Puma crée une collection pour Amazon

Puma crée une collection pour Amazon

La marque de sport Puma va créer une collection exclusive de chaussures pour l'e-commerçant américain Amazon. La collection sera disponible sur les sites Amazon européens en automne et sera composée de six paires de chaussures différentes.

Trois couleurs

La collection « The Reptile Sneaker » est conçue en exclusivité pour Amazon et s'inspire de la Puma Suede, le sneaker le plus connu de la marque. La collection sera composée de trois modèles pour hommes et de trois modèles pour femmes. Ces modèles seront disponibles en trois couleurs – gris, bleu marine et noir – et coûteront 80 euros. Les clients devront patienter jusqu'au mois de septembre pour se les procurer.

 

En septembre 2014, Amazon Fashion avait déjà lané une ‘collection capsule’ en collaboration avec Osman, la marque du créateur Osman Yousefzada. A l’époque, cette marque de mode avait créé différents vêtements mis en vente en exclusivité et temporairement (de septembre à fin novembre) sur le site du géant américain de l'e-commerce.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Carrefour va collaborer avec Showroomprivé

12/01/2018

Carrefour acquiert une participation minoritaire de 17% dans le site de ventes flash Showroomprivé. Le groupe de supermarchés français veut accroître sa portée numérique et sa part non alimentaire.  L’ex-actionnaire Conforama y perd des plumes.

Amazon lance ses marques de distributeur en Europe

14/12/2017

A l’heure où Amazon Prime s’invite dans de plus en plus de pays européen, Amazon débarque avec ses propres marques FMCG.  Ces dernières semaines, le supermarché en ligne a lancé de nouveaux produits sous label privé en Europe et ce n’est pas terminé.

Amazon Echo est également disponible au Benelux

11/12/2017

Amazon a annoncé que 28 nouveaux pays, dont la Belgique et les Pays-Bas, pourront désormais se faire livrer le haut-parleur intelligent Amazon Echo.   Le lancement de son propre service de streaming musical est également prévu dans ces pays.

Les fabricants de luxe peuvent interdire à leurs distributeurs de vendre sur Amazon

07/12/2017

Les marques de luxe ont le droit d’interdire à leurs distributeurs agréés de revendre leurs produits sur des plates-formes tierces, comme Amazon. C’est ce qu’a décidé la Cour de justice de l’UE suite à un procès intenté par Coty.

Coolblue ouvre un nouveau siège principal belge

01/12/2017

La rumeur qui circulait depuis un certain temps déjà a été confirmée officiellement : l’e-tailer néerlandais Coolbue ouvre un nouveau siège principal belge à Berchem (Anvers) dans le nouveau complexe de bureaux Post X.

Forte montée du mobile lors du Black Friday et Cyber Monday aux Etats-Unis

29/11/2017

Durant le weekend de Thanksgiving, comprenant le Black Friday et le Cyber Monday, les ventes par voie mobile ont connu une forte montée aux Etats-Unis. Néanmoins la part des ventes mobiles sur l’ensemble du chiffre d’affaires online reste limitée.

Back to top