Puma crée une collection pour Amazon

Puma crée une collection pour Amazon

La marque de sport Puma va créer une collection exclusive de chaussures pour l'e-commerçant américain Amazon. La collection sera disponible sur les sites Amazon européens en automne et sera composée de six paires de chaussures différentes.

Trois couleurs

La collection « The Reptile Sneaker » est conçue en exclusivité pour Amazon et s'inspire de la Puma Suede, le sneaker le plus connu de la marque. La collection sera composée de trois modèles pour hommes et de trois modèles pour femmes. Ces modèles seront disponibles en trois couleurs – gris, bleu marine et noir – et coûteront 80 euros. Les clients devront patienter jusqu'au mois de septembre pour se les procurer.

 

En septembre 2014, Amazon Fashion avait déjà lané une ‘collection capsule’ en collaboration avec Osman, la marque du créateur Osman Yousefzada. A l’époque, cette marque de mode avait créé différents vêtements mis en vente en exclusivité et temporairement (de septembre à fin novembre) sur le site du géant américain de l'e-commerce.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Alibaba investit des milliards dans des magasins physiques

28/08/2017

Ces deux dernières années, l'e-commerçant chinois Alibaba a investi près de 7 milliards d’euros dans le retail physique.  Avec Hema Xiansheng, le groupe compte déjà 13 supermarchés en propre et a racheté le grand magasin de luxe Intime en janvier.

Alibaba dépasse les attentes

17/08/2017

Au premier trimestre de son exercice comptable le géant chinois du e-commerce Alibaba a dépassé les attentes des analystes : le chiffre d’affaires a progressé de plus de 55% et le bénéfice a doublé par rapport à l’année précédente.

Aldi se lance dans la livraison à domicile aux Etats-Unis

16/08/2017

Aux USA le discounter allemand Aldi, en collaboration avec la start-up américaine Instacart, va désormais livrer les commandes online à domicile endéans l'heure. Réaction d’Amazon : « Chez nous, vous pouvez retirer votre commande après deux minutes. »

L’essor du mobile dope les résultats de Yoox-Net-a-Porter

03/08/2017

Yoox-Net-a-Porter a réussi à dépasser les prévisions des analystes au cours du semestre écoulé, un résultat essentiellement dû à l’augmentation des ventes mobiles qui représentent pour la première fois plus de la moitié du chiffre d’affaires.

Lidl construit un nouveau centre de distribution à Venlo

01/08/2017

Lidl va ouvrir un nouveau centre de distribution à Venlo, qui sera chargé de servir les clients du webshop. Il s’agirait d’un projet international, et non d’une initiative de Lidl Nederland.

Amazon installe des casiers de réception de colis chez le consommateur

31/07/2017

Amazon a présenté The Hub, un système de casiers de réception de colis qui peuvent être installés partout. Il existe des casiers de différents formats que l’on aménage indifféremment à l’intérieur ou l’extérieur du bâtiment. 

Back to top