My-wardrobe.com vend son nom de domaine à Net-a-Porter

My-wardrobe.com vend son nom de domaine à Net-a-Porter

Le retailer online britannique My-wardrobe.com a jeté l’éponge. Les internautes qui se rendent sur le site seront automatiquement transférés vers le webshop de Net-a-Porter, qui a racheté le nom de domaine.

Déclin suite au divorce du couple fondateur

Fondée en 2006 par Andrew et Sarah Curran , la boutique en ligne My-wardrobe.com, spécialisée dans la vente de vêtements de marques de luxe, connaît une forte croissance à ses débuts. Toutefois en 2011 le couple divorce et quitte le navire. Le site va alors très vite décliner. Andrew Curran fait encore un bref comeback, mais décide finalement au mois de mars de cette année de se retirer.


Suite à ses difficultés financières, l’entreprise l’année dernière a été vendue à Groth Capital Acquisitions. Ce dernier ne voyant plus d’avenir pour le site,  a décidé à son tour de le revendre à Net-a-Porter. Pour l’instant on ignore encore ce que Net-a-Porter compte faire du webshop.


Les clients qui ont passé commande avant la fermeture, seront livrés comme prévu. Les retours aussi sont encore possibles. Le magasin physique de My-wardrobe à Londres restera ouvert jusqu’à fin janvier 2015.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Lancement de Safe.Shop, premier label de confiance mondial du e-commerce

16/10/2017

L'Ecommerce Foundation vient de lancer Safe.Shop, le premier label de confiance international du secteur du e-commerce. Pour l’instant seuls douze pays sont affiliés, mais d’autres devraient s’y ajouter rapidement.

La plate-forme de mode About You débarque aux Pays-Bas et en Belgique

11/10/2017

Ce mardi le webshop de mode allemand About You a été officiellement lancé en Belgique et aux Pays-Bas. About You, le numéro deux du e-commerce de la mode en Europe, opérait déjà officieusement aux Pays-Bas.

Alibaba investit des milliards dans des magasins physiques

28/08/2017

Ces deux dernières années, l'e-commerçant chinois Alibaba a investi près de 7 milliards d’euros dans le retail physique.  Avec Hema Xiansheng, le groupe compte déjà 13 supermarchés en propre et a racheté le grand magasin de luxe Intime en janvier.

Alibaba dépasse les attentes

17/08/2017

Au premier trimestre de son exercice comptable le géant chinois du e-commerce Alibaba a dépassé les attentes des analystes : le chiffre d’affaires a progressé de plus de 55% et le bénéfice a doublé par rapport à l’année précédente.

Aldi se lance dans la livraison à domicile aux Etats-Unis

16/08/2017

Aux USA le discounter allemand Aldi, en collaboration avec la start-up américaine Instacart, va désormais livrer les commandes online à domicile endéans l'heure. Réaction d’Amazon : « Chez nous, vous pouvez retirer votre commande après deux minutes. »

L’essor du mobile dope les résultats de Yoox-Net-a-Porter

03/08/2017

Yoox-Net-a-Porter a réussi à dépasser les prévisions des analystes au cours du semestre écoulé, un résultat essentiellement dû à l’augmentation des ventes mobiles qui représentent pour la première fois plus de la moitié du chiffre d’affaires.

Back to top