Pizza Hut crée une table interactive

Pizza Hut crée une table interactive

Pizza Hut, en collaboration avec Chaotic Moon Studios, a développé une table interactive, sur laquelle le client peut composer visuellement sa pizza idéale.

Une pizza personnalisée

La table est équipée d’un grand écran tactile. Pour commencer le client doit connecter son smartphone à la table en le posant à l’endroit prévu à cet effet, après quoi une pizza virtuelle apparaît sur l’écran. Le client peut alors créer sa propre pizza en choisissant le format, le type de pâte, la sauce, le fromage et les divers ingrédients. La pizza est subdivisée en différents segments de façon à ce que le client puisse garnir chaque part à sa convenance.


Pour terminer le client choisit un mode de paiement, après quoi la commande est transmise en cuisine, où le pizzaiolo reproduira la pizza voulue.  En attendant d’être servis les clients peuvent même jouer des jeux sur la table tactile.


Pour l’instant la table interactive de Pizza Hut n’en est qu’au stade du concept, mais l’entreprise y voit des possibilités pour l’avenir.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Carrefour va collaborer avec Showroomprivé

12/01/2018

Carrefour acquiert une participation minoritaire de 17% dans le site de ventes flash Showroomprivé. Le groupe de supermarchés français veut accroître sa portée numérique et sa part non alimentaire.  L’ex-actionnaire Conforama y perd des plumes.

Amazon lance ses marques de distributeur en Europe

14/12/2017

A l’heure où Amazon Prime s’invite dans de plus en plus de pays européen, Amazon débarque avec ses propres marques FMCG.  Ces dernières semaines, le supermarché en ligne a lancé de nouveaux produits sous label privé en Europe et ce n’est pas terminé.

Amazon Echo est également disponible au Benelux

11/12/2017

Amazon a annoncé que 28 nouveaux pays, dont la Belgique et les Pays-Bas, pourront désormais se faire livrer le haut-parleur intelligent Amazon Echo.   Le lancement de son propre service de streaming musical est également prévu dans ces pays.

Les fabricants de luxe peuvent interdire à leurs distributeurs de vendre sur Amazon

07/12/2017

Les marques de luxe ont le droit d’interdire à leurs distributeurs agréés de revendre leurs produits sur des plates-formes tierces, comme Amazon. C’est ce qu’a décidé la Cour de justice de l’UE suite à un procès intenté par Coty.

Coolblue ouvre un nouveau siège principal belge

01/12/2017

La rumeur qui circulait depuis un certain temps déjà a été confirmée officiellement : l’e-tailer néerlandais Coolbue ouvre un nouveau siège principal belge à Berchem (Anvers) dans le nouveau complexe de bureaux Post X.

Forte montée du mobile lors du Black Friday et Cyber Monday aux Etats-Unis

29/11/2017

Durant le weekend de Thanksgiving, comprenant le Black Friday et le Cyber Monday, les ventes par voie mobile ont connu une forte montée aux Etats-Unis. Néanmoins la part des ventes mobiles sur l’ensemble du chiffre d’affaires online reste limitée.

Back to top