Net-a-porter crée un réseau social de luxe | RetailDetail

Net-a-porter crée un réseau social de luxe

Net-a-porter crée un réseau social de luxe

L’e-commerçant de mode Net-a-porter lance l’application mobile ‘The Net Set’, un réseau social entièrement dédié aux vêtements de luxe. Les utilisateurs peuvent y suivre les dernières tendances, recommander des produits et poster des photos.

Contact direct avec le client

Outre sa fonction de réseautage, The Net Set est aussi un webshop, où plus de 350 marques de luxe vendront leurs produits et pourront ainsi entrer en contact direct avec les clients.


« La montée des réseaux sociaux et des blogs de mode ont démontré que les femmes partout dans le monde s’inspirent mutuellement de leurs styles et garde-robes », explique la fondatrice de Net-a-porter, Natalie Massenet. « The Net Set doit être aux appareils mobiles, ce que Net-a-porter était au desktops en 2000. »


L’application The Net Set sera téléchargeable pour les appareils mobiles d’Apple à partir du 13 mai. D’autres versions suivront ultérieurement. Rappelons également qu’en mars dernier Net-a-porter a conclu un accord avec l’e-commerçant italien Yoox Group. D’ici peu les deux entreprises opéreront sous le nom  Yoox Net-a-porter Group.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


L’Union européenne bannit le géoblocage

07/02/2018

Désormais les consommateurs ne pourront plus être redirigés automatiquement ou bloqués en fonction de leur lieu de résidence lorsqu’ils  surfent sur un site étranger. Le Parlement européen est parvenu à un accord concernant l’interdiction du géoblocage.

JD.com lorgne l’Europe

06/02/2018

Dans les prochaines années le chinois JD.com envisage de conquérir l’Europe, à commencer par la France. L’e-commerçant chinois entend ainsi concurrencer le géant américain Amazon.

Sofie Geeroms, nouvelle directrice générale de BeCommerce

31/01/2018

Passation de pouvoir chez BeCommerce, l'association professionnelle belge des e-commerçants : Sofie Geeroms a été nommée comme nouvelle directrice générale et succède à Carine Moitier, fondatrice de Bivolino.com.

Carrefour va collaborer avec Showroomprivé

12/01/2018

Carrefour acquiert une participation minoritaire de 17% dans le site de ventes flash Showroomprivé. Le groupe de supermarchés français veut accroître sa portée numérique et sa part non alimentaire.  L’ex-actionnaire Conforama y perd des plumes.

Amazon lance ses marques de distributeur en Europe

14/12/2017

A l’heure où Amazon Prime s’invite dans de plus en plus de pays européen, Amazon débarque avec ses propres marques FMCG.  Ces dernières semaines, le supermarché en ligne a lancé de nouveaux produits sous label privé en Europe et ce n’est pas terminé.

Amazon Echo est également disponible au Benelux

11/12/2017

Amazon a annoncé que 28 nouveaux pays, dont la Belgique et les Pays-Bas, pourront désormais se faire livrer le haut-parleur intelligent Amazon Echo.   Le lancement de son propre service de streaming musical est également prévu dans ces pays.

Back to top