Net-a-porter crée un réseau social de luxe

Net-a-porter crée un réseau social de luxe

L’e-commerçant de mode Net-a-porter lance l’application mobile ‘The Net Set’, un réseau social entièrement dédié aux vêtements de luxe. Les utilisateurs peuvent y suivre les dernières tendances, recommander des produits et poster des photos.

Contact direct avec le client

Outre sa fonction de réseautage, The Net Set est aussi un webshop, où plus de 350 marques de luxe vendront leurs produits et pourront ainsi entrer en contact direct avec les clients.


« La montée des réseaux sociaux et des blogs de mode ont démontré que les femmes partout dans le monde s’inspirent mutuellement de leurs styles et garde-robes », explique la fondatrice de Net-a-porter, Natalie Massenet. « The Net Set doit être aux appareils mobiles, ce que Net-a-porter était au desktops en 2000. »


L’application The Net Set sera téléchargeable pour les appareils mobiles d’Apple à partir du 13 mai. D’autres versions suivront ultérieurement. Rappelons également qu’en mars dernier Net-a-porter a conclu un accord avec l’e-commerçant italien Yoox Group. D’ici peu les deux entreprises opéreront sous le nom  Yoox Net-a-porter Group.

 

Tags: