McDonald’s teste une appli de précommandes

McDonald’s teste une appli de précommandes

Aux Etats-Unis McDonald’s teste une nouvelle application ‘McD Ordering’ permettant aux clients de passer commande et de payer à l’avance. La chaîne de fast-food espère ainsi écourter les files d’attente dans ses restaurants.

Un test limité

Pour l’instant ‘McD Ordering’ est testé dans 22 restaurants en Géorgie. Grâce à cette application le client pourra passer sa commande à l’avance. Une fois arrivé dans le restaurant, il lui suffira de scanner un code QR pour effectuer son paiement via sa carte de crédit ou de débit reliée à l’appli. Il obtiendra ensuite  son numéro de commande. Une fois la commande prête, le client passe la chercher au comptoir sans avoir à faire la file.


McDonald’s a déjà lancé des applications de commande et de paiement mobile sur d’autres marchés, notamment en Autriche et en Thaïlande. Cette appli doit permettre de diminuer les files d’attente. Grâce aux données collectées via l’appli, la chaîne pourra ensuite proposer à ses clients des offres correspondant à leurs habitudes alimentaires.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: