livrer les commandes online à domicile endéans l'heure. Réaction d’Amazon : « Chez nous, vous pouvez retirer votre commande après deux minutes. »

L’essor du mobile dope les résultats de Yoox-Net-a-Porter

03/08/2017

Yoox-Net-a-Porter a réussi à dépasser les prévisions des analystes au cours du semestre écoulé, un résultat essentiellement dû à l’augmentation des ventes mobiles qui représentent pour la première fois plus de la moitié du chiffre d’affaires.

Lidl construit un nouveau centre de distribution à Venlo

01/08/2017

Lidl va ouvrir un nouveau centre de distribution à Venlo, qui sera chargé de servir les clients du webshop. Il s’agirait d’un projet international, et non d’une initiative de Lidl Nederland.

Amazon installe des casiers de réception de colis chez le consommateur

31/07/2017

Amazon a présenté The Hub, un système de casiers de réception de colis qui peuvent être installés partout. Il existe des casiers de différents formats que l’on aménage indifféremment à l’intérieur ou l’extérieur du bâtiment. 

Back to top