My-wardrobe.com vend son nom de domaine à Net-a-Porter

My-wardrobe.com vend son nom de domaine à Net-a-Porter

Le retailer online britannique My-wardrobe.com a jeté l’éponge. Les internautes qui se rendent sur le site seront automatiquement transférés vers le webshop de Net-a-Porter, qui a racheté le nom de domaine.

Déclin suite au divorce du couple fondateur

Fondée en 2006 par Andrew et Sarah Curran , la boutique en ligne My-wardrobe.com, spécialisée dans la vente de vêtements de marques de luxe, connaît une forte croissance à ses débuts. Toutefois en 2011 le couple divorce et quitte le navire. Le site va alors très vite décliner. Andrew Curran fait encore un bref comeback, mais décide finalement au mois de mars de cette année de se retirer.


Suite à ses difficultés financières, l’entreprise l’année dernière a été vendue à Groth Capital Acquisitions. Ce dernier ne voyant plus d’avenir pour le site,  a décidé à son tour de le revendre à Net-a-Porter. Pour l’instant on ignore encore ce que Net-a-Porter compte faire du webshop.


Les clients qui ont passé commande avant la fermeture, seront livrés comme prévu. Les retours aussi sont encore possibles. Le magasin physique de My-wardrobe à Londres restera ouvert jusqu’à fin janvier 2015.

 

Tags: