Puma crée une collection pour Amazon | RetailDetail

Puma crée une collection pour Amazon

Puma crée une collection pour Amazon

La marque de sport Puma va créer une collection exclusive de chaussures pour l'e-commerçant américain Amazon. La collection sera disponible sur les sites Amazon européens en automne et sera composée de six paires de chaussures différentes.

Trois couleurs

La collection « The Reptile Sneaker » est conçue en exclusivité pour Amazon et s'inspire de la Puma Suede, le sneaker le plus connu de la marque. La collection sera composée de trois modèles pour hommes et de trois modèles pour femmes. Ces modèles seront disponibles en trois couleurs – gris, bleu marine et noir – et coûteront 80 euros. Les clients devront patienter jusqu'au mois de septembre pour se les procurer.

 

En septembre 2014, Amazon Fashion avait déjà lané une ‘collection capsule’ en collaboration avec Osman, la marque du créateur Osman Yousefzada. A l’époque, cette marque de mode avait créé différents vêtements mis en vente en exclusivité et temporairement (de septembre à fin novembre) sur le site du géant américain de l'e-commerce.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Amazon expulse les clients qui retournent trop de produits

24/05/2018

Amazon veut mettre un terme aux abus sur les retours : les clients qui renvoient trop d’articles ou se méconduisent sont bannis. Des dizaines d’utilisateurs se plaignent sur les réseaux sociaux de la suppression unilatérale de leur compte.

LVMH injecte des dizaines de millions dans le moteur de recherche de mode Lyst

24/05/2018

LVMH, le groupe de luxe français dirigé par Bernard Arnault, injecte des dizaines de millions de dollars dans Lyst. Grâce à ce capital, la plateforme de recherche dédiée à la mode de luxe entend accélérer son expansion mondiale.

Amazon livre des colis dans le coffre de la voiture

25/04/2018

Désormais le géant du e-commerce Amazon livre également des colis  dans le coffre de la voiture du client, et ce gratuitement. A noter que ce service est réservé aux membres Prime et qu’il n’est pour l’instant disponible qu’aux Etats-Unis.

La branche néerlandaise de Beate Uhse n’est pas en faillite

05/04/2018

Contrairement à ce que prétendait la rumeur, la branche néerlandaise du groupe allemand Beate Uhse, spécialiste des accessoires érotiques, n’est pas en faillite. L’entreprise poursuivra ses activités tant aux Pays-Bas qu’en Belgique.

Amazon souvent meilleur marché que les webshops  néerlandais

03/04/2018

Les produits en vente tant sur des webshops néerlandais que sur Amazon.de sont meilleur marché chez Amazon dans 50% des cas. Amazon.de représente déjà une forte concurrence, mais selon la rumeur le géant américain envisagerait d'intensifier ses activités en Belgique et aux Pays-Bas.

Coolblue livre bien réellement à vélo

03/04/2018

Coolblue lance son propre service de livraison.  Avec CoolblueFietst, le retailer en électronique va livrer ses colis à vélo, et c’est une première.  Ce n’est pourtant pas un poisson d’avril même si le retailer avait fait cette annonce  le 1er avril.