Pizza Hut crée une table interactive

Pizza Hut crée une table interactive

Pizza Hut, en collaboration avec Chaotic Moon Studios, a développé une table interactive, sur laquelle le client peut composer visuellement sa pizza idéale.

Une pizza personnalisée

La table est équipée d’un grand écran tactile. Pour commencer le client doit connecter son smartphone à la table en le posant à l’endroit prévu à cet effet, après quoi une pizza virtuelle apparaît sur l’écran. Le client peut alors créer sa propre pizza en choisissant le format, le type de pâte, la sauce, le fromage et les divers ingrédients. La pizza est subdivisée en différents segments de façon à ce que le client puisse garnir chaque part à sa convenance.


Pour terminer le client choisit un mode de paiement, après quoi la commande est transmise en cuisine, où le pizzaiolo reproduira la pizza voulue.  En attendant d’être servis les clients peuvent même jouer des jeux sur la table tactile.


Pour l’instant la table interactive de Pizza Hut n’en est qu’au stade du concept, mais l’entreprise y voit des possibilités pour l’avenir.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Alibaba investit des milliards dans des magasins physiques

28/08/2017

Ces deux dernières années, l'e-commerçant chinois Alibaba a investi près de 7 milliards d’euros dans le retail physique.  Avec Hema Xiansheng, le groupe compte déjà 13 supermarchés en propre et a racheté le grand magasin de luxe Intime en janvier.

Alibaba dépasse les attentes

17/08/2017

Au premier trimestre de son exercice comptable le géant chinois du e-commerce Alibaba a dépassé les attentes des analystes : le chiffre d’affaires a progressé de plus de 55% et le bénéfice a doublé par rapport à l’année précédente.

Aldi se lance dans la livraison à domicile aux Etats-Unis

16/08/2017

Aux USA le discounter allemand Aldi, en collaboration avec la start-up américaine Instacart, va désormais livrer les commandes online à domicile endéans l'heure. Réaction d’Amazon : « Chez nous, vous pouvez retirer votre commande après deux minutes. »

L’essor du mobile dope les résultats de Yoox-Net-a-Porter

03/08/2017

Yoox-Net-a-Porter a réussi à dépasser les prévisions des analystes au cours du semestre écoulé, un résultat essentiellement dû à l’augmentation des ventes mobiles qui représentent pour la première fois plus de la moitié du chiffre d’affaires.

Lidl construit un nouveau centre de distribution à Venlo

01/08/2017

Lidl va ouvrir un nouveau centre de distribution à Venlo, qui sera chargé de servir les clients du webshop. Il s’agirait d’un projet international, et non d’une initiative de Lidl Nederland.

Amazon installe des casiers de réception de colis chez le consommateur

31/07/2017

Amazon a présenté The Hub, un système de casiers de réception de colis qui peuvent être installés partout. Il existe des casiers de différents formats que l’on aménage indifféremment à l’intérieur ou l’extérieur du bâtiment. 

Back to top