Nouveau COO pour le spécialiste des paiements Ogone

Nouveau COO pour le spécialiste des paiements Ogone

Ogone, le spécialiste des services de paiement, a désigné Jurgen Verstraete comme nouveau COO. Peter De Caluwé, CEO qui ces dernières années combinait les deux fonctions, pourra dorénavant se concentrer davantage sur le développement international d’Ogone. L’entreprise bruxelloise compte actuellement 33.000 clients dans 45 pays et s’est forgée une solide réputation dans le domaine du e-commerce.

Jurgen Verstraete (36 ans) travaille chez Ogone depuis sept ans déjà : dans un premier dans le département Customer Care et ensuite en tant que Chef des Opérations. En tant que COO, Verstraete siègera dans le Comité Exécutif, où il sera responsable du développement de l’équipe opérationnelle et du déploiement d’initiatives nouvelles et existantes en matière de produits.


Une évolution nécessaire

Vu sa croissance rapide et son expansion internationale ces dernières années, il était nécessaire pour Ogone de désigner un COO distinct. “Depuis cette année, Ogone est passé à la vitesse supérieure dans la réalisation d’une ambition qui vise à en faire un acteur non plus européen, mais mondial. Cela s’est entre autres concrétisé par le rachat d’EBS en Inde”, explique le CEO Peter De Caluwe.


Actuellement Ogone propose plus de 45 systèmes de paiement et fournit des solutions manuelles et intégrées de gestion de paiements électroniques pour e-commerce, ticketing, call centres, aéroports et agences de voyage. Parmi ses clients, Ogone compte des grands noms tels AS Adventrue, Base, Kinepolis, Mobistar, Proximus et Thomas Cook.

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Forte hausse du bénéfice chez Amazon

28/04/2017

Amazon peut s’estimer satisfait de son premier trimestre : malgré de gros investissements, l’e-commerçant américain est parvenu à augmenter son bénéfice de 40%, tandis que son chiffre d’affaires a bondi d’un quart.

Jack Ma (Alibaba) prévient du lourd impact d’internet

26/04/2017

Lors d’un speech Jack Ma, CEO du géant du e-commerce Alibaba, a évoqué les problèmes qu’internet et son rôle dans notre société pourraient engendrer dans les trois prochaines décennies. Il souligne notamment l’impact de l’automatisation.

Les principales entreprises de Rocket Internet poursuivent leur croissance

25/04/2017

Les principales entreprises de l’incubateur de start-ups allemand Rocket Internet continuent de croître en termes de chiffre d’affaires. D’autre part les pertes ont été fortement réduites et le groupe espère même générer du bénéfice d’ici peu.

Amazon pense à l’hyperloop pour les livraisons le jour-même

21/04/2017

Amazon a conclu un accord de collaboration avec Hyperloop One, afin de tester un hyperloop pour le transport de produits à livrer le jour-même. L’hyperloop est une idée d’Elon Musk, fondateur de Tesla.

UberEats étend son service à Bruxelles

18/04/2017

Uber va étendre son service UberEats à Bruxelles. Désormais les utilisateurs pourront non seulement se faire livrer leurs repas à domicile, mais également sur leur lieu de travail, voire même au parc. En outre les commandes pourront être passées plus longtemps à l’avance.

Test-Achats exige une indemnisation de Groupon dans le dossier des langes

13/04/2017

Test-Achats a mis en demeure le site internet de rabais groupés Groupon dans le dossier ‘Luierbox’.  Pour chaque personne lésée, l’association de consommateurs exige un remboursement de la somme initiale payée à Luierbox.be pour la livraison des langes.

Back to top