Puma crée une collection pour Amazon

Puma crée une collection pour Amazon

La marque de sport Puma va créer une collection exclusive de chaussures pour l'e-commerçant américain Amazon. La collection sera disponible sur les sites Amazon européens en automne et sera composée de six paires de chaussures différentes.

Trois couleurs

La collection « The Reptile Sneaker » est conçue en exclusivité pour Amazon et s'inspire de la Puma Suede, le sneaker le plus connu de la marque. La collection sera composée de trois modèles pour hommes et de trois modèles pour femmes. Ces modèles seront disponibles en trois couleurs – gris, bleu marine et noir – et coûteront 80 euros. Les clients devront patienter jusqu'au mois de septembre pour se les procurer.

 

En septembre 2014, Amazon Fashion avait déjà lané une ‘collection capsule’ en collaboration avec Osman, la marque du créateur Osman Yousefzada. A l’époque, cette marque de mode avait créé différents vêtements mis en vente en exclusivité et temporairement (de septembre à fin novembre) sur le site du géant américain de l'e-commerce.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Rakuten jette un pont vers l’e-acheteur japonais

30/10/2017

Dans l’ombre d’Alibaba et Amazon, le japonais Rakuten Ichiba connaît un développement prospère.  Différentes chaînes occidentales ont recours à la plate-forme en vue de commercialiser leurs produits auprès des e-acheteurs japonais.

Whole Foods booste le chiffre d’affaires d’Amazon

27/10/2017

Au troisième trimestre le géant américain du e-commerce Amazon a enregistré une forte croissance de son chiffre d’affaires, en partie grâce à Whole Foods, dont les ventes pour la première fois ont été reprises dans les résultats.

Coolblue lance une app belge

25/10/2017

Coolblue vient de lancer une app pour le marché belge, disponible en néerlandais et en français, mais pour l’instant uniquement sur iOS. Selon l’e-tailer hollandais, l’app est le moyen le plus rapide pour faire son shopping sur le webshop.

Plus de la moitié des foyers américains envoûtés par Amazon

21/10/2017

Sur une estimation de 126 millions de foyers aux EU, pas moins de 90 millions d’Américains sont membres d’Amazon Prime, le programme de fidélité d’Amazon.  Amazon domine donc le marché intérieur.  Quelles leçons l’Europe peut-elle en tirer ?

Le travail de nuit dans l’e-commerce autorisé à partir du 20h

20/10/2017

Le gouvernement va adapter l’accord conclu cet été concernant le travail de nuit dans l’e-commerce. Désormais le travail de nuit sera autorisé à partir de 20h moyennant l’accord d’un seul syndicat.

Lancement de Safe.Shop, premier label de confiance mondial du e-commerce

16/10/2017

L'Ecommerce Foundation vient de lancer Safe.Shop, le premier label de confiance international du secteur du e-commerce. Pour l’instant seuls douze pays sont affiliés, mais d’autres devraient s’y ajouter rapidement.

Back to top