Pizza Hut crée une table interactive | RetailDetail

Pizza Hut crée une table interactive

Pizza Hut crée une table interactive

Pizza Hut, en collaboration avec Chaotic Moon Studios, a développé une table interactive, sur laquelle le client peut composer visuellement sa pizza idéale.

Une pizza personnalisée

La table est équipée d’un grand écran tactile. Pour commencer le client doit connecter son smartphone à la table en le posant à l’endroit prévu à cet effet, après quoi une pizza virtuelle apparaît sur l’écran. Le client peut alors créer sa propre pizza en choisissant le format, le type de pâte, la sauce, le fromage et les divers ingrédients. La pizza est subdivisée en différents segments de façon à ce que le client puisse garnir chaque part à sa convenance.


Pour terminer le client choisit un mode de paiement, après quoi la commande est transmise en cuisine, où le pizzaiolo reproduira la pizza voulue.  En attendant d’être servis les clients peuvent même jouer des jeux sur la table tactile.


Pour l’instant la table interactive de Pizza Hut n’en est qu’au stade du concept, mais l’entreprise y voit des possibilités pour l’avenir.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Microsoft aussi s’intéresse aux magasins sans caisse

14/06/2018

Microsoft travaille sur une technologie permettant d’éliminer les caisses et les files d’attente dans les magasins. Le géant américain de l’informatique se veut l’allié du secteur du retail afin de défier Amazon Go.

Amazon expulse les clients qui retournent trop de produits

24/05/2018

Amazon veut mettre un terme aux abus sur les retours : les clients qui renvoient trop d’articles ou se méconduisent sont bannis. Des dizaines d’utilisateurs se plaignent sur les réseaux sociaux de la suppression unilatérale de leur compte.

LVMH injecte des dizaines de millions dans le moteur de recherche de mode Lyst

24/05/2018

LVMH, le groupe de luxe français dirigé par Bernard Arnault, injecte des dizaines de millions de dollars dans Lyst. Grâce à ce capital, la plateforme de recherche dédiée à la mode de luxe entend accélérer son expansion mondiale.

Amazon livre des colis dans le coffre de la voiture

25/04/2018

Désormais le géant du e-commerce Amazon livre également des colis  dans le coffre de la voiture du client, et ce gratuitement. A noter que ce service est réservé aux membres Prime et qu’il n’est pour l’instant disponible qu’aux Etats-Unis.

La branche néerlandaise de Beate Uhse n’est pas en faillite

05/04/2018

Contrairement à ce que prétendait la rumeur, la branche néerlandaise du groupe allemand Beate Uhse, spécialiste des accessoires érotiques, n’est pas en faillite. L’entreprise poursuivra ses activités tant aux Pays-Bas qu’en Belgique.

Amazon souvent meilleur marché que les webshops  néerlandais

03/04/2018

Les produits en vente tant sur des webshops néerlandais que sur Amazon.de sont meilleur marché chez Amazon dans 50% des cas. Amazon.de représente déjà une forte concurrence, mais selon la rumeur le géant américain envisagerait d'intensifier ses activités en Belgique et aux Pays-Bas.