Vanden Borre utilise les Google Glass pour le service à la clientèle

Vanden Borre utilise les Google Glass pour le service à la clientèle

Du 17 septembre au 15 novembre les clients à la recherche de produits Samsung sur le site online de Vanden Borre, y seront conseillés en direct par des vendeurs équipés de Google Glass.

Pour mieux informer

Grâce aux Google Glass que porte le vendeur, le client pourra suivre le vendeur en magasin, voir les produits comme s’il était sur place et poser des questions au vendeur, qui lui donnera des informations en direct et si nécessaire procédera à une démonstration du produit.


« Ce test cadre parfaitement dans la stratégie omni-canal de Vanden Borre, toujours à la recherche de nouveaux services permettant de combiner de manière complémentaire le site web et le magasins physique. Cela offre au client une manière supplémentaire de se faire conseiller et cela nous permet d’informer encore mieux le client », explique le CEO Charles-Henri de Maleissye.


Pour l’instant le service est limité à deux vendeurs dans les magasins de Turnhout et de City II à Bruxelles. Pour être conseillé en direct, il suffit à l’internautes de cliquer sur la page des produits participants.

 

Samsung aussi se dit très satisfait du projet : « L’innovation est l’une des passions de Samsung », affirme Bruno Tazzer, marketing manager TV chez Samsung Belgique. « Aussi nous sommes très heureux de participer à ce projet. Par ailleurs cela représente une réelle plus-value pour l’e-acheteur qui ainsi pourra mieux découvrir les multiples caractéristiques de nos appareils. »

 

 

Tags: